[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméJuste, stop avec un truc; les clodos sont hyper marginaux en teuf, c'est full gosses de riches et de bobos hein
+les 2-3 chances venus vendre
La teuf, ça coute cher comme "passion", entre la came, les droits d'entrée et la sono pour ceux qui veulent bien poser.
Les 3/4 des teuffeurs bossent hein , souvent en intérim
Justement dans les métier de merde que vous ne voulez pas faire
Alors vous parlez vous parlez, vous y etes jamais allés cela dit
Et on arrive à ce topic plein de sel full conneries.
Moi, j'y suis trois fois pour voir ce que c'était, c'est nul à chier mais j'ai quand même un peu de respect pour les teuffeurs qui croient vraiment dans leur son
Le 20 juin 2021 à 15:54:53 :
Le 20 juin 2021 à 15:53:46 BloodyAnus a écrit :
"on fait ca sans capotte, le plastique c est pas bon pour la nature et tkt je suis safe"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624185723-aaaahtezgg.png* Jette son megot
Ca y est te revoila t as ete mendier pour tes 8.6
P.s non ca s appelle une rectolite hemorragique c est une maladie
Le 20 juin 2021 à 15:53:47 GendryBaratheon a écrit :
Le 20 juin 2021 à 15:53:07 :
Ils détruisent car ils savent que si ils laissent récupérer, ils vont revenir demain à la même heureIls pouvaient le saisir. Y’avait pas a le détruire.
source qu'ils recherchaient pas des stupéfiants par exemple? dans les enceintes notamment
meritaxent
Le 20 juin 2021 à 15:53:43 :
Le 20 juin 2021 à 15:51:41 :
Le 20 juin 2021 à 15:46:42 :
Ducoup c'est quand qu'ils vont en cité faire la même opération ?jamais ,faut deja une paire de couilles pour ça ...
Oui oui comme si c'était le problème central
Déjà qu'une simple altercation est vu comme un acte raciste de la police, alors imagine si ils font comme avec les teufeurs
Les mecs qui vont te dire que les flics pourraient faire une descente dans un immeuble façon Swat avec 400 unités des fdo dans des couloirs exigus avec des civils de tous âges entre 2 feux
Situation totalement équivalente pour nos kheys stratèges et teufeurs du weekend
Le 20 juin 2021 à 15:55:21 ChibredeMacron a écrit :
Juste, stop avec un truc; les clodos sont hyper marginaux en teuf, c'est full gosses de riches et de bobos hein
+les 2-3 chances venus vendreLa teuf, ça coute cher comme "passion", entre la came, les droits d'entrée et la sono pour ceux qui veulent bien poser.
Justement dans les métier de merde que vous ne voulez pas faireAlors vous parlez vous parlez, vous y etes jamais allés cela dit
Et on arrive à ce topic plein de sel full conneries.Moi, j'y suis trois fois pour voir ce que c'était, c'est nul à chier mais j'ai quand même un peu de respect pour les teuffeurs qui croient vraiment dans leur son
"cc'est full gosses de riches et bobos hein" "les 3/4 bossent en intérim dans des métiers de merde"
faut se relire et choisir une version le crassou
Le 20 juin 2021 à 15:54:59 :
Le 20 juin 2021 à 15:52:20 :
Le 20 juin 2021 à 15:49:52 :
Ducoup c'est quand qu'ils vont en cité faire la même opération ?Question à 1 million d'euro
Je connai beaucoup de mec des FDO et ils ont ordre de les laisser tranquille
Vaut mieux fracasser des pacifistes
Le 20 juin 2021 à 15:54:56 :
Le 20 juin 2021 à 15:51:32 :
Le 20 juin 2021 à 15:49:37 :
Le 20 juin 2021 à 15:43:10 :
Le 20 juin 2021 à 15:42:13 :
C'était à qui ces tonnes de matos ? Il devait y en avoir pour un sacré paquet de pognon.
Aux poseurs. Ils doivent se tirer les cheveux.
En plus ils peuvent pas faire cagnotte, faut garder ça pour le teuteu.
Quel genre de personne possède ce matos en fait ? C'est quoi des "poseurs" ?
Ce sont des types qui investissent dans du matos énorme pour former un mur de son qu'on appelle comme ça justement. Leur job c'est de mixer et de faire tourner la baraque. Sans eux, pas de teuf.
Je savais pas que ça existait. Enfin si des gars dont c'est le métier, mais pour des trucs plus officiels genre concerts.
C'est la même chose sauf que c'est officieux. C'est eux qui organisent le truc et après ça se répand avec des messages au dernier moment pour pas se faire cramer.
Ducoup c'est quand qu'ils vont en cité faire la même opération ?Question à 1 million d'euro
Les famosos pacifistes qui balancent des cocktails Molotov au lieu de servir des Tequilas
Le 20 juin 2021 à 15:54:59 SpaceKhey23 a écrit :
Bah ouais, fracasser de l'endémique qui bosse la semaine et s'amuse le weekend, que ça soit les teufeurs ou les GJ c'est le swag ! par contre aller taper du parasite alloc, la ca fait prout !
Le 20 juin 2021 à 15:55:21 :
Juste, stop avec un truc; les clodos sont hyper marginaux en teuf, c'est full gosses de riches et de bobos hein
+les 2-3 chances venus vendreLa teuf, ça coute cher comme "passion", entre la came, les droits d'entrée et la sono pour ceux qui veulent bien poser.
Justement dans les métier de merde que vous ne voulez pas faireAlors vous parlez vous parlez, vous y etes jamais allés cela dit
Et on arrive à ce topic plein de sel full conneries.Moi, j'y suis trois fois pour voir ce que c'était, c'est nul à chier mais j'ai quand même un peu de respect pour les teuffeurs qui croient vraiment dans leur son
"c'est full gosses de riches et de bobos" "Les 3/4 des teuffeurs bossent hein , souvent en intérim"
malaise
Ils sont surtout issus de la classe moyenne/moyenne basse le clodox
Le 20 juin 2021 à 15:55:44 BloodyAnus a écrit :
Le 20 juin 2021 à 15:54:53 :
Le 20 juin 2021 à 15:53:46 BloodyAnus a écrit :
"on fait ca sans capotte, le plastique c est pas bon pour la nature et tkt je suis safe"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624185723-aaaahtezgg.png* Jette son megotCa y est te revoila t as ete mendier pour tes 8.6
P.s non ca s appelle une rectolite hemorragique c est une maladie
Le 20 juin 2021 à 15:56:17 :
"cc'est full gosses de riches et bobos hein" "les 3/4 bossent en intérim dans des métiers de merde"
faut se relire le crassou
Qu'est ce qui t'empêche d'être friqué et de bosser ? hum ?
Tu crois que des parents bac + 8 vont financer les teuf de leur gosses ?
Putain mais sortez de chez vous, c'est grave là
Les famosos gosses de riches en intérim habillés en Sarouels à 20€ chez Kiabi
Le Cuck français est plus docile. Un truc comme ça dans une cité t'as la "France" qui s'embrasse
Le 20 juin 2021 à 15:56:49 :
Le 20 juin 2021 à 15:54:56 :
Le 20 juin 2021 à 15:51:32 :
Le 20 juin 2021 à 15:49:37 :
Le 20 juin 2021 à 15:43:10 :
Le 20 juin 2021 à 15:42:13 :
C'était à qui ces tonnes de matos ? Il devait y en avoir pour un sacré paquet de pognon.
Aux poseurs. Ils doivent se tirer les cheveux.
En plus ils peuvent pas faire cagnotte, faut garder ça pour le teuteu.
Quel genre de personne possède ce matos en fait ? C'est quoi des "poseurs" ?
Ce sont des types qui investissent dans du matos énorme pour former un mur de son qu'on appelle comme ça justement. Leur job c'est de mixer et de faire tourner la baraque. Sans eux, pas de teuf.
Je savais pas que ça existait. Enfin si des gars dont c'est le métier, mais pour des trucs plus officiels genre concerts.
C'est la même chose sauf que c'est officieux. C'est eux qui organisent le truc et après ça se répand avec des messages au dernier moment pour pas se faire cramer.
C'est sensé être gratuit donc pas vraiment. Disons plutôt que c'est du bénévolat.
Le 20 juin 2021 à 15:57:36 ChibredeMacron a écrit :
Le 20 juin 2021 à 15:56:17 :
faut se relire le crassouQu'est ce qui t'empêche d'être friqué et de bosser ? hum ?
Tu crois que des parents bac + 8 vont financer les teuf de leur gosses ?
Putain mais sortez de chez vous, c'est grave là
Justement c'est pcq je sors de chez moi que je sais que les gosses de riches ne taffent pas en intérim
Le 20 juin 2021 à 15:58:00 :
Les famosos gosses de riches en intérim habillés en Sarouels à 20€ chez Kiabi
Sarouel Super Dry : 90 balles, essaie encore
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés