Topic de TheLastKhey :

Les kheys non vaccinés venez la

C'est dommage de trier les experts qu'on invite sur les plateau télé pour parler du covid...

Dommage de ne pas faire intervenir de grands experts qui vont à l'encontre de la parole dominante et de ne rester que sur un seul discours.... Comment les gens peuvent se décider si ils n'entendent que des discours pro-vaccin ?

Surtout que vacciné en pleine épidémie est la pire chose à faire....

Si jpeux faire chier les gens à ne pas me vacciner ça m'arrange :oui:

Le 27 juin 2021 à 10:33:11 :

Le 27 juin 2021 à 10:32:44 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:57 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:07 :
c'est surtout que le vaccin va commencer a faire effet.. ses vrais effets :hap:

Le corps fait disparaitre l'arn en 48h

quand tu prends de l'extasie, tu creves pas, mais tu perds en espérance de vie, tu paie le passé plus tard.

Aucun rapport

on verra.

Le 27 juin 2021 à 10:34:33 :
C'est dommage de trier les experts qu'on invite sur les plateau télé pour parler du covid...

Dommage de ne pas faire intervenir de grands experts qui vont à l'encontre de la parole dominante et de ne rester que sur un seul discours.... Comment les gens peuvent se décider si ils n'entendent que des discours pro-vaccin ?

Surtout que vacciné en pleine épidémie est la pire chose à faire....

BTG khey c'est le dictat de la pensée unique

A partir d'octobre on est mort , pass sanitaire partout et surtout test pcr payant ayaa !

Le 27 juin 2021 à 10:35:42 :

Le 27 juin 2021 à 10:34:33 :
C'est dommage de trier les experts qu'on invite sur les plateau télé pour parler du covid...

Dommage de ne pas faire intervenir de grands experts qui vont à l'encontre de la parole dominante et de ne rester que sur un seul discours.... Comment les gens peuvent se décider si ils n'entendent que des discours pro-vaccin ?

Surtout que vacciné en pleine épidémie est la pire chose à faire....

BTG khey c'est le dictat de la pensée unique

Je sais bien Khey, j'essaye de faire réfléchir les golems :ok:

Le 27 juin 2021 à 10:34:33 :
C'est dommage de trier les experts qu'on invite sur les plateau télé pour parler du covid...

Dommage de ne pas faire intervenir de grands experts qui vont à l'encontre de la parole dominante et de ne rester que sur un seul discours.... Comment les gens peuvent se décider si ils n'entendent que des discours pro-vaccin ?

Surtout que vacciné en pleine épidémie est la pire chose à faire....

Rien que ça, ça devrait faire devenir suspicieux n'importe qui.

Le 27 juin 2021 à 10:30:26 :

Le 27 juin 2021 à 10:27:16 :
Pourquoi vous ne voulez pas être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue rebelle ?

Bon ok le vaccin est en phase de test jusqu'en 2023.
Bon ok Pfizer a été condamné à de multiples reprises pour fraudes/corruption et mensonges.
Bon ok les jeunes ne craignent pas plus qu'une grippe de mourir du covid.
Bon ok Geert vanden Boosch (éminent expert pro-vaccination) nous mets en garde contre ce vaccin.
Bon ok les potentiels traitements sont interdits pour permettre la sortie des vaccins (AMM).
Bon ok Mike Yeadon (Ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer) nous mets en garde contre ce vaccin qu'il ne qualifie même pas de vaccin à proprement parler.
Bon ok il y a une stratégie de la peur mise en place par le gouvernement pour nous pousser à la vaccination.

Bon ok je pourrais continuer pendant des pages et des pages mais alors .... pourquoi les gens saint d'esprit refusent la vaccination ?

C'est bien ce que je dis tu es un parfait PNJ qui se la joue rebelle pour tenter de te démarquer dans ta minable vie

Les vaccines vont surtout devoir se revaccine comme le virus aura migré lol

Le 27 juin 2021 à 10:33:03 :

Le 27 juin 2021 à 10:27:16 :
Pourquoi vous ne voulez pas être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue rebelle ?

Non j'en ai juste absolument rien à foutre du covid donc je vois pas pourquoi je devrais m'injecter quoi que ce soit pour votre gueule.

Le 27 juin 2021 à 10:37:01 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:26 :

Le 27 juin 2021 à 10:27:16 :
Pourquoi vous ne voulez pas être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue rebelle ?

Bon ok le vaccin est en phase de test jusqu'en 2023.
Bon ok Pfizer a été condamné à de multiples reprises pour fraudes/corruption et mensonges.
Bon ok les jeunes ne craignent pas plus qu'une grippe de mourir du covid.
Bon ok Geert vanden Boosch (éminent expert pro-vaccination) nous mets en garde contre ce vaccin.
Bon ok les potentiels traitements sont interdits pour permettre la sortie des vaccins (AMM).
Bon ok Mike Yeadon (Ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer) nous mets en garde contre ce vaccin qu'il ne qualifie même pas de vaccin à proprement parler.
Bon ok il y a une stratégie de la peur mise en place par le gouvernement pour nous pousser à la vaccination.

Bon ok je pourrais continuer pendant des pages et des pages mais alors .... pourquoi les gens saint d'esprit refusent la vaccination ?

C'est bien ce que je dis tu es un parfait PNJ qui se la joue rebelle pour tenter de te démarquer dans ta minable vie

Aucun argument sur la forme donc une petite attaque Ad Hominem :)

Les anti-vaccin covid = arguments
les pro-vaccin = Pnj, minable vie.... que des insultes.... desespérant....

Le 27 juin 2021 à 10:37:23 :
Les vaccines vont surtout devoir se revaccine comme le virus aura migré lol

Ceci, le vaccin ne protège pas contre le variant Delta, hop hop on revaccine les rares personnes qui sont restés en vie après le vaccin contre le covid 19 :lol:

Le 27 juin 2021 à 10:37:23 :
Les vaccines vont surtout devoir se revaccine comme le virus aura migré lol

Même sans ca ils avaient dis que le vaccin était efficace 6 mois, aller 10, ceux qui se sont fait vacciner day one déjà leur dose va etre obsolète sous peu, l'ironie c'est que c'est les vieux a risques.

Si tous les experts disent qu'il faut se faire vacciner c'est peut être que c'est l'unique vérité

Si tous les experts en maths sont d'accord sur 1+1=2 ça sert à rien de faire venir des experts qui contredisent :hap:

Putain, quand tu mélanges les personnes légitimement « sceptiques » des vaccins contre le Covid-19 précisément et les mecs comme Poulbot qui parlent de morts innombrables chez les vaccinés, tu m'étonnes que 50 % de la population soit perçue comme stupide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495843292-ddd.png

Le 27 juin 2021 à 10:34:55 :

Le 27 juin 2021 à 10:33:11 :

Le 27 juin 2021 à 10:32:44 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:57 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:07 :
c'est surtout que le vaccin va commencer a faire effet.. ses vrais effets :hap:

Le corps fait disparaitre l'arn en 48h

quand tu prends de l'extasie, tu creves pas, mais tu perds en espérance de vie, tu paie le passé plus tard.

Aucun rapport

on verra.

oui puisqu'il faut entre 42jours et 1an pour que le veritable effet sur le systeme immunitaire soit operant d'apres certains medecins :oui:

Le 27 juin 2021 à 10:39:14 :

Le 27 juin 2021 à 10:37:23 :
Les vaccines vont surtout devoir se revaccine comme le virus aura migré lol

Même sans ca ils avaient dis que le vaccin était efficace 6 mois, aller 10, ceux qui se sont fait vacciner day one déjà leur dose va etre obsolète sous peu, l'ironie c'est que c'est les vieux a risques.

Ahi les laboratoires qui se font des couilles en or grâce aux golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 27 juin 2021 à 10:40:44 :
Si tous les experts disent qu'il faut se faire vacciner c'est peut être que c'est l'unique vérité

Si tous les experts en maths sont d'accord sur 1+1=2 ça sert à rien de faire venir des experts qui contredisent :hap:

Les experts pro vaccin qui passent à la tv, la meme tv qui te lave le cerveau pour te faire peur, la meme tv qui t'annonce ce que castex va dire quelques heures avant qu'il ne le dise. :rire:

[10:40:44] <BlueRedSky>
Si tous les experts disent qu'il faut se faire vacciner c'est peut être que c'est l'unique vérité

Si tous les experts en maths sont d'accord sur 1+1=2 ça sert à rien de faire venir des experts qui contredisent :hap:

Maintenant les « experts » ne font plus gage de confiance. La confiance envers le gouvernement a drastiquement diminué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 27 juin 2021 à 10:40:44 :
Si tous les experts disent qu'il faut se faire vacciner c'est peut être que c'est l'unique vérité

Si tous les experts en maths sont d'accord sur 1+1=2 ça sert à rien de faire venir des experts qui contredisent :hap:

A un moment de l'histoire, tous les experts pensaient que la terre été plate et le centre de l'univers :hap:

Données du topic

Auteur
TheLastKhey
Date de création
27 juin 2021 à 10:23:43
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 714