Plus de sexe avec ma meuf alors que je suis en vacance avec
SuppriméLe 24 juin 2021 à 13:17:58 EmpereurHodor a écrit :
C'est triste, ta copine a l'air d'avoir un gros blocage avec le sexe.
Go sexologue
Elle ne veut rien de tout ça, elle est bornée. Tout ce qu'elle sait faire c'est pleuré
Le 24 juin 2021 Ă 13:18:29 Keskyfofair a Ă©crit :
Quelle vie de rĂŞve
LIVING THE DREAM
DEBOURSER 1k par personne pour s'endormir les couilles pleines en vacance
Le 24 juin 2021 Ă 13:18:07 TrumpZeBest1 a Ă©crit :
et elle peut pas te sucer en te faisant plaisir ?
Non ? Bah ouais, c'est bien une francaise ça
Elle aime pas les préliminaires
Le 24 juin 2021 Ă 13:19:36 :
Non ? Bah ouais, c'est bien une francaise çaElle aime pas les préliminaires
chaud, ouais donc elle aime pas te faire plaisir. Or, le sexe c'est ça : faire plaisir à l'autre et non pas prendre son propre plaisir
Le 24 juin 2021 Ă 13:19:55 :
Elle a pleuré parce qu'elle sait que votre relation est terminée et qu'elle a pas le courage de te l'annoncer. Désolé pour toi mais il faut te faire une raison.
Peut ĂŞtre
Non mais quitte-la, tu perds ton temps.
Autant ce n'est sûrement pas marrant pour elle, mais elle a l'air très chiante au point de se crée une barrière psychologique, et toi tu vas en baver.
Tu perds ton temps, casse-toi et vite.
Au bout d'un moment j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai quitté même si je l'aimais encore.
Mais tu peux pas vivre toute ta vie comme ça.
Full myhto, elle a juste plus envie, l'endométriose ça n'empêche en rien les rapports sexuels.
Tu peux respecter son choix de ne plus vouloir recevoir de pénétration, mais si en plus elle refuse n'importe quelle autre pratique sexuelle go la dégager car elle se fout de ta gueule.
Elle t'aime pas, t'inquiète qu'endométriose ou pas, elle baisera 5 fois par jour comme une lapine avec son nouveau mec avant de lui faire le même coup plus tard.
Quitte la
Edit en haut : Si niveau sexe ça ne va pas alors rien ne va dans ton couple
Elle sert a rien en gros..On dirait mon ex, meme pas 30 ans deja uke libido de vieille Française de merde, dégage moi ca mon khey tu vas le regretter toute ta vie de perdre autant de temps avec elle.
" elle n'aime pas les préliminaires "
En d'autres termes :
Elle ne t'aime pas.
hé oui c'est la vrai vie de couple .. j'avais tinder même 20 match en 10 heures.
j'ai choisi de désinstaller et continuer à me fapper, art et jeu vidéo seul chez moi
je l'ai fait 100% consciemment, si je sors avec une femme ce sera de nouveau du sérieux au point de dépasser le sexe selon moi, sinon je zap.
Le 24 juin 2021 Ă 13:25:16 :
hé oui c'est la vrai vie de couple .. j'avais tinder même 20 match en 10 heures.j'ai choisi de désinstaller et continuer à me fapper, art et jeu vidéo seul chez moi
je l'ai fait 100% consciemment, si je sors avec une femme ce sera de nouveau du sérieux au point de dépasser le sexe selon moi, sinon je zap.
Ben non la preuve, t'es seul
Mais putain dégage là elle fait aucun effort et en a rien a foutre de ce que tu peux ressentir de ton coté, pendant que toi tu es patient et tu essai de la débloquer et que tu prend sur toi, elle elle s'en fou complètement.
Bah explique lui moi j’ai été clair avec ma femme je suis un homme je dois me vider au moins tous les deux jours soit tu le fais soit je vais devoir trouver des alternatives
Au final quand elle a moins envie ou pendant les règles c’est petite pipe
Ça vaut pas une bonne baise mais ça fait patienter pépère et ça permet de tolérer d’avoir que 1 ou 2 baises par semaine pour les passages difficiles
Données du topic
- Auteur
- GneuGneuGaucho
- Date de création
- 24 juin 2021 Ă 13:08:51
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 17:31:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC