Topic de PorcoFAF :

Il ÉTRANGLE une Fille et PLANTE un Homme : 1 An avec SURSIS!

Le 28 juin 2021 à 09:03:30 :
Les gens approuvent cette justice, il suffit de regarder les résultats des élections.

Le 28 juin 2021 à 09:14:31 :

Le 28 juin 2021 à 09:11:12 :

Le 28 juin 2021 à 09:06:58 :

Le 22 juin 2021 à 14:56:53 :
Les Juges ont été fermes avec l'agresseur : La prochaine fois, il aura droit à un stage de réinsertion par la danse! :)

bande de gros lâches. t’as pas honte de dire ça ?
ça me dégoûte quand les personnes autour ne font rien pour aider la personne en danger.

Alors attends un mec qui vois bien des filles que certaines filles se comporte bien avec lui oui je suis d'accord avec toi il faut agir dans ces cas-là.

Par contre les mecs dont les filles ne leur montre pas le moindre bien évidemment qu'il ne vont pas être débile et prendre des risques pour des filles qui ne leur ai rien donné la gentillesse c'est pas être un clébard ou un débile ou la haine de soi...
Surtout si après c'est pour être condamné par la justice et que évidemment la fille on aura rien à foutre de toi.

Honnêtement il y a une partie des filles de cette époque j'ai pas de problème avec elle même si elles n'ont pas de cœur.
Mais d'autres qui se prennent pour des princesses ou des reines redescendre sur terre vous êtes juste des poufiasse moderne totalement égocentrique et narcissique qui pensais que tu voulais du et que l'homme doit donner sa vie pour vous alors que vous vous ne seriez même pas un petit peu pour lui poufiasse pourri.

Je suis sur smartphone sur dictaphone donc si c'est mal écrit c'est normal.

JE SUIS CHOQUÉE.
C’est donc ça votre mentalité ? attendre quelque chose en retour ?

Et toi tu attends bien qu'on risque notre vie pour te protéger dans la rue non ? Tu attends quelque chose en retour. En retour de rien en plus.

?!?! vous êtes des humains non? et déjà excuse moi mais une personne inconnue tu sais pas si c’est une bonne personne ou pas et d’ailleurs on s’en fout normalement le réflexe c’est d’intervenir.

Le réflexe c'est de défendre sa peau. Et celles de ses proches. Pas sûr que de risquer sa vie pour un inconnu soit un réflexe.

tu devrais avoir honte de dire ce genre de propos et écoute ça ne m’étonne même pas si vous avez personne.

Tu devrais avoir honte de dire ça toi aussi. Quel rapport ? Si on ne sauve personne dans la rue on mérite de rester seul ?

aucune once de gentillesse

Toi non plus :(

On a tous droit à une 20e chance

Le 28 juin 2021 à 09:09:17 :

Le 28 juin 2021 à 09:05:54 :

Le 28 juin 2021 à 09:03:30 :
Les gens approuvent cette justice, il suffit de regarder les résultats des élections.

Lesquelles ? Celle ou personne vote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Même avec 70% d'abstention les résultats en disent long pour les 30% restants...

Oui, 60% des votants étaient des boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Sacrés résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ce dernier, qu’elle connaît, tente alors de l’étrangler pour un motif futile, selon La Dépêche du Midi

Toujours la même merde, ça se rapproche de tarés pour s'exciter puis ça vient pleurer aux pieds du premier débonnaire qui passe

Je chie sur absolument toutes les instances de ce pays de merde.

Toutes ces injustices vont se payer un jour.

Moi aussi j'aimerais bien avoir les couilles d'intervenir. Je le ferais peut-être, mais si l'agresseur est plus caisse que moi, armé ou vraiment vénère, je préfère pas prendre de risque mais j'essaierais quand même d'avertir un gars de la sécurité et/ou d'envoyer un texto discrètement à la Police.

Le 28 juin 2021 à 09:20:55 :
Ce dernier, qu’elle connaît, tente alors de l’étrangler pour un motif futile, selon La Dépêche du Midi

Toujours la même merde, ça se rapproche de tarés pour s'exciter puis ça vient pleurer aux pieds du premier débonnaire qui passe

votre misogynie vous aveugle tellement c’est effrayant.
il blâme la victime maintenant

Le 28 juin 2021 à 09:14:31 :
tu devrais avoir honte de dire ce genre de propos et écoute ça ne m’étonne même pas si vous avez personne.
aucune once de gentillesse

Dans un pays ou tu peux te faire planter pour tenter d'aider quelqu'un, voir ton agresseur ressortir libre voire même te faire poursuivre en justice pour être intervenu, chacun pour sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 28 juin 2021 à 09:22:05 :

Le 28 juin 2021 à 09:18:19 :

Le 28 juin 2021 à 09:14:31 :

Le 28 juin 2021 à 09:11:12 :

Le 28 juin 2021 à 09:06:58 :

Le 22 juin 2021 à 14:56:53 :
Les Juges ont été fermes avec l'agresseur : La prochaine fois, il aura droit à un stage de réinsertion par la danse! :)

bande de gros lâches. t’as pas honte de dire ça ?
ça me dégoûte quand les personnes autour ne font rien pour aider la personne en danger.

Alors attends un mec qui vois bien des filles que certaines filles se comporte bien avec lui oui je suis d'accord avec toi il faut agir dans ces cas-là.

Par contre les mecs dont les filles ne leur montre pas le moindre bien évidemment qu'il ne vont pas être débile et prendre des risques pour des filles qui ne leur ai rien donné la gentillesse c'est pas être un clébard ou un débile ou la haine de soi...
Surtout si après c'est pour être condamné par la justice et que évidemment la fille on aura rien à foutre de toi.

Honnêtement il y a une partie des filles de cette époque j'ai pas de problème avec elle même si elles n'ont pas de cœur.
Mais d'autres qui se prennent pour des princesses ou des reines redescendre sur terre vous êtes juste des poufiasse moderne totalement égocentrique et narcissique qui pensais que tu voulais du et que l'homme doit donner sa vie pour vous alors que vous vous ne seriez même pas un petit peu pour lui poufiasse pourri.

Je suis sur smartphone sur dictaphone donc si c'est mal écrit c'est normal.

JE SUIS CHOQUÉE.
C’est donc ça votre mentalité ? attendre quelque chose en retour ?

Et toi tu attends bien qu'on risque notre vie pour te protéger dans la rue non ? Tu attends quelque chose en retour. En retour de rien en plus.

?!?! vous êtes des humains non? et déjà excuse moi mais une personne inconnue tu sais pas si c’est une bonne personne ou pas et d’ailleurs on s’en fout normalement le réflexe c’est d’intervenir.

Le réflexe c'est de défendre sa peau. Et celles de ses proches. Pas sûr que de risquer sa vie pour un inconnu soit un réflexe.

tu devrais avoir honte de dire ce genre de propos et écoute ça ne m’étonne même pas si vous avez personne.

Tu devrais avoir honte de dire ça toi aussi. Quel rapport ? Si on ne sauve personne dans la rue on mérite de rester seul ?

aucune once de gentillesse

Toi non plus :(

1.Bah non. déjà quand on se fait agresser on le sait pas 5min en avance hein.
BAH LOGIQUE. tu veux quoi encore ? te faire sucer pour avoir sauver une vie ?

Je ne dirais pas non.
Plus sérieusement je voudrais juste que vous arrêtiez de penser que tout vous est dû.
Pourquoi ne pas apprendre à te défendre par toi même ?

2. Oui évidemment ça fait peur mais au bout d’un moment faut arrêter d’être un lache et penser aux personnes autour en danger. t’as pas de conscience derrière ? pas de culpabilité ? surtout que si le gars est tout seul franchement vous faites pitié

Ce n'est pas de la peur. Je pratique la boxe et je fais un bon 90kg. A la limite une peur de la justice oui, qui fait que je me mettrais dans de beaux draps pour pas grand chose. Pas de culpabilité non. Je ne protège que mon clan (famille, amis)

3. Vous méritez de rester seuls parce qu’apparemment pour aider une personne en danger il faut que cette personne vous convienne ou vous doit quelque chose en retour. mon dieu.

Pas du tout. Si j'ai la garantie que tout cela ne va pas me retomber dessus je mettrais mes poings à ton service.

Le 28 juin 2021 à 09:22:05 :

Le 28 juin 2021 à 09:18:19 :

Le 28 juin 2021 à 09:14:31 :

Le 28 juin 2021 à 09:11:12 :

Le 28 juin 2021 à 09:06:58 :

Le 22 juin 2021 à 14:56:53 :
Les Juges ont été fermes avec l'agresseur : La prochaine fois, il aura droit à un stage de réinsertion par la danse! :)

bande de gros lâches. t’as pas honte de dire ça ?
ça me dégoûte quand les personnes autour ne font rien pour aider la personne en danger.

Alors attends un mec qui vois bien des filles que certaines filles se comporte bien avec lui oui je suis d'accord avec toi il faut agir dans ces cas-là.

Par contre les mecs dont les filles ne leur montre pas le moindre bien évidemment qu'il ne vont pas être débile et prendre des risques pour des filles qui ne leur ai rien donné la gentillesse c'est pas être un clébard ou un débile ou la haine de soi...
Surtout si après c'est pour être condamné par la justice et que évidemment la fille on aura rien à foutre de toi.

Honnêtement il y a une partie des filles de cette époque j'ai pas de problème avec elle même si elles n'ont pas de cœur.
Mais d'autres qui se prennent pour des princesses ou des reines redescendre sur terre vous êtes juste des poufiasse moderne totalement égocentrique et narcissique qui pensais que tu voulais du et que l'homme doit donner sa vie pour vous alors que vous vous ne seriez même pas un petit peu pour lui poufiasse pourri.

Je suis sur smartphone sur dictaphone donc si c'est mal écrit c'est normal.

JE SUIS CHOQUÉE.
C’est donc ça votre mentalité ? attendre quelque chose en retour ?

Et toi tu attends bien qu'on risque notre vie pour te protéger dans la rue non ? Tu attends quelque chose en retour. En retour de rien en plus.

?!?! vous êtes des humains non? et déjà excuse moi mais une personne inconnue tu sais pas si c’est une bonne personne ou pas et d’ailleurs on s’en fout normalement le réflexe c’est d’intervenir.

Le réflexe c'est de défendre sa peau. Et celles de ses proches. Pas sûr que de risquer sa vie pour un inconnu soit un réflexe.

tu devrais avoir honte de dire ce genre de propos et écoute ça ne m’étonne même pas si vous avez personne.

Tu devrais avoir honte de dire ça toi aussi. Quel rapport ? Si on ne sauve personne dans la rue on mérite de rester seul ?

aucune once de gentillesse

Toi non plus :(

1.Bah non. déjà quand on se fait agresser on le sait pas 5min en avance hein.
BAH LOGIQUE. tu veux quoi encore ? te faire sucer pour avoir sauver une vie ?

2. Oui évidemment ça fait peur mais au bout d’un moment faut arrêter d’être un lache et penser aux personnes autour en danger. t’as pas de conscience derrière ? pas de culpabilité ? surtout que si le gars est tout seul franchement vous faites pitié

3. Vous méritez de rester seuls parce qu’apparemment pour aider une personne en danger il faut que cette personne vous convienne ou vous doit quelque chose en retour. mon dieu.

Tiens revoilà le golem en provenance de Madz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

On t'explique, ceux qui agressent dans la rue, tu l'auras peut être remarqué, ne respectent pas la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Il y a donc un risque accru qu'ils transportent un célèbre petit objet 100% fatal en combat nommé une arme blanche, et même si c'était pas le cas, aux dernières nouvelles, l'honnete citoyen s'amuse pas à faire du trampoline sur la tête d'un autre au moindre truc, c'est toujours un autre profil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ils ne doivent rien aux agressés peu importe le sexe, néanmoins l'ultra mépris du défenseur par le parti défendu, qui a été observé dans plusieurs affaires, notamment dans le cas de violences contre des femmes va encore plus déséquilibrer ce fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 28 juin 2021 à 09:23:36 :

Le 28 juin 2021 à 09:14:31 :
tu devrais avoir honte de dire ce genre de propos et écoute ça ne m’étonne même pas si vous avez personne.
aucune once de gentillesse

Dans un pays ou tu peux te faire planter pour tenter d'aider quelqu'un, voir ton agresseur ressortir libre voire même te faire poursuivre en justice pour être intervenu, chacun pour sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

c’est ce que je disais. de gros lâches.

Le 28 juin 2021 à 09:22:52 :

Le 28 juin 2021 à 09:20:55 :
Ce dernier, qu’elle connaît, tente alors de l’étrangler pour un motif futile, selon La Dépêche du Midi

Toujours la même merde, ça se rapproche de tarés pour s'exciter puis ça vient pleurer aux pieds du premier débonnaire qui passe

votre misogynie vous aveugle tellement c’est effrayant.
il blâme la victime maintenant

Ta moraline je m'en fous un peu, c'est un constat que ces femmes se mettent toujours avec des débiles mentaux de quartier pour se sentir exister, je n'ai pas à éprouver de la compassion humaniste pour elles

Qu'est-ce qui est bon ? Tout ce qui exalte en l'homme le sentiment de puissance, la volonté de puissance, la puissance même. Qu'est-ce qui est mauvais ? Tout ce qui vient de la faiblesse. Qu'est-ce que le bonheur ? Le sentiment que la puissance croît, qu'une résistance est en voie d'être surmontée. Non d'être satisfait, mais d'avoir davantage de puissance. Non pas la paix, mais la guerre. Non la vertu, mais la valeur (vertu dans le sens de la Renaissance, virtu, une vertu « garantie sans moraline »). Périssent les faibles et les ratés ! Premier principe de notre philanthropie. Et il faut même les y aider. Qu'est-ce qui est plus nuisible qu'aucun vice ? La compassion active pour tous les ratés et les faibles — le christianisme. .

Je vois pas comment on peut plus clairement leur faire passer le message qu'ils sont intouchables et qu'ils peuvent continuer à faire régner leur loi dans l'espace public.

Le 22 juin 2021 à 14:59:11 Ardraos a écrit :
Bordel c'est la ou habitait l'ex de mon ex :rire:

Ca aurait pu être toi :ouch:

Le 28 juin 2021 à 09:26:31 :

Le 28 juin 2021 à 09:23:36 :

Le 28 juin 2021 à 09:14:31 :
tu devrais avoir honte de dire ce genre de propos et écoute ça ne m’étonne même pas si vous avez personne.
aucune once de gentillesse

Dans un pays ou tu peux te faire planter pour tenter d'aider quelqu'un, voir ton agresseur ressortir libre voire même te faire poursuivre en justice pour être intervenu, chacun pour sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

c’est ce que je disais. de gros lâches.

Les femmes n'ont qu'à apprendre à se défendre ou surveiller leurs fréquentations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

"Bouhouhou ils disent que c'est de la faute de la victime" ---> Elles affirment que c'est la faute du passant qui a pas voulu risquer sa vie pour sauver la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Pour une fois que la justice n'est pas féministe :content:

Le 28 juin 2021 à 09:27:49 :

Le 28 juin 2021 à 09:26:31 :

Le 28 juin 2021 à 09:23:36 :

Le 28 juin 2021 à 09:14:31 :
tu devrais avoir honte de dire ce genre de propos et écoute ça ne m’étonne même pas si vous avez personne.
aucune once de gentillesse

Dans un pays ou tu peux te faire planter pour tenter d'aider quelqu'un, voir ton agresseur ressortir libre voire même te faire poursuivre en justice pour être intervenu, chacun pour sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

c’est ce que je disais. de gros lâches.

Les femmes n'ont qu'à apprendre à se défendre ou surveiller leurs fréquentations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

"Bouhouhou ils disent que c'est de la faute de la victime" ---> Elles affirment que c'est la faute du passant qui a pas voulu risquer sa vie pour sauver la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Mais ce n'est ni la faute de la cas sociale ni la faute de son acolyte Coupe-Tout :rire:

Données du topic

Auteur
PorcoFAF
Date de création
22 juin 2021 à 14:49:50
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 244