Topic de jved :

C'est quoi le pire acte que vous avez commis dans votre vie ?

Le 23 juin 2021 à 22:37:02 :

Le 23 juin 2021 à 22:35:48 :

Le 23 juin 2021 à 22:33:38 :

Le 23 juin 2021 à 22:12:30 :
Un ancien proprio m'acait escroqué 700 balles de loyer en me faisant croire à une promo '12 mois de loyer pour le prix de 11 mois'. Au 12e mois il fait semblant qu'on n'a pas d'accord. Pas le choix de le payer, alors je prends mon mal en patience et je renouvelle le bail.

Je suis parti 2 mois en avance, sans rien lui donner, et je suis parti avec le sèche linche, la laveuse, le frigo et tous les meubles, en ayant pris soins de casser le miroir de la toilette. J'ai aussi étendu la litière remplie de merde partout dans l'appart.

Toujours pas de plainte après 3 ans :)

Comment ça se fait que tu n'ais pas une plainte au cul :(
Avec les réparations et tout

C'est des connerie, brisé un miroir et la litière partout ok, tu te casse pas le cul à porter plainte pour ça mais la moitié de l'électroménager, à moins que ça soit de merde qui on plus de 20 ans, le doute n'est plus permis. En tant que bailleur, je ne laisserai pas passer, personne d'ailleurs.

Je ne sais même ps ce qu'est un bailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

Quelqu'un qui baille beaucoup

Le pire c'est qu'un mois après, j'ai fait augmenter ma limite de crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 juin 2021 à 22:37:02 :

Le 23 juin 2021 à 22:35:48 :

Le 23 juin 2021 à 22:33:38 :

Le 23 juin 2021 à 22:12:30 :
Un ancien proprio m'acait escroqué 700 balles de loyer en me faisant croire à une promo '12 mois de loyer pour le prix de 11 mois'. Au 12e mois il fait semblant qu'on n'a pas d'accord. Pas le choix de le payer, alors je prends mon mal en patience et je renouvelle le bail.

Je suis parti 2 mois en avance, sans rien lui donner, et je suis parti avec le sèche linche, la laveuse, le frigo et tous les meubles, en ayant pris soins de casser le miroir de la toilette. J'ai aussi étendu la litière remplie de merde partout dans l'appart.

Toujours pas de plainte après 3 ans :)

Comment ça se fait que tu n'ais pas une plainte au cul :(
Avec les réparations et tout

C'est des connerie, brisé un miroir et la litière partout ok, tu te casse pas le cul à porter plainte pour ça mais la moitié de l'électroménager, à moins que ça soit de merde qui on plus de 20 ans, le doute n'est plus permis. En tant que bailleur, je ne laisserai pas passer, personne d'ailleurs.

Je ne sais même ps ce qu'est un bailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

Propriétaire à qui appartient le bien. Le proprio du bien loué quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 23 juin 2021 à 22:37:50 :

Le 23 juin 2021 à 22:35:45 :
J'ai tuer accidentellement un camarade de classe en ce2, je courais à fond de balle et je l ai percuté, il a cogné comme très un mur et est tombé par terre et son cœur s est arrêté...

J'ai du mal à le croire. (j'espère que c'est fake :-( )
Tu as eu des ennuis ???
Comment ça s'est passé entre ta famille et celle de l'enfant ?

C est pas un fake les kheys.... ba keudal c etait le coup du sort ... on avait 9 ans

Le 23 juin 2021 à 22:31:26 :

Le 23 juin 2021 à 22:29:29 :

Le 23 juin 2021 à 22:26:25 :

Le 23 juin 2021 à 22:08:42 :
je commence : j'ai vendu un portable 20 balle à un allemand super sympa qui venait d'arriver en France, c'était le colloc d'une amie, et je savais très bien que y'avait 80% de chance qu'il marche pas, j'ai pas pris la peine de voir si il s'allumait, et quand l'allemand m'a dit : " il s'allume pas" j'ai juste dit qu'il était déchargé. Ensuite il m'a dit via facebook : "le portable ne marche pas, rembourse moi stp" et je l'ai jamais fait :-(

J'ai vendu l'installation de GTA 3 20 balles.
Puis la semaine d'après j'ai installé un mod qui a fait planté le jeu
Et idem 20 balles l'installation :rire:

j'ai pas trop compris :doute:

Bah je suis aller chez le type.
Tu veux GTA 3?
Okay c'est 20 balles pour l'installation.
Et la semaine d'après, je lui installé un mod qui a foire son jeu.
Et ma pareil, hop on réinstallé. 20 balles de plus :rire:

aya ok :rire:

J'ai refusé d'aider une femme qui portait des trucs lourds.

Je ne sais plus trop pourquoi j'ai dit non, je devais probablement être défoncé. Par contre, je me souviens parfaitement son regard de surprise et d'incompréhension quand je l'ai envoyée chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

J'étais ado j'étais à une soirée du jour de l'an, et tous les invités avaient mis leurs portefeuilles dans un tiroir dans une pièce pour pas le perdre ivre en soirée.

J'étais ivre, je tombe sur le tiroir par hasard, je prends l'argent de tous les portefeuilles, dont celui d'un australien en échange linguistique, y'avait tout son blé du voyage dedans il venait d'arriver.

Sur le coup je me fais chopper par organisateur, je lui propose moitié moitié s'il a ferme, il me dit oui et je lui file 50€ a peine :rire:

Ensuite j'ai enterré le blé dans le jardin et je l'ai récupéré plusieurs jours après :hap: ils ont fouillé tous le monde le lendemain matin de la soirée :hap:

Mais c'était pas le pire que j'ai fait je pense

Le 23 juin 2021 à 22:38:09 :

J'ai tuer accidentellement un camarade de classe en ce2, je courais à fond de balle et je l ai percuté, il a cogné comme très un mur et est tombé par terre et son cœur s est arrêté...

C'est probablement fake, mais j'arriverai pas à vivre après un truc pareils :(

C est pas fake, c etait totalement involontaire personne aurait pu prévoir ça car en plus il avait aucun problème de santé particulier

En 4eme j'ai traité une grosse de ma classe de " baleine échouée " :noel:

Le 23 juin 2021 à 22:37:25 :
j'ai fait une bd qui diffamait tout mes concurents a l'éléction des délégués
tout le monde c moquait d'eux et j'ai gagné l'élection
c'était en 6 eme

puis aussi en cm1 j'ai gagné l'éléction des delegués en achetant les gens avec des becs qui venaient de mon bled et j'ai aussi gagné l'éléction des delegués

j'ai une carrière dans la politique je crois

des becs ?

Le 23 juin 2021 à 22:41:36 :

Tu as eu des ennuis ???

C est pas un fake les kheys.... ba keudal c etait le coup du sort ... on avait 9 ans

que dalle mdr
alors c fake
la famille aurait forcement fait quelque chose + les psychologues + ton retour a l'école

si ta rien a dire de tous sa c que c fake

J'ai volé la panoplie complète d'un mec rencontré sur Dofus avec qui je jouais depuis 1-2ans parcequ'il me faisait confiance

Je lui ai dit que j'allais tout FM gratuitement, lui ajouter des exo PA
Je m'en remtterais jamais :(

Le 23 juin 2021 à 22:43:02 :

c'était en 6 eme

puis aussi en cm1 j'ai gagné l'éléction des delegués en achetant les gens avec des becs qui venaient de mon bled et j'ai aussi gagné l'éléction des delegués

des becs ?

ui des bonbons et des caramels

Le 23 juin 2021 à 22:13:23 :

Le 23 juin 2021 à 22:11:24 :
Le pauvre, autant je suis un voleur, autant trahir la confiance je peux pas :( je suis sûr qu'il était super sympa en plus ce pauvre allemand

ultra sympa, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai honte de fou, c'est par rapport à ça que j'me rend compte que je peux être un énorme enfoirer, j'ai plus jamais été convaincu d'être quelqu'un de meilleur que qui que ce soit limite après ça...

Bah , tu n'as plus contacte avec lui là ? Tu peux le rembourser tôt ou tard , non ?

Le 23 juin 2021 à 22:23:59 :
A 16 ans, j'ai attendu avec impatience que mon ami d'enfance meurt du cancer car il m'avait promis que je pourrais alors utiliser son compte Dofus et prendre tous ses stuffs

RIP

On peux parler de ce khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Est ce que l’auteur s’est pris un karma par la suite ?

Le 23 juin 2021 à 22:42:46 :
En 4eme j'ai traité une grosse de ma classe de " baleine échouée " :noel:

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624437998-risitache.png

Le 23 juin 2021 à 22:41:36 :

Tu as eu des ennuis ???

Ok le fake :hap:

Le 23 juin 2021 à 22:43:02 :

c'était en 6 eme

des becs ?

C'est quoi des " becs " ?

Données du topic

Auteur
jved
Date de création
23 juin 2021 à 22:08:42
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
214