Topic de Salmiz76 :

Libération dit que c'est normal de fantasmer sur les bébés

Supprimé
Simone KORFF-SAUSSE est une tarrée pédophile à n'en point douter

Le 23 juin 2021 à 11:28:36 Hubert18 a écrit :
Simone KORFF-SAUSSE est une tarrée pédophile à n'en point douter

Le 23 juin 2021 à 11:28:36 Hubert18 a écrit :
Simone KORFF-SAUSSE est une tarrée pédophile à n'en point douter

g​arnement de NAZI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Libération sauvé de la faillite par la banque Rotschild on a pas oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png
Houla c'est quoi ce journal du mal incarné.

Le 23 juin 2021 à 11:44:58 :
Houla c'est quoi ce journal du mal incarné.

Le camp du bien :o))

l'article qui a près de 25 ans

"psychanalyste"

On le rappelle, mais la psychanalyse n'est pas une vrai profession médical contrairement au psychologue et au psychatre.

Des tarés.

Faut ressortir ce genre d'article à chaque fois que ce journal de merde l'ouvre.

Le 23 juin 2021 à 11:55:28 :
l'article qui a près de 25 ans

Celui où ils promeuvent la zoophilie et la coprophagie c'est de 2014

C'est pas la première fois que libération ou le monde font la promotion de la pédophilie, ils nous ont pondus de jolies articles dans les années 70

Sans rigoler.

J'éjacule toujours dans un cul de femme - après tout on ne peut pas faire d'enfants pas là, et les protéines du sperme font grand bien à sa peau en passant directement dans son sang.

Quelques-unes acceptent sans problème une éjaculation profonde dans le colon, mais elles sont rares; la plupart ont des crampes dans le ventre si on éjacule trop profond.

Avec ma femme nous avons découvert que, si je ramène le gland au ras de l'anus au moment de la jouissance (la cicatrice de ma circoncision juste enserrée par l'anneau), elle accepte le sperme sans problème, et la bulle de lubrifiant me permet de replonger profondément dans son cul alors que je me suis déjà vidé les couilles, mais que je suis encore dur et qu'on a tous les deux envie, moi de m'enfoncer dans le velours de ses fesses, elle de se faire dilater et dilater et dilater encore !

Il faut tester le petit cul pour voir comment il préfère se faire offrir sa dose de protéines...

Le 23 juin 2021 à 11:58:18 :

Le 23 juin 2021 à 11:55:28 :
l'article qui a près de 25 ans

Celui où ils promeuvent la zoophilie et la coprophagie c'est de 2014

C'est quoi coprophagie, manger ses copropriétaires dans l'enceinte de la copropriété :question:

une psychanalyste qui raconte n'importe quoi, étonnant

Données du topic

Auteur
Salmiz76
Date de création
23 juin 2021 à 11:08:10
Date de suppression
18 août 2021 à 13:30:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 294