Vous avez déjà connu des vrais FILS DE BOURGES ?
SuppriméVous voyez le genre ? Les mecs qui ont un appartement haussmanien familial de 150 ou 200 m2 dans les beaux quartiers, ou une maison de maître, où tout est super classe, le genre de mec ou meuf qui n’a aucune notion de l’argent, et qui a des parents qui ont de très bonnes places ?
Racontez des anecdotes si vous en avez.
Non seulement classe moyenne sup
Très aises
Parents 10000 par mois à deux net
Et ces gars là contrairement aux vrais gosses de riche sont comme nous
Le 21 juin 2021 à 15:12:34 :
Très aises
De même, une baraque à 3 étages, le fils totalement pourri gâté
Très aises
C’est un peu different
Oui j'ai été dans une prépa côtée à Paris et j'en ai connu des dizaines.
Ils sont sympas, ne sont pas dans l'extravageance mais ils ont un mode de vie très caractéristique du milieu bourgeois (voile, ski, rallye, piano etc...)
Ils sont sympas, ne sont pas dans l'extravageance mais ils ont un mode de vie très caractéristique du milieu bourgeois (voile, ski, rallye, piano etc...)
T’es allé chez eux ? Qu’est ce qui t’as frappé ?
Je suis allé chez un (le plus riche) son père était un ancien PDG du CAC40.
C'était Rue de Varenne (à côté de l'hôtel Matignon), plus de 300m^2, très luxueux, c'était comme dans un musée.
Etant fils de prolo, je peux te dire que c'était ahurissant de voir ça
Oui 50 millions de $ un autre aussi et qui même avec des relations avec des milliardaires. Ce sont des gosses pourris gâté qui ne savent pas faire d'argent
Quand t'a famille exploite les humains pour s'enrichir, c'est même pas condamnée les mecs vivent comme des gros porcs mais ne savent rien faire ! Détestable j'aurais aimé jamais les connaitre.
D'ailleurs celui qui pèse 50 millions m'avait envoyé des arabes pour me frapper ce gros fdp je l'ai recroisé pendant le covid-19 la nuit il m'a pas vu il fumait dans la rue du cannabis comme un schlag Vraiment pitoyable
J'ai jamais été un suceur sinon j'aurais été avec eux en boite, ect voir même demandé de l'argent pour faire des projets lucratif. Heureusement au final déjà que leurs familles affament les hommes sur terre ou pour le premier me veulent du mal au point d'envoyer un arabe me tabasser
Oui plusieurs, y en a même sur le forum, faut faire des IRL
Sinon par mes études et mon métier oui (secteur culturel)
Anecdote 1 : il y en a plein qui sont encore puceaux. Comme quoi l’argent... L’une des raisons est qu’ils refusent de sortir avec une michto ou prolo. Et trouver une fille de bonne famille c’est encore plus concurrentiel
Anecdote 2 : ils sortent rarement de Paris, et n’ont jamais mis un seul pied en banlieue. Quand ils sont de droites ça peut se comprendre, quand ils sont de gauches c’est assez cocasse
Anecdote 3 : ils sont plus radins que n’importe quelle personne pauvre au monde. Ce n’est pas nouveau, mais je le confirme
Anecdote 4 : ils sont tous dépressifs et s’inventent des problèmes alors qu’ils n’ont jamais connu la misère
Anecdote 5 : la première fois ça fait toujours bizarre de voir une femme de ménage/cuisinière issue d’un pays de l’Est du tiers-monde
C'était Rue de Varenne (à côté de l'hôtel Matignon), plus de 300m^2, très luxueux, c'était comme dans un musée.
Le 21 juin 2021 à 15:28:28 :
Oui plusieurs, y en a même sur le forum, faut faire des IRLSinon par mes études et mon métier oui (secteur culturel)
Anecdote 1 : il y en a plein qui sont encore puceaux. Comme quoi l’argent... L’une des raisons est qu’ils refusent de sortir avec une michto ou prolo. Et trouver une fille de bonne famille c’est encore plus concurrentiel
Anecdote 2 : ils sortent rarement de Paris, et n’ont jamais mis un seul pied en banlieue. Quand ils sont de droites ça peut se comprendre, quand ils sont de gauches c’est assez cocasse
Anecdote 3 : ils sont plus radins que n’importe quelle personne pauvre au monde. Ce n’est pas nouveau, mais je le confirme
Anecdote 4 : ils sont tous dépressifs et s’inventent des problèmes alors qu’ils n’ont jamais connu la misère
Anecdote 5 : la première fois ça fait toujours bizarre de voir une femme de ménage/cuisinière issue d’un pays de l’Est du tiersnde
Le 21 juin 2021 à 15:28:28 :
Oui plusieurs, y en a même sur le forum, faut faire des IRLSinon par mes études et mon métier oui (secteur culturel)
Anecdote 5 : la première fois ça fait toujours bizarre de voir une femme de ménage/cuisinière issue d’un pays de l’Est du tiers-monde
Le point 1 ils t'ont mentis, ils font que baissé je pense sincèrement que t'étais pas assez proche d'eux. Après y'a aussi les bourgeoisie beaucoup moins riches qui organisent des rally entre-deux pour se fréquenter qu'entre eux Souvent ils se font passé pour des dépressif pour justement pas que tu les grattes. Je pense qu'il avait pas confiance en toi. Au final pour le côté radin ça c'est sûr tu détecte directement qu'ils ne savent pas faire fructifier leurs argents. Mais au final quand tu vois comment leurs familles volent la populace pour s'enrichir y'a rien qui m'étonne.
J'ai même pas de haine, mais clairement c'est pitoyable d'être dans leurs situations. je rajoute que ceux que j'ai connus sont tous des gros "suceurs" avec les arabes. Comme-ci ils avaient besoin de se sentir fort et supérieur en présence d'arabe
ici c'est pas des apparts haussmanniens mais des barraques a plusieurs millions et oui j'en ai connu
moi j'habite dans le sud
ici c'est pas des apparts haussmanniens mais des barraques a plusieurs millions et oui j'en ai connu
Ca fonctionne aussi
Le fonctionnement meme de la reproduction sociale
Pour finir les milliardaires européens sont complètement différent des milliardaires Américains ou asiatiques. Avec un américain y'a toujours moyen de se faire du blé avec des européens ils ont des délires loufoques et passent à côté des réels opportunités. On pense notamment au BTC ou Tim Draper avec son fils ont acheté les 200kBTC the SilkRoad DarkNet. Mais en Europe ils se focalisent sur l'exploitation des ressources notamment à Genève en Suisse sans pression en collaboration avec des dictateurs africains
Je précise que pour moi EU n'est pas égal à UK. Car je sais qu'en UK ils sont déjà beaucoup plus dans les affaires notamment grâce au réseaux de la City et des iles Commonwealth à 0% d'imposition.
Sélection naturelle si l'auteur veut rentrer dans ses milieux pense à allez avec les américains voir les asiatiques mais jamais des européens
++ les pulco desco profane cherchant à devenir riche via des gens compromis immoral et faisant dans l'illégalité jour après jour perso bien content de ma vie
Le 21 juin 2021 à 15:26:42 :
Je suis allé chez un (le plus riche) son père était un ancien PDG du CAC40.C'était Rue de Varenne (à côté de l'hôtel Matignon), plus de 300m^2, très luxueux, c'était comme dans un musée.
Etant fils de prolo, je peux te dire que c'était ahurissant de voir ça
Il a fait polytechnique son père ?
Pour finir les milliardaires européens sont complètement différent des milliardaires Américains ou asiatiques.
On parle pas de milliardaires là.
Juste d’héritiers et de rentiers de la bourgeoisie du 18eme.
Le 21 juin 2021 à 15:38:47 :
Ah le VDD qui parle des fameux RALLY
Le fonctionnement meme de la reproduction socialeLe 21 juin 2021 à 15:38:47 :
Ah le VDD qui parle des fameux RALLY
Le fonctionnement meme de la reproduction sociale
ça commence par le Rally et sa finit dans des maisons et loges maçonniques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Putin se milieux luciférien, mais encore une fois c'est aux USA notamment avec les fraternité à la fac,ect que c'est le plus démocratiser. Faut réellement jamais rentrer dans ses milieux sinon tu t'en sors jamais https://www.youtube.com/watch?v=c-k3BpxYVvY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518359210-4389377324-fa15831b8a-o.jpg
Données du topic
- Auteur
- RentiersCanc3r
- Date de création
- 21 juin 2021 à 15:11:35
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 20:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC