Topic de TheLastKhey :

Les kheys non vaccinés venez la

vous savez qu'on va prendre cher de octobre à mai 2022 :rire:
il v falloir être fort
on va se faire confiner sans chomage, pass sanitaire faisant foi

Pourquoi vous ne voulez pas être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue rebelle ?

ils ne vont pas reconfiner les vaccinés, le soulèvement serait trop lourd.
mais la minorité de non vax eux....
Je reprends les études en septembre en master. J'ai peur qu'ils me demandent un pass vaccinal pour aller en cours :-(
immunité collective alors que le vaccin n'empêche pas la circulation du virus pk les jeunes devraient prendre le risque de faire selectionned par ce vaccin, alors que le virus ne les enverra de toute facon pas en rea, explique moi ca le golem
c'est surtout que le vaccin va commencer a faire effet.. ses vrais effets :hap:

Le 27 juin 2021 à 10:27:16 :
Pourquoi vous ne voulez pas être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue rebelle ?

Bon ok le vaccin est en phase de test jusqu'en 2023.
Bon ok Pfizer a été condamné à de multiples reprises pour fraudes/corruption et mensonges.
Bon ok les jeunes ne craignent pas plus qu'une grippe de mourir du covid.
Bon ok Geert vanden Boosch (éminent expert pro-vaccination) nous mets en garde contre ce vaccin.
Bon ok les potentiels traitements sont interdits pour permettre la sortie des vaccins (AMM).
Bon ok Mike Yeadon (Ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer) nous mets en garde contre ce vaccin qu'il ne qualifie même pas de vaccin à proprement parler.
Bon ok il y a une stratégie de la peur mise en place par le gouvernement pour nous pousser à la vaccination.

Bon ok je pourrais continuer pendant des pages et des pages mais alors .... pourquoi les gens saint d'esprit refusent la vaccination ?

Le 27 juin 2021 à 10:27:54 :
ils ne vont pas reconfiner les vaccinés, le soulèvement serait trop lourd.
mais la minorité de non vax eux....

Ce serait de la ségrégation. Comme le fait de confiner que les vieux et fragiles.

Le 27 juin 2021 à 10:30:07 :
c'est surtout que le vaccin va commencer a faire effet.. ses vrais effets :hap:

Le corps fait disparaitre l'arn en 48h

Le 27 juin 2021 à 10:27:16 :
Pourquoi vous voulez être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue mouton ?

Le 27 juin 2021 à 10:30:30 :

Le 27 juin 2021 à 10:27:54 :
ils ne vont pas reconfiner les vaccinés, le soulèvement serait trop lourd.
mais la minorité de non vax eux....

Ce serait de la ségrégation. Comme le fait de confiner que les vieux et fragiles.

Tu connais la différence entre le bon et le mauvais chasseur ?

C'est pareil avec la ségrégation :ok:

Le 27 juin 2021 à 10:31:30 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:30 :

Le 27 juin 2021 à 10:27:54 :
ils ne vont pas reconfiner les vaccinés, le soulèvement serait trop lourd.
mais la minorité de non vax eux....

Ce serait de la ségrégation. Comme le fait de confiner que les vieux et fragiles.

Tu connais la différence entre le bon et le mauvais chasseur ?

C'est pareil avec la ségrégation :ok:

Ah bon.

S'il y a trop de restrictions j'irai me faire vacciner mais j'attends le plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 27 juin 2021 à 10:30:57 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:07 :
c'est surtout que le vaccin va commencer a faire effet.. ses vrais effets :hap:

Le corps fait disparaitre l'arn en 48h

quand tu prends de l'extasie, tu creves pas, mais tu perds en espérance de vie, tu paie le passé plus tard.

Le 27 juin 2021 à 10:27:16 :
Pourquoi vous ne voulez pas être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue rebelle ?

Non j'en ai juste absolument rien à foutre du covid donc je vois pas pourquoi je devrais m'injecter quoi que ce soit pour votre gueule.

Le 27 juin 2021 à 10:32:44 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:57 :

Le 27 juin 2021 à 10:30:07 :
c'est surtout que le vaccin va commencer a faire effet.. ses vrais effets :hap:

Le corps fait disparaitre l'arn en 48h

quand tu prends de l'extasie, tu creves pas, mais tu perds en espérance de vie, tu paie le passé plus tard.

Aucun rapport

Le 27 juin 2021 à 10:27:16 :
Pourquoi vous ne voulez pas être vacciné ?

Vous avez fait de hautes études dans la biochimie pour connaître le fonctionnement du vaccin ou vous êtes juste des PNJs qui se la joue rebelle ?

Parce qu’on sait lire, et on sait que le vaccin est en AMM conditionnelle, qu’il reprogramme les cellules pour produire du spike, que le spike est dangereux, que l’ARNm peut aller dans tout le corps, qu’il y a aucun bénéfice à tirer pour des jeunes comme nous, que les effets long-terme sont encore inconnus…

Faut vraiment être un ptn de mouton/golem pour faire ce vaccin
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pour un rhume en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
TheLastKhey
Date de création
27 juin 2021 à 10:23:43
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 324