Topic de sec-ses-pets :

les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité

Bar-le-Duc
Charleville-Mézières
Metz
Lens
Le Mans
Le Havre
Moulins
Montlucon

:malade:

Le 26 juin 2021 à 18:27:39 :
Bar-le-Duc
Charleville-Mézières
Metz
Lens
Le Mans
Le Havre
Moulins
Montlucon

:malade:

bar le duc et Lens c'est compliqué bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du pays :malade:

Karlsruhe en Allemagne, bon peut-être que les travaux quand j'y étais en 2019 ont joué, mais j'ai trouvé la ville d'un ennui...
Stuttgart n'est pas spécialement jolie non plus mais au moins il y a de l'animation + Porsche et Mercedes + le Jura Souabe pas loin. Karlsruhe t'as juste la proximité de la forêt noire et franchement pour ça autant aller à Freiburg que je préfère nettement.
En même temps, le symbole de la ville (la pyramide sur la Marktplatz) qui est un tombeau... ça veut tout dire :rire:

Avignon (patrimoine sympa mais shithole) , dijon , Perpignan , Beauvais ...

Le 26 juin 2021 à 18:30:34 :
Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du pays :malade:

Karlsruhe en Allemagne, bon peut-être que les travaux quand j'y étais en 2019 ont joué, mais j'ai trouvé la ville d'un ennui...
Stuttgart n'est pas spécialement jolie non plus mais au moins il y a de l'animation + Porsche et Mercedes + le Jura Souabe pas loin. Karlsruhe t'as juste la proximité de la forêt noire et franchement pour ça autant aller à Freiburg que je préfère nettement.
En même temps, le symbole de la ville (la pyramide sur la Marktplatz) qui est un tombeau... ça veut tout dire :rire:

bordel, ça donne pas envie... en Allemagne j'avais bien aimé wuppertal avec son trawmay suspendu qui traverse toute la ville... mais c'est vraiment sombre à la nuit tombé par contre

Le 26 juin 2021 à 18:30:34 ts11 a écrit :
Annemasse, la tâche noire de la Haute-Savoie qui est pourtant un des plus beaux départements du pays :malade:

Bonneville et Cluses, bien à chier aussi.

Genève c'est laid aussi en-dehors du jet d'eau. Toute la ville est moche. Architecture calviniste dégueulasse.
Putain je vais à Clermont l'année prochaine pour mon Master vous me faites flipper :rire:

Le 26 juin 2021 à 18:35:18 MarkyRamone a écrit :
Putain je vais à Clermont l'année prochaine pour mon Master vous me faites flipper :rire:

Non ça va mais évite la cathédrale.

Paris. Ça pue la pisse, la merde, on sent la misère. À peine sorti du circuit touristique, on se croirait dans un bidonville tellement les gens ont l'air cons.

Le 26 juin 2021 à 18:24:25 :

Le 26 juin 2021 à 18:22:49 :
Clermont tu t'amuses bien hein, le nombre de chattes puantes qui t'ennivre :ok:

Les chances viennent bien t'emmerder dans le centre-ville maintenant. Poterne, Gaillard, Jaude, Place de la Bourse et Victoire ils aiment bien emmerder les meufs et dépouiller des gens un peu saouls.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

J'ai l'impression de lire un guide de survie :rire:

98% des villes moyennes

Données du topic

Auteur
sec-ses-pets
Date de création
26 juin 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 466