Topic de Salutlescons :

loyer dans une semaine, pas d'argent pour payer

Supprimé

Si tu n'as rien a perdre : recherche sur Google les sociétés de nettoyage , d'espace vert , les chaînes de restau rapide ( les boîtes où le taux de turnover est très élevé) , tu en choisi 15.

tu dépose un CV des demain et tu y retourne chaque jour cette semaine , je tassure que c'est impossible que tu ne sois pas rappeler à minima pour une mission même d'une journée.

M'assurer le contraire serait de la mauvaise fois . On as des gamins de 16 ans qui font cette technique la ... suffit de vouloir

Tu es comment physiquement ? Ouvert à l'idée de devenir modèle photo ?
J'avoue c'est bizarre en plus on a lavy davant maintenant normalement bar restaurants etc sont censés avoir besoin de salariés :(

Le 27 juin 2021 à 07:17:18 :
Bah arrête de dépenser n'importe comment

ça fait plus de un an que j'ai pas dépensé plus de 100 euros dans le mois hors loyer, comment je dépense moins ?

J'achète pas de vêtements
pas d'abo deezer, netflix, etc
Je ne commande jamais
je ne mange pas de viande, que des oeufs
je ne mange jamais de plat préparé
je ne fume pas et pas d'alcool

je limite quoi d'autre ?

Y'a du travail partout khey... Tu fais pas d'efforts j'ai l'impression

Le 27 juin 2021 à 07:17:55 :

Le 27 juin 2021 à 07:08:36 :
suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66886075-1-0-1-0-sdf-etudiant-sdf-la-boucle-bordel.htm

J'ai postulé à plus de 200 emplois entre les candidatures en ligne, spontanées en personne, les boites d'intérim.

Je n'ai plus dépensé un seul centime depuis le 14 juin, même pour manger.

Je n'ai RIEN de valeur à vendre, à part peut-être mon chromebook depuis lequel j'écris, qui ne doit même pas se vendre 100 euros d'occasion.

Vraiment les clés j'en peux plus, ça me tue. Je peux faire quoi de légal pour m'en sortir ?

Tu as été voir une assitante social ou des assoc qui donne de la bouffe au moins ?

poubelles clés + boulangerie + marché

j'ai moyen de trouvé de quoi manger

Le 27 juin 2021 à 07:18:05 :
Bah viens chez Amazon bordel, t'es embauché en 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Où je postule, envoie un lien clé

Le 27 juin 2021 à 07:18:53 :
Bizarre de pas être pris en intérim quand même... Y a toujours des offres, même si ça te plaît pas. Tu refuses des offres honnêtement ?

Sinon va voir une assistante sociale d'urgence, le CCAS, la mairie, déjà pour des aides, alimentaires, ou payer une facture. Renseignes toi sur le FSL. T'y as le droit une fois par an il me semble.

J'ai jamais rien refusé et je te jure, je prend tout.

Plonge, chantier, faire du ménage, tous les autres emplois ingrats, je prend ce qu'on me donne

Le 27 juin 2021 à 07:18:59 :
Si tu n'as rien a perdre : recherche sur Google les sociétés de nettoyage , d'espace vert , les chaînes de restau rapide ( les boîtes où le taux de turnover est très élevé) , tu en choisi 15.

tu dépose un CV des demain et tu y retourne chaque jour cette semaine , je tassure que c'est impossible que tu ne sois pas rappeler à minima pour une mission même d'une journée.

M'assurer le contraire serait de la mauvaise fois . On as des gamins de 16 ans qui font cette technique la ... suffit de vouloir

je postule tous les jours dans les mêmes ?

T'es boursier échelon cb ?

Le 27 juin 2021 à 07:19:39 :
Tu es comment physiquement ? Ouvert à l'idée de devenir modèle photo ?

lambda + non clé j'ai rien d'un model

Le 27 juin 2021 à 07:21:48 :

Le 27 juin 2021 à 07:18:05 :
Bah viens chez Amazon bordel, t'es embauché en 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Où je postule, envoie un lien clé

https://www.amazon.jobs/fr/landing_pages/travailler

Tu choisis l'entrepôt le plus proche de chez toi et tu postules :ok:

Le 27 juin 2021 à 07:19:58 :
J'avoue c'est bizarre en plus on a lavy davant maintenant normalement bar restaurants etc sont censés avoir besoin de salariés :(

J'ai même refait tout mon CV avec un clé, il m'a fait un truc vraiment propre, mais rien.
C'est ce que je me dis aussi, avec les commerces qui ouvrent à nouveau ça devrait être plus simple quand même

Le 27 juin 2021 à 07:24:17 :

Le 27 juin 2021 à 07:19:39 :
Tu es comment physiquement ? Ouvert à l'idée de devenir modèle photo ?

lambda + non clé j'ai rien d'un model

Je suis sur que tu es mignon moi.

Tu as déjà eu des bon copains garçon ? Quand on a un bon copain on a envie de l'aider en général.

Viens mp si tu veux kheyou.

Le 27 juin 2021 à 07:21:21 :

Le 27 juin 2021 à 07:17:55 :

Le 27 juin 2021 à 07:08:36 :
suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66886075-1-0-1-0-sdf-etudiant-sdf-la-boucle-bordel.htm

J'ai postulé à plus de 200 emplois entre les candidatures en ligne, spontanées en personne, les boites d'intérim.

Je n'ai plus dépensé un seul centime depuis le 14 juin, même pour manger.

Je n'ai RIEN de valeur à vendre, à part peut-être mon chromebook depuis lequel j'écris, qui ne doit même pas se vendre 100 euros d'occasion.

Vraiment les clés j'en peux plus, ça me tue. Je peux faire quoi de légal pour m'en sortir ?

Tu as été voir une assitante social ou des assoc qui donne de la bouffe au moins ?

poubelles clés + boulangerie + marché

j'ai moyen de trouvé de quoi manger

ben écoute mec si test content comme ca...

Le 27 juin 2021 à 07:22:06 :
Courage khey :(

merci clé !

Le 27 juin 2021 à 07:20:58 :
Y'a du travail partout khey... Tu fais pas d'efforts j'ai l'impression

mais ? je postule à absolument toutes les offres en ligne sur pole emploi + leboncoin où il ne faut pas de diplôme, vraiment toutes

Le 27 juin 2021 à 07:24:05 :
T'es boursier échelon cb ?

5 mais pas de bourse pour l'été

Va pas à Amazon j’y étais j’ai fais 6 mois c’est trop la galère j’te le jure khey t’as qu’une envie c’est d’être à la fin de la journée :ok:
Mais comment est ce possible de rien trouver en 200cv bordel
J’ai poster 5CV , j’ai eu 4 appels (2 en 1 semaines et les autres dans les mois qui suivaient)

Données du topic

Auteur
Salutlescons
Date de création
27 juin 2021 à 07:08:36
Date de suppression
30 juin 2021 à 05:04:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 311