Y'a 10 ans, on était en 2011.
Le 27 juin 2021 à 23:32:36 El_Contre a écrit :
Le 27 juin 2021 à 23:29:44 :
Bordelent l'an de grâce 2011
On jouait encore sur PS3 à l'époque
Skyrim était même pas encore sorti
La 3DS venait tout juste de sortir quant à elle
Le SSJ God existait pas
Y'a 10 ans on connaissait même pas encore le visage de Tobi dans Naruto
Sarkozy était président et on commençait tout juste à parler de Hollande.
Yann Barthès n'avait pas encore son plateau et faisait sa chroaime de 10 minutes sur celui du Grand Journal juste avant les Guignols.
Le quator de YT Cypriax, Normax, Hugotoutsax, MisterVax
Linksthesun respecté et adulé.
JDG (gros)
Le 18-25 qui commence tout juste à se constituer une identité.
Fannygamegirl modo.
Chaldeen et les sujets du bac
Defis qui sortait une chanson par mois avant de quitter le 15-18.
Game One qui faisait encore des AMV.
Franck venait de se faire virer de JVC, Lightman était encore président, 42 n'était pas encore là et Webédiax n'avait pas encore racheté l'Odyssée Interactive
Twittax seulement pour les resta, Facebook le réseau social hype chez les d'jeuns.
Tindax et snapchax qui existaient pas.Ce qui me fait le plus mal dans ton pavé, c'est qu'à l'époque JVC était un site communautaire avec des dossiers, des articles de fond, t'avais même des gens qui se faisaient chier à écrire des dossiers thématiques pour gratter des points pour leur CdV (les vrais sauront )
En parallèle c'était l'âge d'or des chroaimes : speed game, 3615 Usul, l'émission avec le petit robot qui vole et d'autres que j'oublie.
A l'époque JVC avait une devise pas volée : "la reférence des jeux vidéos"
Usul c'est 2012
Mais oui à l'époque on sentait que le site était géré par des passionnés de JV. Bon ça les empêchait pas d'être à la ramasse sur certains points, mais leur article sur les 100 meilleurs jeux de tous les temps, on l'attendait tous avec impatience et on aimait en discuter ensuite
Le dossier sur les jeux Dragon Ball
Le 27 juin 2021 à 23:34:17 :
Le 27 juin 2021 à 23:32:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=kfVsfOSbJY0cette pls qui doit toujours lui faire mal
Je me rappelle surtout que c'est sorti à peu près en même temps que SC2 et que la parodie eco+ me faisait hurler de rire
https://www.youtube.com/watch?v=M5B9h1kgy68
(jugez pas c'était très drôle en 2010 )
Spi0n
MSN encore en vie
L’âge d’or de YouTube
Le début du Btc
Morsay
Les podcasts
Les YTP
Les dernières années du R&B (Pitbull etc) remplacé progressivement par le rap
Le 27 juin 2021 à 23:36:20 :
Le 27 juin 2021 à 23:34:17 :
Le 27 juin 2021 à 23:32:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=kfVsfOSbJY0cette pls qui doit toujours lui faire mal
Je me rappelle surtout que c'est sorti à peu près en même temps que SC2 et que la parodie eco+ me faisait hurler de rire
https://www.youtube.com/watch?v=M5B9h1kgy68
(jugez pas c'était très drôle en 2010 )
bordel la qualité de l'image est ouf pour du 2013
DSK
Mort de ben laden
Le 27 juin 2021 à 23:34:54 :
PZK. (en vrai j'aimais bien quand j'étais gosse) https://www.youtube.com/watch?v=DHeVzlJCASg
Le 27 juin 2021 à 23:36:21 apple-fox a écrit :
Spi0nMSN encore en vie
L’âge d’or de YouTube
Le début du Btc
Morsay
Morsay c'est 2008 en revanche en 2011 on a eu la confirmation que Défis et lui étaient amis et que leur clash n'était que du cinéma
Les chansons hype de l'époque j'aimerais trop qu'elle m'aime Melle Valéry
Laisse moi être celui qui partage ta vie
Le 27 juin 2021 à 23:37:06 :
2011 j'étais encore en primaire
Et moi donc
Le 27 juin 2021 à 23:35:46 :
Le 27 juin 2021 à 23:32:36 El_Contre a écrit :
Le 27 juin 2021 à 23:29:44 :
Bordelent l'an de grâce 2011
On jouait encore sur PS3 à l'époque
Skyrim était même pas encore sorti
La 3DS venait tout juste de sortir quant à elle
Le SSJ God existait pas
Y'a 10 ans on connaissait même pas encore le visage de Tobi dans Naruto
Sarkozy était président et on commençait tout juste à parler de Hollande.
Yann Barthès n'avait pas encore son plateau et faisait sa chroaime de 10 minutes sur celui du Grand Journal juste avant les Guignols.
Le quator de YT Cypriax, Normax, Hugotoutsax, MisterVax
Linksthesun respecté et adulé.
JDG (gros)
Le 18-25 qui commence tout juste à se constituer une identité.
Fannygamegirl modo.
Chaldeen et les sujets du bac
Defis qui sortait une chanson par mois avant de quitter le 15-18.
Game One qui faisait encore des AMV.
Franck venait de se faire virer de JVC, Lightman était encore président, 42 n'était pas encore là et Webédiax n'avait pas encore racheté l'Odyssée Interactive
Twittax seulement pour les resta, Facebook le réseau social hype chez les d'jeuns.
Tindax et snapchax qui existaient pas.Ce qui me fait le plus mal dans ton pavé, c'est qu'à l'époque JVC était un site communautaire avec des dossiers, des articles de fond, t'avais même des gens qui se faisaient chier à écrire des dossiers thématiques pour gratter des points pour leur CdV (les vrais sauront )
En parallèle c'était l'âge d'or des chroaimes : speed game, 3615 Usul, l'émission avec le petit robot qui vole et d'autres que j'oublie.
A l'époque JVC avait une devise pas volée : "la reférence des jeux vidéos"
Usul c'est 2012
Mais oui à l'époque on sentait que le site était géré par des passionnés de JV. Bon ça les empêchait pas d'être à la ramasse sur certains points, mais leur article sur les 100 meilleurs jeux de tous les temps, on l'attendait tous avec impatience et on aimait en discuter ensuite
Le dossier sur les jeux Dragon Ball
Effectivement, ma mémoire commence déjà à me jouer des tours
Les dossiers Zelda où tu sens qu'ils se sont mis à plusieurs pour retourner chaque caillou de chaque jeu pour avoir l'avis le plus éclairé possible
C'est pas aujourd'hui que tu verrais ce niveau d'implication dans une rédac jeux vidéo
Données du topic
- Auteur
- MiSsOopsy2
- Date de création
- 27 juin 2021 à 22:51:55
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC
- 535