[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 15:39:58 :
Le 20 juin 2021 à 15:38:28 :
Méritéy a en marre des clodo qui squat des champs d'agriculteur qui ont rien demander pour ecoutrer de la musique pourrie et tout dégeulasser
Surtout que là, c'était à proxmitié directe d'une zone résidentielle.
Les gens qui bossent la semaine et qui ont une petite maison pour élever Jean Enzo et Jeanne Magalie
Allons joyeusement pourrir ces gens parce que "c'est notre jeunesse" et "on retrouve la liberté"
Depuis quand vous vous souciez des Dreamers ?
Il me semble que le fofo est le premier a leur chier dessus pourtant ?
Le 20 juin 2021 à 15:40:34 :
Le 20 juin 2021 à 15:39:20 :
Le 20 juin 2021 à 15:36:13 :
Le 20 juin 2021 à 15:33:18 Vengeur145 a écrit :
ceux qui critiquent les teufeurs sont puceaux la plupart du temps. Eux ils baisent à foison et s'amusent.
Sur ce forum il faut éliminer ceux qui sont heureux pour avoir sa dose de jouissance journalièreêtre obligé d'aller en teuf pour bz des meufs à moitié consciente
on se demande qui sont les déchetsTout ça pour taper dans des sidaïques avec cette gueule :
Quelle fierté
Je préférerais largement être puceau que me taper ce genre de loque immonde
Au fond, il y a une continuité du Moyen-Âge : les clochards se font les lépreuses, les autres se font les éduquées
Le 20 juin 2021 à 15:39:58 :
Méritéy a en marre des clodo qui squat des champs d'agriculteur qui ont rien demander pour ecoutrer de la musique pourrie et tout dégeulasser
Les gens qui bossent la semaine et qui ont une petite maison pour élever Jean Enzo et Jeanne Magalie
Allons joyeusement pourrir ces gens parce que "c'est notre jeunesse" et "on retrouve la liberté"
Sans parler de la terre rendue inutilisable par la simple présence (illégale, faut il le rappeler ) de ces déchets immondes
Le 20 juin 2021 à 15:42:04 :
Le 20 juin 2021 à 15:40:56 :
"On vit dans un état de droit ?" "Oui les flics peuvent détruire impunément ton matériel non-dangereux"
Je suis même pas un teufeurs pour tout te dire je les porte pas spécialement dans mon coeur non plus mais voir les flics faire n'importe quoi me répugne peu importe la personne qui en est victime.
Le 20 juin 2021 à 15:41:08 :
Le 20 juin 2021 à 15:39:58 :
Depuis quand vous vous souciez des Dreamers ?
Il me semble que le fofo est le premier a leur chier dessus pourtant ?
Disons que c'est pas tant d'eux que je me soucie que du fait que "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Si un jour j'ai ma petite maison tranquille, j'aimerais pas que des jeunes défoncés à des substances illicitent viennent m'empécher de dormir 6h/nuit et pisser sur mes murs en écoutant de la musique (de merde) à des taux trop importants de décibels
Le 20 juin 2021 à 15:37:57 :
Le 20 juin 2021 à 15:36:05 :
Le 20 juin 2021 à 11:32:43 :
Le 20 juin 2021 à 11:31:55 :
Le 20 juin 2021 à 11:27:54 :
C'est vraiment honteux, certains sont complètement biaisé parce qu'ils aiment pas les punks à chien, c'est votre droit mais ça vous empêche pas d'être objectif sur une scène précise, de toute façon rien justifie ça il aurait pu saisir le matériel et le redonner ensuite ou ce genre de choseIls ont interviewé un mec sur TF1 ou France 3 je sais plus, il avait la tête sur les épaules et il a très bien parlé a ce sujet. En gros il a dit que les flics sont venus pour en découdre. Que si ils avaient stoppé la fête pacifiquement comme ils le faisaient d'habitude ils auraient acceptés et seraient partis mais que cette fois ils sont venu pour bastonner et que ça se sentait.
El famoso
"Nan mais on voulait stopper mais ce sont les flics qui ne voulaient pas"
Il était encore sous drogue au moment de l'interview ?T’as rien compris
Il a dit que si ils avaient de tout stopper bah il auraient accepté parce qu’ils ont joué et ils ont perdu sauf que là ils sont arrivé, ont bastionné tout le monde, ont cassé le matos.Une avocate a dit que c’était le boulot du procureur de dire si il doit y avoir destruction du matériel
Les flics ont joué le rôle de la justice c’est interdit
Bordel mais vous osez vraiment toutes les réécritures les jean-teufeurs
Je réécris quoi en fait ? C’est illégal de détruire du matériel sans l’accord du procureur.
Le 20 juin 2021 à 15:43:26 :
Le 20 juin 2021 à 15:42:04 :
Le 20 juin 2021 à 15:40:56 :
"On vit dans un état de droit ?" "Oui les flics peuvent détruire impunément ton matériel non-dangereux"Je suis même pas un teufeurs pour tout te dire je les porte pas spécialement dans mon coeur non plus mais voir les flics faire n'importe quoi me répugne peu importe la personne qui en est victime.
Ah oui je vois, t’es une sorte d’Usul modéré Heureusement qu’on est plus en croisade, tu serais le dernier à partir
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC