Topic de PorcoFAF :

Il ÉTRANGLE une Fille et PLANTE un Homme : 1 An avec SURSIS!

Ce pays me dégoûte tellement !
Les prisonniers coutent trop cher alors on décide de les libérer sans leur mettre la moindre peine, c'est dégueulasse ! Dégueulasse !
Un pays qui ne pense ni aux victimes, ni aux futures victimes ! Mais juste au coût que ça fait de mettre un criminel en prison.

Le 28 juin 2021 à 09:01:36 :
Les prisonniers coutent trop cher alors on décide de les libérer sans leur mettre la moindre peine, c'est dégueulasse ! Dégueulasse !
Un pays qui ne pense ni aux victimes, ni aux futures victimes ! Mais juste au coût que ça fait de mettre un criminel en prison.

Si on applique la peine de mort ça fera des places en Prison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Les gens approuvent cette justice, il suffit de regarder les résultats des élections.

Le 22 juin 2021 à 14:50:11 :
sacre JEUNE :)

Oubliez pas le barrage les castor :)

Le 28 juin 2021 à 09:03:30 :
Les gens approuvent cette justice, il suffit de regarder les résultats des élections.

Le 28 juin 2021 à 08:50:59 :
Donc la un mec qui a secouru la femme :
- blesser physiquement
- la peur qu'il a du ressentir quand il s'est fait poignarder
- doit être dégouté que l'agresseur s'en sort avec du sursis
- l'agresseur qui va pouvoir revenir se venger si l'envie lui prend

La justice en Fronce :rire

Manquerait plus qu'on le condamne pour avoir mis en danger la vie de l'agresseur, ou que la victime fasse des snaps avec ses copines pour défendre l'agresseur :rire:

Et en plus le lendemain tu reprends le bus et tu croises le type qui t'as planté :rire:

Exactement. Ils viennent pleurer alors qu'ils sont complices pour la plupart.

Le 28 juin 2021 à 09:04:30 :

Personne n'est vraiment au courant , ce sont seulement de sujets abordés par les méchants fachos d'esstremedrouate https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png
De toute façon les gens votent ce que les médias dominants leurs dit de voter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Lesquelles ? Celle ou personne vote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Une jeune qui s'amuse, rien de plus. :o))

Le 22 juin 2021 à 14:56:53 :
Les Juges ont été fermes avec l'agresseur : La prochaine fois, il aura droit à un stage de réinsertion par la danse! :)

bande de gros lâches. t’as pas honte de dire ça ?
ça me dégoûte quand les personnes autour ne font rien pour aider la personne en danger.

Le 28 juin 2021 à 08:57:31 :

Le 28 juin 2021 à 08:53:40 :
Le white knight qui finit tout seul à l'hôpital à se branler pendant que son agresseur pratique une séance de sexe torride avec la fille en question.

Mais wtf ce genre de message

Le pire c'est que vu beaucoup de meufs modernes c'est tout à fait possible.

Après jouer le White Knight ne fais pas de la personne quelqu'un de bien. Comme presque tout les bonnes actions dans cette époque c'est souvent extrêmement intéressé ou même carrément le contraire de leur vraie personnalité.
Mais ce que je veux dire c'est que les mecs bien seront souvent seul surtout si l'on avec qui sont peu de choses de ce monde immédiate.

Les ordures sans même parler de sexe auront souvent des copines voir plusieurs.
Mais peu importe même les meufs les mieux de la masse, je préfère énormément gardé mon âme et être seul que baiser ces pétasses et perdre mon âme...
Qui ne veut pas dire que je la perdrai si je sortais avec une fille correcte même portable non du tout mais c'est juste pour dire que ça ne me touche pas d'être seule. Bien sur je suis humain donc préféré avoir une relation avec une fille au moins correcte mais ça ne me fait pas rêver et si elles ne sont pas capables de bien même pas un tout petit peu de bien et bien peu importe.

Après s'il existe du bien sur cette terre et qu une fille bien a entendu parler de moi, qu'elle se manifeste. Forcément après ce vécu la, une fille bien qui a le choix au début de notre histoire

Je ne pense même pas que ce soit une question de coût mais seulement d'idéologie. Une idéologie destructrice de la France.

Le 28 juin 2021 à 09:05:54 :

Lesquelles ? Celle ou personne vote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Même avec 70% d'abstention les résultats en disent long pour les 30% restants...

Le 28 juin 2021 à 09:06:58 :

Les Juges ont été fermes avec l'agresseur : La prochaine fois, il aura droit à un stage de réinsertion par la danse! :)

ça me dégoûte quand les personnes autour ne font rien pour aider la personne en danger.

Alors attends un mec qui vois bien des filles que certaines filles se comporte bien avec lui oui je suis d'accord avec toi il faut agir dans ces cas-là.

Par contre les mecs dont les filles ne leur montre pas le moindre bien évidemment qu'il ne vont pas être débile et prendre des risques pour des filles qui ne leur ai rien donné la gentillesse c'est pas être un clébard ou un débile ou la haine de soi...
Surtout si après c'est pour être condamné par la justice et que évidemment la fille on aura rien à foutre de toi.

Honnêtement il y a une partie des filles de cette époque j'ai pas de problème avec elle même si elles n'ont pas de cœur.
Mais d'autres qui se prennent pour des princesses ou des reines redescendre sur terre vous êtes juste des poufiasse moderne totalement égocentrique et narcissique qui pensais que tu voulais du et que l'homme doit donner sa vie pour vous alors que vous vous ne seriez même pas un petit peu pour lui poufiasse pourri.

Je suis sur smartphone sur dictaphone donc si c'est mal écrit c'est normal.

Le 28 juin 2021 à 09:02:50 :

Si on applique la peine de mort ça fera des places en Prison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Sans devenir une merde de meurtrier dont si on ne parle uniquement des gens beaucoup trop malfaisant, et bien je suis tout à fait d'accord

Bref je dois partir bye.

Le 28 juin 2021 à 09:11:12 :

Le 28 juin 2021 à 09:06:58 :

Alors attends un mec qui vois bien des filles que certaines filles se comporte bien avec lui oui je suis d'accord avec toi il faut agir dans ces cas-là.

Par contre les mecs dont les filles ne leur montre pas le moindre bien évidemment qu'il ne vont pas être débile et prendre des risques pour des filles qui ne leur ai rien donné la gentillesse c'est pas être un clébard ou un débile ou la haine de soi...
Surtout si après c'est pour être condamné par la justice et que évidemment la fille on aura rien à foutre de toi.

Honnêtement il y a une partie des filles de cette époque j'ai pas de problème avec elle même si elles n'ont pas de cœur.
Mais d'autres qui se prennent pour des princesses ou des reines redescendre sur terre vous êtes juste des poufiasse moderne totalement égocentrique et narcissique qui pensais que tu voulais du et que l'homme doit donner sa vie pour vous alors que vous vous ne seriez même pas un petit peu pour lui poufiasse pourri.

Je suis sur smartphone sur dictaphone donc si c'est mal écrit c'est normal.

T'es juste un incel mec stop avoir la haine des femmes

On pourrait avoir plus de conséquences en écrivant "on l'a tous fait" pour troller sur le fouroum de l'hélite "JVC.com". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613473384-t-kient-colonial.png
"oh cava madame la juge c'est bonne enfant" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png
"INNOCENT" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
on a tous le droit à une 57e chance :oui:

Données du topic

Auteur
PorcoFAF
Date de création
22 juin 2021 à 14:49:50
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 338