Topic de FeetDeHegel :

(RISIFIC) Un quai dans l'enfer de la prépa littéraire

Je viens de tout lire d'une traite.

J'avais une nouvelle à finir, et ton risitas est arrivé sur mon chemin :)

Je sais pas si je dois t'insulter ou te remercier :)

Disons merci quand même :)

PS : je suis un taupin d'une vilaine prépa et c'est fou comme c'est différent des prépas parisiennes élitistes.

Le 10 août 2021 à 01:46:39 :
Vous conseillez de lire toutes les lectures obligatoires d'été ? J'ai la flemme de lire encore des romans, Mme. Bovary m'a suffit et Le Père Goriot (seul que j'ai chez moi) est juste lourd :sleep:

Je ne vois pas l'intérêt de se tuer à la lecture l'été précédant l'hypo, tu auras une année assez fatigante comme ça

Ah un khey de prépa littéraire ca fait plaisir
Je fav et je lis plus tard

Je commence à lire, c'est un truc de fou à quel point y a des trucs qui me reviennent l'op

Les DS jetés parce que t'as pas eu la note maximale
Les mecs 75% gay dans la classe avec 3 hetéros
La gauche partout, cela dit on avait aussi des solides droitards et pas d'ostracisme chez nous
Les profs plus ou moins bizarres
Les sujets de philo wtf où tu rigoles en lisant l'intitulé

Ca me rend nostalgique tu peux pas savoir, c'est là que je me dis qu'avec le recul c'était quand même bien la prépa lettres

Le 13 août 2021 à 01:20:01 :
Je commence à lire, c'est un truc de fou à quel point y a des trucs qui me reviennent l'op

Les DS jetés parce que t'as pas eu la note maximale
Les mecs 75% gay dans la classe avec 3 hetéros
La gauche partout, cela dit on avait aussi des solides droitards et pas d'ostracisme chez nous
Les profs plus ou moins bizarres
Les sujets de philo wtf où tu rigoles en lisant l'intitulé

Ca me rend nostalgique tu peux pas savoir, c'est là que je me dis qu'avec le recul c'était quand même bien la prépa lettres

C'est le quotidien de n'importe quel khâgneux hétéro khey

Je redoute de plus en plus la khâgne, j'ai lu toutes les oeuvres au programme mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez fait :peur:

Oh je suis rassuré pour les lectures ! Franchement ça me stresse un max tout ce qu'ils balancent sur les fiches :-(
Cette fic m'a donné encore plus hâte d'y entrer (et j'espère tomber sur une classe full gay car j'ai déjà une meuf :noel:)
hate de lire la suite khey
Bonne fic l'op
J'aurais été curieux de connaître le lycée nonobstant :(

Le 16 octobre 2021 à 12:02:05 :
hate de lire la suite khey

Si je pète pas un plomb avant et que je décide de tout arrêter :hap:

C'est dur et surtout décourageant
où en est l'op ? il a fini cette année normalement ?

Merci l'op pour ton récit hautement intéressant!

Perso je suis en term maths/phys et je compte aller en hypokhâgne à la rentrée.
Mes futurs profs m'ont déjà donné une liste de livres et du travail à faire pour septembre :rire:
Perso j'étudierais la langue de Dante. Sinon je sais pas trop quoi faire après, idéalement St-Cyr pour devenir pompier mais je suis même si pas sur de survivre à la première année.

wow j'avais lu le topic à l'époque, tu deviens quoi l'op ?

Données du topic

Auteur
FeetDeHegel
Date de création
24 juin 2021 à 15:14:24
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 188