Topic de IRLAMO :

Vivre en Pologne.

Le 20 juin 2021 à 05:04:21 :
Voilà j'en ai marre de la France, cet État de vampires bolchevistes, de cette glorification de la médiocrité intellectuelle générale, de cette tiers-mondisation, ce pays où on ne peut plus rien faire, où la norme est la médiocrité, je veux aller en Pologne.

Je veux m'installer là-bas j'avais vraiment bien aimé et puis j'ai du sang polonais qui date d'il y a 100 ans.

Vu que c'est en Union Européenne je pense que ça doit être super facile pour s'y installer, je suis indépendant je travail à mon compte dans la finance décentralisée depuis plusieurs années, je pense qu'arriver là-bas, apporter de l'épargne en Zloty provenant de mes activités dans les cryptomonnaies sera bien accueillie.
Je veux aussi rencontrer des polonaises, marre des cageots de françaises en plus d'êtres médiocres, matérialistes, stupides et vivant à travers Instagram.

Je réfléchi et je ne pense pas avoir le moindre truc qui me retient dans ce pays qui n'a plus aucun avenir.

Pour le taf ou la fiscalisation c'est le top mais crois pas que c'est l'Eldorado.
Beaucoup sont tournés vers la gauche , délire LGBT/BLM et compagnie ou télé réalité ou tiktok comme vous avez dit.
Même si ça reste assez tranquille à ce niveau pour le moment ça tend à devenir de pire en pire et le prochain gouvernement sera sûrement de gauche ( bonjour les taxes et compagnie ).
Pour le fait de vouloir pécho de la polonaise bonne chance aussi car elles sont tout aussi difficile que en France mais avec du temps tu pourras avoir une jolie meuf intelligente car beaucoup font des études universitaires dans ce pays.
Bon courage :ok:

Le 20 juin 2021 à 05:08:12 :

Le 20 juin 2021 à 05:05:40 :
Tu compte payer tes impôts en Pologne avec tes cryptos ?

C'est 15% je crois, je veux bien payer pour ce pays mais jamais pour la France.

Le 20 juin 2021 à 05:06:14 :
quitter la France pour des raisons politiques mais rester dans l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

J'ai pensé à l'Ukraine on y est encore plus libre, mais difficile de réussir à s'y installer officiellement.

Go Russie et achètes un appart à Vorkouta :ok:

Le 20 juin 2021 à 14:46:08 :

Le 20 juin 2021 à 05:08:12 :

Le 20 juin 2021 à 05:05:40 :
Tu compte payer tes impôts en Pologne avec tes cryptos ?

C'est 15% je crois, je veux bien payer pour ce pays mais jamais pour la France.

Le 20 juin 2021 à 05:06:14 :
quitter la France pour des raisons politiques mais rester dans l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

J'ai pensé à l'Ukraine on y est encore plus libre, mais difficile de réussir à s'y installer officiellement.

Go Russie et achètes un appart à Vorkouta :ok:

J'ai passé 3 mois en Ukraine 6 mois en Roumanie 1 mois en Bulgarie, Vorkouta en Russie je connais pas mais ça sonne comme un endroit que même les russes ne veulent pas aller, ça sonne la dépression extrême les usines et le genre d'endroit parfait pour un goulag des années 40.

Le plus important c'est de changer intérieurement, pas de changer de pays.

Le 20 juin 2021 à 15:07:13 :
Le plus important c'est de changer intérieurement, pas de changer de pays.

Justement j'ai beaucoup évolué avec le temps et vivre dans un pays médiocre sous tous les plans comme la France ce n'est plus possible.

Le 20 juin 2021 à 15:21:33 :
Tu parle Polonais ? :(

Non mais je parle anglais, il y a des francophiles et le polonais ça s'apprend aussi.

Le 20 juin 2021 à 15:23:20 :

Le 20 juin 2021 à 15:21:33 :
Tu parle Polonais ? :(

Non mais je parle anglais, il y a des francophiles et le polonais ça s'apprend aussi.

C'est mort dans ce cas. Les Polonais sont très mauvais en Anglais et ne font pas vraiment d'effort si tu ne parles bien leur langue. Et les quelques francophiles sont en gros à Varsovie ou autres grandes villes polonaise.

Le 20 juin 2021 à 15:26:05 :

Le 20 juin 2021 à 15:23:20 :

Le 20 juin 2021 à 15:21:33 :
Tu parle Polonais ? :(

Non mais je parle anglais, il y a des francophiles et le polonais ça s'apprend aussi.

C'est mort dans ce cas. Les Polonais sont très mauvais en Anglais et ne font pas vraiment d'effort si tu ne parles bien leur langue. Et les quelques francophiles sont en gros à Varsovie ou autres grandes villes polonaise.

J'y suis déjà aller les gens de moins de 30 ans parlent quasiment tous anglais et français pour certains, apprendre une langue sur place rien de compliquer j'avais appris le roumain sur place en Roumanie.

Bref c'est bien le dernier des problèmes.

Je up car j’arrive à krakow le 9 juillet
Et évidemment.. car je compte y vivre

Le 20 juin 2021 à 15:40:12 :
post avant everett

Je soulevais de la Polonaise, pardon du retard :(

Données du topic

Auteur
IRLAMO
Date de création
20 juin 2021 à 05:04:21
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 516