les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité
Bar-le-Duc
Charleville-Mézières
Metz
Lens
Le Mans
Le Havre
Moulins
Montlucon
Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du pays
Karlsruhe en Allemagne, bon peut-être que les travaux quand j'y étais en 2019 ont joué, mais j'ai trouvé la ville d'un ennui...
Stuttgart n'est pas spécialement jolie non plus mais au moins il y a de l'animation + Porsche et Mercedes + le Jura Souabe pas loin. Karlsruhe t'as juste la proximité de la forêt noire et franchement pour ça autant aller à Freiburg que je préfère nettement.
En même temps, le symbole de la ville (la pyramide sur la Marktplatz) qui est un tombeau... ça veut tout dire
Le 26 juin 2021 à 18:30:34 :
Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du paysKarlsruhe en Allemagne, bon peut-être que les travaux quand j'y étais en 2019 ont joué, mais j'ai trouvé la ville d'un ennui...
Stuttgart n'est pas spécialement jolie non plus mais au moins il y a de l'animation + Porsche et Mercedes + le Jura Souabe pas loin. Karlsruhe t'as juste la proximité de la forêt noire et franchement pour ça autant aller à Freiburg que je préfère nettement.
En même temps, le symbole de la ville (la pyramide sur la Marktplatz) qui est un tombeau... ça veut tout dire
bordel, ça donne pas envie... en Allemagne j'avais bien aimé wuppertal avec son trawmay suspendu qui traverse toute la ville... mais c'est vraiment sombre à la nuit tombé par contre
Nantes
Vanne
Le 26 juin 2021 à 18:30:34 ts11 a écrit :
Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du pays
Bonneville et Cluses, bien à chier aussi.
Le 26 juin 2021 à 18:35:18 MarkyRamone a écrit :
Putain je vais à Clermont l'année prochaine pour mon Master vous me faites flipper
Non ça va mais évite la cathédrale.
Le 26 juin 2021 à 18:24:25 :
Le 26 juin 2021 à 18:22:49 :
Clermont tu t'amuses bien hein, le nombre de chattes puantes qui t'ennivreLes chances viennent bien t'emmerder dans le centre-ville maintenant. Poterne, Gaillard, Jaude, Place de la Bourse et Victoire ils aiment bien emmerder les meufs et dépouiller des gens un peu saouls.
J'ai l'impression de lire un guide de survie
Données du topic
- Auteur
- sec-ses-pets
- Date de création
- 26 juin 2021 à 18:14:59
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 437