[ALERTE] Netflix va devoir verser 25% de son chiffre d'affaire au cinema FRANÇAIS
Le 24 juin 2021 à 15:33:24 :
Le 24 juin 2021 à 15:30:39 :
Comment osez-vous avoir du succèsCalmos. Ils ont juste créé une plateforme et acheté les droits pour foutre des films dessus. Ils n'ont pas inventé les vaisseaux spatiaux.
Du coup pourquoi tu l'as pas fait avant ?
Les extraterrestres débarquent à Paris : la France leur demande de s'aquitter de la taxe de stationnement des soucoupes volantes, qui sont polluantes. Après tout, l'écologie passe avant tout. Ca fera 68€ parce que vous n'avez pas la vignette messieurs
Les extraterrestres envahissent Paris : la France demande aux extraterrestres de financer la résistance terrienne aux invasions. Parallèlement, l'UE vote à l'unanimité un texte prévoyant d'acheminer les esclaves humains sur la planète des extraterrestres à taux zéro. Il ne faudrait surtout pas faire du protectionnisme, c'est mal
Les extraterrestres ont tout dévasté. Les quelques survivants parisiens leur envoient un message satellite pour leur demander de financer la reconstruction de l'humanité
25% du chiffre d'affaires ?
Bordel, 25% sur les bénéfices à la limite, j'aurais compris mais 25% sur le CA, c'est juste dingue
Le 24 juin 2021 à 15:11:33 :
Franchement le cinéma français a déjà sorti des films incroyables : Intouchable, Neuilly sa mère, etc. C'est bien qu'ils en sont capables ! (Même si j'admets que la majorité...) Mais je pense que le problème principal est l'américanisation des français. Je trouve les français peu patriotes pour être honnête.
C'est no troll les titres que tu cites ?
Le 24 juin 2021 à 16:37:15 :
Le 24 juin 2021 à 16:35:44 :
On en parle de la puissance des corporations en France, notamment de la corporation des artistesOui oui, des ARTISTES
Hop hop, petite subvention de 5M pour le nouveau documentaire de BHL que personne ne va regarder
Le 24 juin 2021 à 16:37:15 :
Le 24 juin 2021 à 16:35:44 :
On en parle de la puissance des corporations en France, notamment de la corporation des artistesOui oui, des ARTISTES
Hop hop, petite subvention de 5M pour le nouveau documentaire de BHL que personne ne va regarder
Je connais l'industrie et crois moi qu'il est loin de n'y avoir que des juifs. Ça s'appelle une corporation, ni plus ni moins.
Le 24 juin 2021 à 16:38:00 :
25% du chiffre d'affaires ?Bordel, 25% sur les bénéfices à la limite, j'aurais compris mais 25% sur le CA, c'est juste dingue
On se demande bien ou va passer cet argent
Faut déjà être un sacré autiste pour payer pour regarder des séries quand on a internet, mais alors payer et en plus financer la propagande du cinéma français, faut vraiment êter un turbo-cuck
Le 24 juin 2021 à 14:22:12 :
Pourquoi il y a du protectionnisme exacerbée concernant le cinéma français et alors pour les autres industries c'est de l'extrême droite
Le 24 juin 2021 à 16:36:26 AgidiAgada a écrit :
Le 24 juin 2021 à 15:26:03 :
Le 24 juin 2021 à 15:24:37 :
Oh les batards, c'est même pas du bénéfice, c'est carrément du CA, c'est tellement du volnetflix ne fait pas de bénéfice
2 milliards cette année.
C'est la 1ere ou 2eme année qu'ils font des bénéfices, effectivement, mais c'est à cause de l'explosion d'abonnés du au confinement, dès que LAVYDAVANT va revenir ( et c'est déjà le cas ), ils vont repartir dans le sens déficitaire, et le montant total des dettes qu'ils ont accumulé est plus de 15 milliards de dollars
Le 24 juin 2021 à 16:37:34 :
Les extraterrestres débarquent à Paris : la France leur demande de s'aquitter de la taxe de stationnement des soucoupes volantes, qui sont polluantes. Après tout, l'écologie passe avant tout. Ca fera 68€ parce que vous n'avez pas la vignette messieursLes extraterrestres envahissent Paris : la France demande aux extraterrestres de financer la résistance terrienne aux invasions. Parallèlement, l'UE vote à l'unanimité un texte prévoyant d'acheminer les esclaves humains sur la planète des extraterrestres à taux zéro. Il ne faudrait surtout pas faire du protectionnisme, c'est mal
Les extraterrestres ont tout dévasté. Les quelques survivants parisiens leur envoient un message satellite pour leur demander de financer la reconstruction de l'humanité
Les ET débarquent, le gouvernement demande le lancement d'une commission intergouvernementale, qui 5 ans plus tard abouti à la création du code des extraterrestres, mais après l'occupation des universités par le comité "Les extra-terrestres sont une chance pour la Terre", le gouvernement fait marche arrière
Le 24 juin 2021 à 16:42:58 :
Oh les batards, c'est même pas du bénéfice, c'est carrément du CA, c'est tellement du volnetflix ne fait pas de bénéfice
2 milliards cette année.
C'est la 1ere ou 2eme année qu'ils font des bénéfices, effectivement, mais c'est à cause de l'explosion d'abonnés du au confinement, dès que LAVYDAVANT va revenir ( et c'est déjà le cas ), ils vont repartir dans le sens déficitaire, et le montant total des dettes qu'ils ont accumulé est plus de 15 milliards de dollars
2 milliards c'est déjà autant que les grandes holdings de studios hollywoodiens. Donc non. Netflix à changé l'industrie pour de bon.
Le 24 juin 2021 à 16:45:26 AgidiAgada a écrit :
Le 24 juin 2021 à 16:42:58 :
2 milliards cette année.
2 milliards c'est déjà autant que les grandes holdings de studios hollywoodiens. Donc non. Netflix à changé l'industrie pour de bon.
Je me fous de ce qu'ils ont changé ou pas, je dis juste que c'est une entreprise qui croule sous les dettes, comme beaucoup de grandes entreprises mondiales au demeurant
D'ailleurs le record, c'est Volkswagen avec un endettement net de 192 milliards de dollars
La boucle du cinéma fr
Film comédie de merde produite par les chaines tv > rentabilisé
Film plus audacieux = pas de budget car risqué = résultat moins ambitieux : film ridicule : pas de public : pas de recettes = encore moins de budget.
J'espère que avec ces 25% les productions metteront plus facilement du budget pour des films qui en vallent le coup et qui révolutionnent complètement le PAF. Et bien sur que ce prix ne se répercute pas sur le prix de l'abbonnement.
On a les compétence en france de faire des gros films, mais ces infrastructures ne servent qu'à produire de la merde pour boomers car EUX vont au cinéma les voir.
Données du topic
- Auteur
- opleid
- Date de création
- 24 juin 2021 à 14:10:18
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 176