Topic de Salutlescons :

loyer dans une semaine, pas d'argent pour payer

Supprimé
En interim t'as du taff le lendemain si tu fais pas le mec exigeant normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577544132-cimerphilippot-mirroir.png
Go voir une assistance sociale CROUS (celle de ta fac si tu es à la fac), en quelques jours elle va te débloquer la somme dont tu as besoin !
Mais déjà khey qu’elle idée d’aller payer des loyers à des vieux séniles quand t’as pas une thune , m’enfin reste chez tes parents , coffres ou fais tes études et à 25 ans tu te tires , tes pas bien chez tes darons khey ?

Le 27 juin 2021 Ă  07:39:49 :

Le 27 juin 2021 Ă  07:38:08 :
Quelle région ?

Nancy clé

De même, dommage que je n'ai pas vu tes topics avant, dans mon boulot, ils cherchaient des étudiants pour bosser le soir après les cours et les vacances il y a quelques semaines.

Le 27 juin 2021 Ă  07:39:43 :
Il te reste combien sur ton compte khey ? Le mieux est de contacter ton proprio, de le mettre au courant de la situation et de lui payer meme une toute petite fraction du loyer a la date prévue. Ne laisse pas pourrir la situation sinon tu vas finir avec les huissiers au cul :ok:

200 et j'ai 400 de loyer.

Le problème c'est que je ne me vois pas rester sans payer le loyer, je peux lui donner les 200 € mais je vais être très mal de ne pas respecter cette dame qui est la seule à m'avoir accepté comme locataire sans garanties de revenu conséquentes

T’es dans quelle zone ?

Edit : je viens devoir que t’es de Nancy. Malheureusement je pourrais pas t’aider dsl. Je up quand meme ton topic, courage à toi :ok:

Le 27 juin 2021 Ă  07:39:56 :
En interim t'as du taff le lendemain si tu fais pas le mec exigeant normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577544132-cimerphilippot-mirroir.png

Mais c'est une légende ça, je suis dans au moins 5 boites d'intérim de ma ville, j'ai rien

J’ai l’impression que l’OP cherche la compassion et attend qu’un khey généreux lui propose une somme

Je sais pas Pourquoi :)

Le 27 juin 2021 Ă  07:39:57 :
Go voir une assistance sociale CROUS (celle de ta fac si tu es à la fac), en quelques jours elle va te débloquer la somme dont tu as besoin !

merci pour ce conseil, je suis Ă  la fac, je l'appelle demain matin voir si c'est possible ! merci !

Le 27 juin 2021 Ă  07:41:21 :
Mais déjà khey qu’elle idée d’aller payer des loyers à des vieux séniles quand t’as pas une thune , m’enfin reste chez tes parents , coffres ou fais tes études et à 25 ans tu te tires , tes pas bien chez tes darons khey ?

clé, j'étais sdf quasi 1 an + pas de famille + faut bien que je vive quelque part

Le 27 juin 2021 Ă  07:46:01 :

Le 27 juin 2021 Ă  07:41:21 :

clé, j'étais sdf quasi 1 an + pas de famille + faut bien que je vive quelque part

Bah fais la manche en attendant alors

Le 27 juin 2021 Ă  07:42:33 :

Quelle région ?

Nancy clé

De même, dommage que je n'ai pas vu tes topics avant, dans mon boulot, ils cherchaient des étudiants pour bosser le soir après les cours et les vacances il y a quelques semaines.

Pas de chance jusqu'au bout, si jamais tu as quelque chose d'autre n'hésite pas à me mp clé

Le 27 juin 2021 Ă  07:44:03 :
T’es dans quelle zone ?

Edit : je viens devoir que t’es de Nancy. Malheureusement je pourrais pas t’aider dsl. Je up quand meme ton topic, courage à toi :ok:

merci clé, j'apprécie !

chaud la situation, pourquoi tu as pas de famille ?
Surtout tout en Ă©tant Ă©tudiant, c'est un peu technique comme moyen de faire..
SDF + pas de famille mais tu vas faird des Ă©tudes , comment tu vas financer Ă©tude + loyer sans famille ni oseille WTF

Le 27 juin 2021 Ă  07:47:01 :

Le 27 juin 2021 Ă  07:42:33 :

Quelle région ?

Nancy clé

Pas de chance jusqu'au bout, si jamais tu as quelque chose d'autre n'hésite pas à me mp clé

Pas de soucis, envoie moi un mp.
Après en intérim, ça peut être un peu la merde sans permis.
Tu ne peux pas contracter un prĂŞt Ă©tudiant mĂŞme une modique somme ?

Le 27 juin 2021 Ă  07:45:06 :
J’ai l’impression que l’OP cherche la compassion et attend qu’un khey généreux lui propose une somme

Je sais pas Pourquoi :)

oui je cherche de la compassion et oui je suis content de pouvoir être écouté.
Non je n'espère pas qu'on me fasse un chèque de 200€ mais j'aime à croire qu'une solution qui puisse me sortir de cette angoisse me soit donnée

Le 27 juin 2021 Ă  07:23:10 :

Le 27 juin 2021 Ă  07:18:53 :
Bizarre de pas être pris en intérim quand même... Y a toujours des offres, même si ça te plaît pas. Tu refuses des offres honnêtement ?

Sinon va voir une assistante sociale d'urgence, le CCAS, la mairie, déjà pour des aides, alimentaires, ou payer une facture. Renseignes toi sur le FSL. T'y as le droit une fois par an il me semble.

J'ai jamais rien refusé et je te jure, je prend tout.

Plonge, chantier, faire du ménage, tous les autres emplois ingrats, je prend ce qu'on me donne

Je t'ai donné une solution pour le loyer, tu réponds pas dessus. Tu dis plus bas que t'es boursier... Bah c'est la même chose, assistante sociale. Tu demandes une aide d'urgence ponctuelle... Tu peux en avoir plusieurs par an.

Le 27 juin 2021 Ă  07:43:00 :

Le 27 juin 2021 Ă  07:39:43 :
Il te reste combien sur ton compte khey ? Le mieux est de contacter ton proprio, de le mettre au courant de la situation et de lui payer meme une toute petite fraction du loyer a la date prévue. Ne laisse pas pourrir la situation sinon tu vas finir avec les huissiers au cul :ok:

200 et j'ai 400 de loyer.

Le problème c'est que je ne me vois pas rester sans payer le loyer, je peux lui donner les 200 € mais je vais être très mal de ne pas respecter cette dame qui est la seule à m'avoir accepté comme locataire sans garanties de revenu conséquentes

Bah va quand même à la mission locale, même si tu dit qu'ils t'ont rien apporté de bon t'a pas à faire le difficile dans ta situation.
Essaie de voir si tu peux t'inscrire en garantie jeune (profite parce que l'inscription est clôturée à partir de 25 ans), ça te fera un truc du genre 500 balles par mois à rien faire.

Et surtout va voir une assistante sociale, elle peut faire le piston pour des jobs à la con style agent de propreté de la mairie, etc ... Et aussi te trouver plein d'aides, surtout des coupons d'aides alimentaires et/ou des aides financières que t'a pas forcément connaissance qui passent uniquement par elle.

Données du topic

Auteur
Salutlescons
Date de création
27 juin 2021 Ă  07:08:36
Date de suppression
30 juin 2021 Ă  05:04:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC