Topic de IRLAMO :

Vivre en Pologne.

Voilà j'en ai marre de la France, cet État de vampires bolchevistes, de cette glorification de la médiocrité intellectuelle générale, de cette tiers-mondisation, ce pays où on ne peut plus rien faire, où la norme est la médiocrité, je veux aller en Pologne.

Je veux m'installer là-bas j'avais vraiment bien aimé et puis j'ai du sang polonais qui date d'il y a 100 ans.

Vu que c'est en Union Européenne je pense que ça doit être super facile pour s'y installer, je suis indépendant je travail à mon compte dans la finance décentralisée depuis plusieurs années, je pense qu'arriver là-bas, apporter de l'épargne en Zloty provenant de mes activités dans les cryptomonnaies sera bien accueillie.
Je veux aussi rencontrer des polonaises, marre des cageots de françaises en plus d'êtres médiocres, matérialistes, stupides et vivant à travers Instagram.

Je réfléchi et je ne pense pas avoir le moindre truc qui me retient dans ce pays qui n'a plus aucun avenir.

J'y suis depuis 1 semaine
Tu compte payer tes impôts en Pologne avec tes cryptos ?
quitter la France pour des raisons politiques mais rester dans l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

Le 20 juin 2021 à 05:05:40 :
Tu compte payer tes impôts en Pologne avec tes cryptos ?

C'est 15% je crois, je veux bien payer pour ce pays mais jamais pour la France.

Le 20 juin 2021 à 05:06:14 :
quitter la France pour des raisons politiques mais rester dans l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

J'ai pensé à l'Ukraine on y est encore plus libre, mais difficile de réussir à s'y installer officiellement.

Je ne sais pas comment on s'y prend. Par contre entièrement d'accord avec toi sur le diagnostic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740890-zemmour-jesus-4.png
Vivement que je me barre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740890-zemmour-jesus-4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623498793-1620664715-15.png

Ce qui me ferait chier c'est de ne plus parler en français au quotidien car j'aime cette langue, et donc ne pas réussir a exprimer aussi bien mes penséesà l'oral à cause de l'anglais ou du polonais, sinon aucune différence au quotidien à part que des aspects positifs.

Je réfléchi à bouger à Wroclaw la région autour avec les forêts et les lacs sont magnifiques.

En même temps même en français je n'ai personne avec qui échanger oralement sur des concepts qui m'intéresse alors bon...

Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de merde

Le 20 juin 2021 à 05:29:45 :
Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de merde

Quelle raisons de merde ?

Le 20 juin 2021 à 05:30:16 :

Le 20 juin 2021 à 05:29:45 :
Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de merde

Quelle raisons de merde ?

Bah les gens s'en vont en général pour fuir la pauvreté, la guerre, faire des études et apprendre une langue. Tu veux t'en aller car les 2000 traînent sur Tiktok ...

Sinon sur le fait qu'on ne puisse plus rien faire dans ce pays c'était vrai avec le covid la France avait des mesures liberticides très longue m'enfin là c'est fini le couvre feu et tout est open golem vie :hap:

Le 20 juin 2021 à 05:27:03 :
Ce qui me ferait chier c'est de ne plus parler en français au quotidien car j'aime cette langue, et donc ne pas réussir a exprimer aussi bien mes penséesà l'oral à cause de l'anglais ou du polonais, sinon aucune différence au quotidien à part que des aspects positifs.

Je réfléchi à bouger à Wroclaw la région autour avec les forêts et les lacs sont magnifiques.

En même temps même en français je n'ai personne avec qui échanger oralement sur des concepts qui m'intéresse alors bon...

Faut tester, c'est l'aventure un peu. Les hommes explorent, conquièrent, investissent, font la guerre, etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623498793-1620664715-15.png

Le 20 juin 2021 à 05:34:26 :

Le 20 juin 2021 à 05:30:16 :

Le 20 juin 2021 à 05:29:45 :
Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de merde

Quelle raisons de merde ?

Bah les gens s'en vont en général pour fuir la pauvreté, la guerre, faire des études et apprendre une langue. Tu veux t'en aller car les 2000 traînent sur Tiktok ...

Sinon sur le fait qu'on ne puisse plus rien faire dans ce pays c'était vrai avec le covid la France avait des mesures liberticides très longue m'enfin là c'est fini le couvre feu et tout est open golem vie :hap:

En allant là-bas j'apprendrai également le polonais, et la France aujourd'hui c'est la pauvreté économique et surtout la pauvreté des esprits au cas-où tu n'es toujours pas au courant.

Oui oui bien sûr la fameuse "vie d'avant" qui soit-disant reprend.

Le 20 juin 2021 à 05:34:26 :

Le 20 juin 2021 à 05:30:16 :

Le 20 juin 2021 à 05:29:45 :
Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de b​ouse

Quelle raisons de b​ouse ?

Bah les gens s'en vont en général pour fuir la pauvreté, la guerre, faire des études et apprendre une langue. Tu veux t'en aller car les 2000 traînent sur Tiktok ...

Sinon sur le fait qu'on ne puisse plus rien faire dans ce pays c'était vrai avec le covid la France avait des mesures liberticides très longue m'enfin là c'est fini le couvre feu et tout est open golem vie :hap:

T'as rien compris toi, retourne sur Insta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623498793-1620664715-15.png

Le 20 juin 2021 à 05:37:34 :

Le 20 juin 2021 à 05:34:26 :

Le 20 juin 2021 à 05:30:16 :

Le 20 juin 2021 à 05:29:45 :
Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de merde

Quelle raisons de merde ?

Bah les gens s'en vont en général pour fuir la pauvreté, la guerre, faire des études et apprendre une langue. Tu veux t'en aller car les 2000 traînent sur Tiktok ...

Sinon sur le fait qu'on ne puisse plus rien faire dans ce pays c'était vrai avec le covid la France avait des mesures liberticides très longue m'enfin là c'est fini le couvre feu et tout est open golem vie :hap:

En allant là-bas j'apprendrai également le polonais, et la France aujourd'hui c'est la pauvreté économique et surtout la pauvreté des esprits au cas-où tu n'es toujours pas au courant.

Oui oui bien sûr la fameuse "vie d'avant" qui soit-disant reprend.

Tu ne connais même pas la population polonaise qui te dis que les jeunes polonais ne sont pas d'énormes débiles qui pensent qu'à faire des vidéos tiktok et regarder des tv réalité.

Au pire osef des gens, la France reste un pays riche safe ( ok c'est pas safe à Saint-Denis la nuit mais t'as compris quoi c'est minime comparé au reste du territoire )

Mon avis c'est que t'aura le mal du pays. Quand je voyage 3 semaine ma ville, mes habitudes, mon entourage me manque :hap: peut-être que tu es différent.

Le 20 juin 2021 à 05:38:23 :

Le 20 juin 2021 à 05:34:26 :

Le 20 juin 2021 à 05:30:16 :

Le 20 juin 2021 à 05:29:45 :
Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de b​ouse

Quelle raisons de b​ouse ?

Bah les gens s'en vont en général pour fuir la pauvreté, la guerre, faire des études et apprendre une langue. Tu veux t'en aller car les 2000 traînent sur Tiktok ...

Sinon sur le fait qu'on ne puisse plus rien faire dans ce pays c'était vrai avec le covid la France avait des mesures liberticides très longue m'enfin là c'est fini le couvre feu et tout est open golem vie :hap:

T'as rien compris toi, retourne sur Insta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623498793-1620664715-15.png

Premier débile qui ne réfléchit même pas sur la question de changer de pays tu parles de conquérir et faire la guerre ahi tu dois être comme le type qu'a mit la gifle à Macron :hap:

Le 20 juin 2021 à 05:41:20 :

Le 20 juin 2021 à 05:37:34 :

Le 20 juin 2021 à 05:34:26 :

Le 20 juin 2021 à 05:30:16 :

Le 20 juin 2021 à 05:29:45 :
Tu vas revenir de toutes façons, tu pars pour des raisons de merde

Quelle raisons de merde ?

Bah les gens s'en vont en général pour fuir la pauvreté, la guerre, faire des études et apprendre une langue. Tu veux t'en aller car les 2000 traînent sur Tiktok ...

Sinon sur le fait qu'on ne puisse plus rien faire dans ce pays c'était vrai avec le covid la France avait des mesures liberticides très longue m'enfin là c'est fini le couvre feu et tout est open golem vie :hap:

En allant là-bas j'apprendrai également le polonais, et la France aujourd'hui c'est la pauvreté économique et surtout la pauvreté des esprits au cas-où tu n'es toujours pas au courant.

Oui oui bien sûr la fameuse "vie d'avant" qui soit-disant reprend.

Tu ne connais même pas la population polonaise qui te dis que les jeunes polonais ne sont pas d'énormes débiles qui pensent qu'à faire des vidéos tiktok et regarder des tv réalité.

Au pire osef des gens, la France reste un pays riche safe ( ok c'est pas safe à Saint-Denis la nuit mais t'as compris quoi c'est minime comparé au reste du territoire )

Mon avis c'est que t'aura le mal du pays. Quand je voyage 3 semaine ma ville, mes habitudes, mon entourage me manque :hap: peut-être que tu es différent.

J'ai déjà passé 3 mois en Ukraine, 6 mois en Roumanie, 1 mois en Bulgarie, déjà par la Pologne du Sud également.
Mes habitudes ? On peut en créer de nouvelles voir appliquer à peu près les mêmes ailleurs, ma ville mon agglomération je la connaît par cœur, un bassin de médiocrité totale, mon entourage bof bof je voit avec les années que je n'ai plus rien en commun avec eux à part mon meilleur ami.

Perso j’ai le droit du sang pour la nationalité polonaise

Mais flemme de me barrer pour le moment et le délire expat c’est ultra surcoté.

Données du topic

Auteur
IRLAMO
Date de création
20 juin 2021 à 05:04:21
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 287