Topic de GneuGneuGaucho :

Plus de sexe avec ma meuf alors que je suis en vacance avec

Supprimé

L'heure est grave les kheys.
Avec ma meuf ça va plus du tout au niveau du sexe depuis quelques mois même si les premières années tout allait bien.
Ces derniers temps elle se plaignait de douleur et le verdict était tombé: endométriose. Donc ça fait chier, j'adore le sexe mais je l'aime plus encore. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait des efforts. On est passé de plusieurs fois par semaine à une fois par semaine et tout dernièrement encore moins souvent. Je deviens littéralement fou

Je fini mes études, donc ces dernières semaines je voyais pas souvent ma meuf, je crois qu'on a plus baisé depuis 3 semaines facilement. J'ai réserver des vacances en Grèce, on est arrivés hier et hier soir pareil, gros blocage de sa part.

Impossible de la chauffer, elle me dit qu'elle a un blocage car elle se sent "obligé" de le faire vu que ça fait des semaines qu'on l'a plus fait et aussi parce que il y a quelques mois, quand je savais pas qu'elle avait une endométriose et qu'elle voulait plus de sexe j'avais tenu des propos très limite du genre "ça va pas le faire" "c'est la base d'un couple" "sans ça oublie moi"

Et depuis ça c'est un calvaire à ce niveau et le fait qu'elle ait une endométriose ça ne change rien.

Mais merde quoi, on est dans un 5 étoiles, on a payé comme des esclaves, j'attendais ce moment pour retrouver ma complicité avec elle sur ce point et même ici madame a un blocage :rire: Elle a encore pleuré hier soir en disant qu'elle savait pas pourquoi :rire:

Vous mettez jamais en couple mes kheys et si par ailleurs je peux prendre des conseils ou simplement ce que vous en pensez, si j'ai raison ou si je suis en tort, hésitez pas :(

Déjà vu + on t'a déjà dit de la quitter

Profites des vacances pour ça, va baiser de la gourgandine

Rip ton couple malheureusement
Parce que si elle y prend pas de plaisir et que c'est du devoir conjugal pour elle c'est un peu normal comme reaction

Le 24 juin 2021 à 13:09:39 mlp2085 a écrit :
Déjà vu + on t'a déjà dit de la quitter

Profites des vacances pour ça, va baiser de la gourgandine

Jamais fait de topic sur ça
Je suppose que des topic sur des problèmes de couple ça doit être courant, tu confonds

Le 24 juin 2021 à 13:09:36 Brouteur2Fuuf a écrit :
Tu la fais jouir ?

Oui, enfin souvent.
Mais la ça fait des semaines que j'ai pas trempé mon pinceau, j'ai aussi envie de me faire plaisir. C'est peut être égoiste mais en baisant une fois par semaine je vais pas me concentrer que sur son plaisir

Quitte la elle ne t'apporte rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Demande à ta copine si elle a un fantasme qu'elle voulait faire avant ses problèmes, peut-être que vous pourriez relancer sa libido. :(
Demande lui si ça la dérangerait que t'ailles voir ailleurs. Ça peut être un bon plan si elle est OK.
Quitte la
Quand le sexe est mort c'est mort et elle te prend pour acquis. T'inquiète que le premier chad qui voudra d'elle quand ce sera fini, endométriose ou pas elle se fera monté en i
Ou sinon, si sa libido est totalement kapout, peut-être que vous pourriez évoluer en relation libre ?
Propose de juste t'occuper d'elle pour commencer, lui met pas de pression et dis que tu n'attends rien en retour :ok:

Le 24 juin 2021 à 13:11:29 :

Tu la fais jouir ?

Oui, enfin souvent.
Mais la ça fait des semaines que j'ai pas trempé mon pinceau, j'ai aussi envie de me faire plaisir. C'est peut être égoiste mais en baisant une fois par semaine je vais pas me concentrer que sur son plaisir

Ouais donc elle simule

Cherche pas plus loin elle te trompe sans doute deja et attend de voir si le mec est viable pour te quitter

Le 24 juin 2021 à 13:11:51 EmpereurHodor a écrit :
Demande à ta copine si elle a un fantasme qu'elle voulait faire avant ses problèmes, peut-être que vous pourriez relancer sa libido. :(

Déjà tout essayer, ça fait 3 ans que je suis avec

Le 24 juin 2021 à 13:12:48 EmpereurHodor a écrit :
Ou sinon, si sa libido est totalement kapout, peut-être que vous pourriez évoluer en relation libre ?

Impossible pour elle comme pour moi

Le 24 juin 2021 à 13:13:05 vivheatran2 a écrit :
Propose de juste t'occuper d'elle pour commencer, lui met pas de pression et dis que tu n'attends rien en retour :ok:

Ce que j'ai fait hier, j'ai commencé par un massage et quand je suis arrivé à ses fesses, elle se braque

Le 24 juin 2021 à 13:14:00 Brouteur2Fuuf a écrit :

Le 24 juin 2021 à 13:11:29 :

Tu la fais jouir ?

Oui, enfin souvent.

Ouais donc elle simule

Cherche pas plus loin elle te trompe sans doute deja et attend de voir si le mec est viable pour te quitter

Quand t'es en couple pendant 3 ans tu connais la meuf, c'est pas du tout difficile de la faire jouir.

si tu veux un pseudo collector avant tout le monde dépêche toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832832-risitas-hop-hop-hop.png

t’aime pas la censure, super là bas y en a 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603185793-screenshot-20201020-112236.png

Il est temp de changer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520512381-fromcelestintobgfil.png

Design accrocheur + mode sombre

Communauté soudé qui s’aiment tous + 0 troll ou boucle

Sur Onche.org c’est plus mature est chill là bas :ok:

https://onche.org/forum/1/blabla-general

Venez les kheys

Le 24 juin 2021 à 13:12:37 GamebredUFC a écrit :
Quitte la
Quand le sexe est mort c'est mort et elle te prend pour acquis. T'inquiète que le premier chad qui voudra d'elle quand ce sera fini, endométriose ou pas elle se fera monté en i

Bah avec moi au début elle y arrivait bien donc effectivement

C'est triste, ta copine a l'air d'avoir un gros blocage avec le sexe.
Go sexologue
et elle peut pas te sucer en te faisant plaisir ? :)
Non ? Bah ouais, c'est bien une francaise ça :)

Données du topic

Auteur
GneuGneuGaucho
Date de création
24 juin 2021 à 13:08:51
Date de suppression
30 août 2021 à 17:31:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC