C'est quoi le pire acte que vous avez commis dans votre vie ?
Le 23 juin 2021 à 23:25:06 :
J'ai eu une opération des muscles du bras gauche. Du coup ma mère s'est propose pour me laverJe me fout à poil a la fin de la douche lui montre que ma bite a bien grossi et qu'elle peux toucher si elle veux.
Elle a rigolé en me disant non
Depuis elle me dit que je peux me débrouiller pour ma douche mais je peux pas m'empêcher de me branler tout les soirs en y repensant
Mais t'es un grand malade
Le 23 juin 2021 à 23:24:05 :
Le 23 juin 2021 à 23:20:34 :
Le 23 juin 2021 à 23:15:05 :
Le 23 juin 2021 à 23:09:08 :
Le 23 juin 2021 à 23:07:32 :
Le 23 juin 2021 à 22:59:54 :
Le 23 juin 2021 à 22:57:59 :
Le 23 juin 2021 à 22:55:33 :
Le 23 juin 2021 à 22:51:18 :
Je suis vraiment une merde...J'ai été violent avec mon ex, je regrette plus que tout, je pense que j'ai des problèmes psy honnêtement, je suis inexcusable, j'ai envie de mourir en y repensant... Elle était gentille est j'ai fait n'importe avec elle, quand j'étais à bout de la faute de mes erreurs.
C'est son anniversaire aujourd'hui d'ailleurs, j'espère qu'elle passera une bonne journée... Le plus loin possible du déchet que je suis.
J'ai pas le droit au bonheur, je m'y autoriserai pas.
J'ai fait un cauchemar où je l'ai vu avec d'autres mecs en voiture, et je voulais juste lui parler, elle m'avait ignorée et j'ai commencé à re être violent. Je me suis reveillé en sanglot, je me suis rendu compte que j'étais l'une des pires merdes de cette terre.
Bref j'ai envie de mourir et pourtant je suis trop lâche pour ça.
Ça doit être dur j’imagine... Tu veux pas en parler plus longuement en MP. Peut-être qu’avec certains détails et le contexte, ce comportement pourrait mieux se comprendre.
Si tu veux, mais j'estime que le contexte, les détails ne sont pas importants j'aurai jamais dû c'est tout, puis même si on y vient je suis encore plus fautif.
T’as eu une vie de merde au niveau émotionnel/sentimental/familial/social/études/amitié/boulot ?
Même pas spécialement tout s'est bien passé, sauf peut être un manque d'affection des mes parents et encore pas vraiment.
C'était ma première copine, j'ai vraiment fait n'importe quoi tout du long la pauvre...
Je devrais lui envoyé un message ? C'est son anniversaire, même mon dernier message était méchant. Je sais qu'elle a retrouvé un copain surement mieux que moi...
Tente le tout pour le tout. Je te garantis pas qu’elle va te pardonner mais tu lui auras prouvé que tu t’es repenti.
Mais je dirai quoi ? Je veux pas qu'elle m'excuse ?
« Chère [nom de la meuf],
Je sais que je me suis comporté en salaud avec toi l’autre fois et je te supplie de me pardonner pour mes coups. Tu as sans doute trouvé un autre mec qui n’est pas une aussi grande merde que moi et tant mieux pour toi. Je désire simplement ton pardon seul. Je désire que nous n’en restions pas à là à cause de moi et de mes conneries. Si tu pouvais me répondre, ce serait déjà une bénédiction. »Wesh , c'est bizarre a quel points ont peut trouver des gros bâtard sur le 18-25 , et des personnes hyper gentille comme ce gars qui essaye de pousser l'autre à s'excuser .
Le 23 juin 2021 à 23:23:32 :
Bon en fait j’ai jamais eu de meuf donc je ne sais pas comment gérer ta situation. Je te donne juste un exemple mais je te déconseille de le prendre. En me relisant je trouve que ça fait un peu trop victime/soumis. Il ne faut pas qu’elle s’aperçoive que tu veux absolument la retrouver sinon elle saura qu’elle est en position de force. Mais ne te montre pas non plus aussi brutal pour ne pas rendre vos relations encore plus toxiques.
le délire soumis/dominant on s'en fout, il a même plutôt intérêt à se mettre en soumis. Le risque de "elle s’aperçoive que tu veux absolument la retrouver" c'est qu'elle pense que les excuses ne sont pas sincères et ne sont motivés que par le désir de la revoir
J'ai eu une opération des muscles du bras gauche. Du coup ma mère s'est propose pour me laverJe me fout à poil a la fin de la douche lui montre que ma bite a bien grossi et qu'elle peux toucher si elle veux.
Depuis elle me dit que je peux me débrouiller pour ma douche mais je peux pas m'empêcher de me branler tout les soirs en y repensant
Alors , a limité pour rigoler , ok . MAIS SE BRANLER EN REPPENSANT A SA MÉRE...
Le 23 juin 2021 à 23:25:51 :
Mais t'es un grand malade
On dirait l'anecdote d'un tueur en série qu'il raconterait après avoir été arrêté carrément .
Le 23 juin 2021 à 23:25:14 :
Le 23 juin 2021 à 23:24:36 :
Le 23 juin 2021 à 23:16:23 :
En prépa, une de mes camarades commençait à avoir de sérieuses chances de réussir le concours d'entrée en grande école. Alors je l'ai séduite....pour la larguer la veille du concours.
Elle a tout raté. J'en ai encore honteça servait à quoi? vous êtes pas à une place près + j'espère qu'elle t'a aidé à faire tes dms
Si, un concours très spécifique à 10 places pour 200 candidats
le délire de faire controleur aérien? Jamais compris ce poste tout le monde veut le faire pour 10 places alors que bon, il y aura plus d'avions dans 20 ans
Le 23 juin 2021 à 23:27:18 :
Alors , a limité pour rigoler , ok . MAIS SE BRANLER EN REPPENSANT A SA MÉRE...
Le 23 juin 2021 à 23:14:15 :
J'ai été heureux d'apprendre la mort d'un mec qui m'avait fait des crasses au lycéeMais je regrette ce sentiment.
Il était hyper chiant , ou pas de ouf ?
Le 23 juin 2021 à 22:24:18 :
Le 23 juin 2021 à 22:23:59 :
A 16 ans, j'ai attendu avec impatience que mon ami d'enfance meurt du cancer car il m'avait promis que je pourrais alors utiliser son compte Dofus et prendre tous ses stuffsRIP
Il est mort ?
Ah ton avis , si il a mis R.I.P .
Quand j'étais en primaire, un gars de la classe avait amené sa gameboy avec son câble link pour échanger salameche, carapuce et bulbizarre avec un autre gars de la classe. En gros, l'un d'eux devait recommencer sa partie 6x pour que chacun des deux aient les 3 starters.
Et pendant la pause de l'après-midi, j'ai prétexté vouloir aller au toilette parce que j'avais soit disant mal au ventre. J'ai pris le gameboy dans son sac avec son câble link et j'ai transféré les 3 starters sur ma cartouche pour ensuite revenir en classe et remettre le gameboy et son câble dans son cartable en mode ninja.
Dès que la journée était finie, il a allumé son gameboy et s'est mis à chialer en se demandant pourquoi il n'avait plus que 3 ratatas
Le lendemain il a su que c'était moi, il a encore chialé et l'a dit au prof qui lui a confisqué sa gameboy en disant que c'était interdit de prendre ça à l'école. Il m'a insulté de tous les noms. Après il a été voir son pote qui, bien sûr, ne voulait pas recommencer sa partie 6x. Il s'est remis à chialer. Ses parents ont appelés mes parents et mon père au téléphone s'est foutu de la gueule de son père en disant "Vous m'appelez vraiment à 19h pour des pokemon ? Vous vous foutez de ma gueule ?"
j'ai fais des sale coup de pute dans mes périodes où je tisais du matin au soir
essayer de choper des meufs à des mecs que je connais, voler des gens, me battre avec des gens moins fort que moi en étant sur de gagner, vraiment des trucs de lache
Le 23 juin 2021 à 23:22:31 :
Je suis vraiment une merde...J'ai été violent avec mon ex, je regrette plus que tout, je pense que j'ai des problèmes psy honnêtement, je suis inexcusable, j'ai envie de mourir en y repensant... Elle était gentille est j'ai fait n'importe avec elle, quand j'étais à bout de la faute de mes erreurs.
C'est son anniversaire aujourd'hui d'ailleurs, j'espère qu'elle passera une bonne journée... Le plus loin possible du déchet que je suis.
J'ai fait un cauchemar où je l'ai vu avec d'autres mecs en voiture, et je voulais juste lui parler, elle m'avait ignorée et j'ai commencé à re être violent. Je me suis reveillé en sanglot, je me suis rendu compte que j'étais l'une des pires merdes de cette terre.
Ça doit être dur j’imagine... Tu veux pas en parler plus longuement en MP. Peut-être qu’avec certains détails et le contexte, ce comportement pourrait mieux se comprendre.
Si tu veux, mais j'estime que le contexte, les détails ne sont pas importants j'aurai jamais dû c'est tout, puis même si on y vient je suis encore plus fautif.
T’as eu une vie de merde au niveau émotionnel/sentimental/familial/social/études/amitié/boulot ?
Même pas spécialement tout s'est bien passé, sauf peut être un manque d'affection des mes parents et encore pas vraiment.
C'était ma première copine, j'ai vraiment fait n'importe quoi tout du long la pauvre...
Je devrais lui envoyé un message ? C'est son anniversaire, même mon dernier message était méchant. Je sais qu'elle a retrouvé un copain surement mieux que moi...
Tente le tout pour le tout. Je te garantis pas qu’elle va te pardonner mais tu lui auras prouvé que tu t’es repenti.
Je sais que je me suis comporté en salaud avec toi l’autre fois et je te supplie de me pardonner pour mes coups. Tu as sans doute trouvé un autre mec qui n’est pas une aussi grande merde que moi et tant mieux pour toi. Je désire simplement ton pardon seul. Je désire que nous n’en restions pas à là à cause de moi et de mes conneries. Si tu pouvais me répondre, ce serait déjà une bénédiction. »rajoute que le but c'est clairement la rédemption et non une tentative de reprendre contact ( de manière implicite si tu veux)
T’as raison. Donc plutôt:
Chère [nom de la meuf],
T’ai-je assez fait souffert, ou devrais-je aller en enfer pour purger ma peine de mon crime inexpiable ? Me suis-je comporté comme un salaud, comme un enculé, comme la pire des merdes au monde et te mérite-je encore ?
Je n’en sais rien et je préférais ne pas le savoir. Quitte-moi si tu le désires. Pars chercher meilleur amant
si ton cœur le souhaite. Fais comme tu veux mais n’oublie pas mon repentir. N’oublie pas mon visage, mon nom et surtout pas ce que je t’ai fait subir de pire. Et si tu me hais, tant mieux pour toi; si tu es indifférente, tant mieux encore plus tu n’auras plus à souffrir et je crèverai comme une merde dans un fourneau dans mes laches repentirs. Et si tu désires renouer nos liens, alors viens ou garde le silence comme ton cœur le pressent (ton cerveau te serait trop pernicieux dans ces besognes-là). Alors vas-y, j’agis, j’assume mes actes et je n’attends que ta réponse, que ton absolution, que ta voix.
Le 23 juin 2021 à 23:24:05 :
Je sais que je me suis comporté en salaud avec toi l’autre fois et je te supplie de me pardonner pour mes coups. Tu as sans doute trouvé un autre mec qui n’est pas une aussi grande merde que moi et tant mieux pour toi. Je désire simplement ton pardon seul. Je désire que nous n’en restions pas à là à cause de moi et de mes conneries. Si tu pouvais me répondre, ce serait déjà une bénédiction. »Wesh , c'est bizarre a quel points ont peut trouver des gros bâtard sur le 18-25 , et des personnes hyper gentille comme ce gars qui essaye de pousser l'autre à s'excuser .
Khey j’ai failli lâché une larme en te lisant. Merci.
:
J'ai été heureux d'apprendre la mort d'un mec qui m'avait fait des crasses au lycée
Mais je regrette ce sentiment.
franchement c'est tellement dur de se faire persécuter et harceler que je comprend ton sentiment
q
2 ème anecdote:
après avoir tabassé un vieux, comment je suis devenu riche.
J'étais en primaire ( ce1 je dirais, vers la) et avec un pote on a volé tous les élèves. ( devinez l'origine du pote ). En gros la technique c'était d'aller au toilette, de faire les poches de tous les manteaux et de revenir avec les cartes pokemon/yu gi oh dans nos poches de pantalon. En fait en primaire on mettait les manteaux dehors dans le couloir sur des portes manteaux. Et c'est ainsi qu'on est passé de 0 carte à une centaine de cartes pokemon puis ça a été le tour des billes , même technique et même résultat on volait tous les manteaux de tout le couloir et donc de toutes les classes. Et on a jamais été pris
Le 23 juin 2021 à 23:33:24 :
Le 23 juin 2021 à 23:22:31 :
Je sais que je me suis comporté en salaud avec toi l’autre fois et je te supplie de me pardonner pour mes coups. Tu as sans doute trouvé un autre mec qui n’est pas une aussi grande merde que moi et tant mieux pour toi. Je désire simplement ton pardon seul. Je désire que nous n’en restions pas à là à cause de moi et de mes conneries. Si tu pouvais me répondre, ce serait déjà une bénédiction. »rajoute que le but c'est clairement la rédemption et non une tentative de reprendre contact ( de manière implicite si tu veux)
T’as raison. Donc plutôt:
Chère [nom de la meuf],
T’ai-je assez fait souffert, ou devrais-je aller en enfer pour purger ma peine de mon crime inexpiable ? Me suis-je comporté comme un salaud, comme un enculé, comme la pire des merdes au monde et te mérite-je encore ?
Je n’en sais rien et je préférais ne pas le savoir. Quitte-moi si tu le désires. Pars chercher meilleur amant
si ton cœur le souhaite. Fais comme tu veux mais n’oublie pas mon repentir. N’oublie pas mon visage, mon nom et surtout pas ce que je t’ai fait subir de pire. Et si tu me hais, tant mieux pour toi; si tu es indifférente, tant mieux encore plus tu n’auras plus à souffrir et je crèverai comme une merde dans un fourneau dans mes laches repentirs. Et si tu désires renouer nos liens, alors viens ou garde le silence comme ton cœur le pressent (ton cerveau te serait trop pernicieux dans ces besognes-là). Alors vas-y, j’agis, j’assume mes actes et je n’attends que ta réponse, que ton absolution, que ta voix.
Clairement c'est bien écrit, je reprendrai les idées qui me plaisent mais des trucs comme "part chercher meilleur amant" alors que j'avais un complexe d'infériorité par rapport à ses ex elle risque de mal le prendre.
Merci beaucoup ! Je vais l'écrire puis je le posterai ici avant de lui envoyer
Données du topic
- Auteur
- jved
- Date de création
- 23 juin 2021 à 22:08:42
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 214