Vous avez déjà connu des vrais FILS DE BOURGES ?
SuppriméL'un des plus friqués est un très bon ami depuis la 6ème, mais la plupart sont des incapables qui se sortent pas les doigts parce que de toute façon papa-maman seront là pour les entretenir.
Je connais de vue le fils d'un mec qui possède plusieurs leclerc
Il habite sur un île au milieu d'un lac et il est extrêmement riche
C'est un gros choffa pro-zemmour etc...
Le 21 juin 2021 à 15:42:18 :
Pour finir les milliardaires européens sont complètement différent des milliardaires Américains ou asiatiques.
On parle pas de milliardaires là.
Juste d’héritiers et de rentiers de la bourgeoisie du 18eme.
Désolé khey mais au final ils trainent ensemble Les héritiers et rentiers de la bourgeoisie souvent après c'est mon constat ils sont souvent des gros consommateurs de drogues: cannabis, cocaïne. https://www.youtube.com/watch?v=c-k3BpxYVvY Font que couché avec des femmes mais de manière discrète ils ont une copine stable qui elle aussi est riche et vont payés des putes russes à 1000E Ils vont en boite chaque semaine et ensuite papa mama leurs choisissent leurs voies dans la vie.
Mais quand tu analyses leurs méthodes d'investissement tu te rends comptes qu'ils sont vraiment stupides, c'est réellement problématique leurs systèmes de "frère" ou chaque personne de la loge à son boulot et donc tu dois passer exclusivement par cet personne pour cet investissement, ect. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552360080-32.png
J'espère un soulèvement prolétaire vis-a-vis de ses castes mais j'en doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489110187-complot.png On est de plus en plus fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481480076-ris57.png
Oui, dans mon lycée y'avait un type dont les parents étaient ami avec Max Azria, un créateur de mode français milliardaire qui habite à Los Angeles. Il passait toutes ses vacances chez lui à Beverly Hills, et c'est 100% no fake, il avait des photos
J'imagine que si ses parents étaient potes avec un milliardaire il était pas à plaindre non plus
Ouaip, son daron qui a brasser des millions dans des trucs pas trop net mais avec un vrai poste.
Il était dans un groupe de pote, assez imbuvable surtout quand il buvait parfois mais avec les pieds sur terre quand même mais c’était un suceur prêt à tout pour bien se faire voir comme il était riche ça passait mais en vrai c un bon gars
Parcontre son frère c’est pire bien que je l’ai jamais vu, la fausse humilité incarnée tout en voulant tout « gérer »
Le daron un fdp et la daronne elle était fraîche et gentille
Le 21 juin 2021 à 15:49:18 :
J'en connais, j'étais dans un lycée catho privé pas loin de Deauville et c'était full bourges fils de millionnaires.
L'un des plus friqués est un très bon ami depuis la 6ème, mais la plupart sont des incapables qui se sortent pas les doigts parce que de toute façon papa-maman seront là pour les entretenir.Le 21 juin 2021 à 15:51:37 :
Oui plusieurs dans le Sud des baraques magnifiques qui valent des millions , la plupart très sympa mais très fuckbois
C'est fout d'après vos commentaires ils ont tous les mêmes similitudes mais dans des villes pays différent Vous aussi ils font que "sucer" les arabes ? car souvent ils se retrouvent en boite de nuit ensemble et se sentent comme sécurisé avec-eux
Toute façon c'est connu que les milliardaires et très riches français raffolent des beurettes.
Ils allaient en fac de Maths, cap pour devenir artisan, médecine, fac littéraire
Par contre c'est vrai qu'ils n'avaient pas besoin de travailler à côté des études, ils pouvaient vivre chez papa maman en centre ville avec un peu d'argent de poche
Vous ne savez pas ce que c'est qu'un bourgeois.
Bourgeois c'est l'éducation avant tout.
Pas le fric.
Un patron de kebab bien placé il palpe plus qu'un magistrat. Pourtant l'un est un notable, l'autre non.
Ensuite, la mode bcbg c'est terminé.
Les polos fred perry, lacoste, va, les sebago, les chemises dans le bermuda avec le pull autour des épaules, c'est terminé.
Aller dans un rallye aussi, c'était la classe ultime avant, mais plus maintenant.
On est plus en 2008.
Le 21 juin 2021 à 15:59:47 :
J'ai connu des gens avec des logements de malade, parents avec beaucoup de réussite mais bizarrement ils étaient très peu exubérant, s'habillant moins cher que beaucoup de banlieusards, parfois à court de thunes parce que leur parent ne leur donne qu'un peu d'argent de poche
Ils allaient en fac de Maths, cap pour devenir artisan, médecine, fac littéraire
Par contre c'est vrai qu'ils n'avaient pas besoin de travailler à côté des études, ils pouvaient vivre chez papa maman en centre ville avec un peu d'argent de poche
C’est le cas de mes cousins issus de germain.
Les parents vivent dans un énorme appartement qui donne sur le champ de Mars et ils ont tous fait de grandes études.
Par contre quand je vais les voir, c’est des gens simples et très discrets, ils me sortent une bouteille à 500€ de la cave, mais ils roulent en Laguna et s’habillent chez Décathlon
Le 21 juin 2021 à 15:55:56 :
Le 21 juin 2021 à 15:49:18 :
J'en connais, j'étais dans un lycée catho privé pas loin de Deauville et c'était full bourges fils de millionnaires.
L'un des plus friqués est un très bon ami depuis la 6ème, mais la plupart sont des incapables qui se sortent pas les doigts parce que de toute façon papa-maman seront là pour les entretenir.Le 21 juin 2021 à 15:51:37 :
Oui plusieurs dans le Sud des baraques magnifiques qui valent des millions , la plupart très sympa mais très fuckboisC'est fout d'après vos commentaires ils ont tous les mêmes similitudes mais dans des villes pays différent Vous aussi ils font que "sucer" les arabes ? car souvent ils se retrouvent en boite de nuit ensemble et se sentent comme sécurisé avec-eux
Toute façon c'est connu que les milliardaires et très riches français raffolent des beurettes.
C'était full PNL/Lacoste/cannabis
Et en matière de femmes des goûts plutôt douteux pour ne pas dire vulgaires, comme leurs goûts en vêtements, automobile...
Pas le fric.Un patron de kebab bien placé il palpe plus qu'un magistrat. Pourtant l'un est un notable, l'autre non.
Exactement !
Ya de choses dans la vie que tu ne peux pas acheter.
La confiance de quelqu'un et la santé.
Devant ca on est tous égaux.
Moi j'en ai connu un gars très riche. Il buvait des coups avec nous faisait des barbecues avec nous.
Le mec a pas eu de chances ses parents sont décédés de maladie MEGA rapide en un an de temps. D'abord son père puis sa mère.
Il a hérité de tout. Il s'est senti trop riche.
Il a coupé les ponts avec nous ces potes.
Il a arrêté de venir à des soirées de beauf comme il a dit.
4 ans plus tard. Il vit seul dans un f2 en banlieue.
Il n'a plu rien et pas un ami pour l'aider à sortir la tête de l'eau.
Alors que nous on est tous cases et on fait toujours des barbeuks "entre beaufs"
Les gosses de riches restez entre gosses de riches. on n'a pas besoin de boire des quilles de champagne à 300e pour être heureux
Les gosses de riches restez entre gosses de riches. on n'a pas besoin de boire des quilles de champagne à 300e pour être heureux
C’est un peu reducteur ce que tu racontes
Le 21 juin 2021 à 16:13:57 :
Pas le fric.Un patron de kebab bien placé il palpe plus qu'un magistrat. Pourtant l'un est un notable, l'autre non.
Exactement !
Ce mépris de classe
Données du topic
- Auteur
- RentiersCanc3r
- Date de création
- 21 juin 2021 à 15:11:35
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 20:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés