Libération dit que c'est normal de fantasmer sur les bébés
SuppriméLe 18 août 2021 à 12:09:59 :
Vous ne savez pas ce que c'est qu'une pulsion au sens clinique les branlotins... C'est sûr que c'est plus rigolo de sortir des "eugneugneu c pédo lol les gauchistes" plutot que de se renseigner...
Tu prends du plaisir à mettre des supo dans le cul des bébé toi genre ça te fait plaisir ?
Je parle qu'au sens sexuelle
Juste le faire c'est pas quelques chose d'agréables ni pour toi ni pour le bébé, si ?
Tu le fait pour le soigner mais ça s'arrête là aucun plaisir sinon faut se remettre en question
Le 18 août 2021 à 12:13:35 :
Le 18 août 2021 à 12:11:21 :
Le 18 août 2021 à 12:09:59 :
Vous ne savez pas ce que c'est qu'une pulsion au sens clinique les branlotins... C'est sûr que c'est plus rigolo de sortir des "eugneugneu c pédo lol les gauchistes" plutot que de se renseigner...Laisse, c'est pas ici qu'on aura des discussions interessantes
je sais bien mon clé
Tu es au courant que la personne à qui tu parles a un symbole pédophile en avatar ? Regarde plus haut.
Ceux qui défende expliquer
Ou vous voulez mp ou pas
Le 18 août 2021 à 12:16:25 :
Je fantasme pas sur les bébés, mais je fantasme sur le fait de revenir au moment quand j'étais un bébé et que ma mère accouchait pour bien profiter du passage dans le vagin. Hélas, on ne se souvient pas de ces choses là.
Ayaaa t'es encore là toi ?
C'est toi qui se branlait dans les culottes de ta mère ?
Le 18 août 2021 à 12:17:53 :
Si vous voulez discuter des pulsions go MP mais je perds pas mon temps avec des attardés desco
T'auras l'occasion d'en discuter très bientôt, hélas pas avec des forumeurs.
Le 18 août 2021 à 12:19:23 :
Le 18 août 2021 à 12:17:53 :
Si vous voulez discuter des pulsions go MP mais je perds pas mon temps avec des attardés descoT'auras l'occasion d'en discuter très bientôt, hélas pas avec des forumeurs.
j'ai si peur attardin
D'où viennent ces analyses si malfaisante?
Faudrait demander au redacteur...
Le 18 août 2021 à 12:17:37 :
Je fantasme pas sur les bébés, mais je fantasme sur le fait de revenir au moment quand j'étais un bébé et que ma mère accouchait pour bien profiter du passage dans le vagin. Hélas, on ne se souvient pas de ces choses là.Ayaaa t'es encore là toi ?
C'est toi qui se branlait dans les culottes de ta mère ?
Oui c'est moi. À moins qu'un autre le fasse.
Le 18 août 2021 à 12:22:16 :
Le 18 août 2021 à 12:17:37 :
Je fantasme pas sur les bébés, mais je fantasme sur le fait de revenir au moment quand j'étais un bébé et que ma mère accouchait pour bien profiter du passage dans le vagin. Hélas, on ne se souvient pas de ces choses là.Ayaaa t'es encore là toi ?
C'est toi qui se branlait dans les culottes de ta mère ?Oui c'est moi. À moins qu'un autre le fasse.
T'as réussi à t'arrêter depuis le temps ?
Écris par un psychanalyste , fan de DOLTO ... bref , cette secte sont tous les mêmes... rien de neuf.
Données du topic
- Auteur
- Salmiz76
- Date de création
- 23 juin 2021 à 11:08:10
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 13:30:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC