Topic de iC1i :

[alerte] j'ai trouvé des cafards dans mon appart

Supprimé

Le 26 juin 2021 à 16:17:46 :

Le 26 juin 2021 à 16:16:07 :
Ça dépend j'en ai déjà eu a cause des voisins si t'es irréprochable sur l'hygiène pendant qq mois et que tu comble ta porte ils vont creuver si t'es un gros dégueulasse ils vont se régaler :ok:. Je te conseil aussi de vérifier s'ils viennent vraiment de chez toi en comblant les éventuelles trous dans tes murs et les prises de courant

Le 26 juin 2021 à 16:14:18 :
j'espère qu'ils réussiront à te faire expulser de la résidence
les gens qui rammènent des cafards/punaises de lit et font chier tout un immeuble mériteraient la tôle

Et toi qui craches toutes ton aigreur va ailleurs merci.

il a raison, quand on préfère garder son sac à main plutot que de le jeter dans la seine, faut pas s'étonner qu'après il y ai des immeubles infesté. Tes une grosse mongole de crasseuse qui sauve son sac par ce que "ololol il est jolie" et qui pleure derrière "j'ai des cafard aidez moi"

Le 26 juin 2021 à 16:19:17 :

Le 26 juin 2021 à 16:17:46 :

Le 26 juin 2021 à 16:16:07 :
Ça dépend j'en ai déjà eu a cause des voisins si t'es irréprochable sur l'hygiène pendant qq mois et que tu comble ta porte ils vont creuver si t'es un gros dégueulasse ils vont se régaler :ok:. Je te conseil aussi de vérifier s'ils viennent vraiment de chez toi en comblant les éventuelles trous dans tes murs et les prises de courant

Le 26 juin 2021 à 16:14:18 :
j'espère qu'ils réussiront à te faire expulser de la résidence
les gens qui rammènent des cafards/punaises de lit et font chier tout un immeuble mériteraient la tôle

Et toi qui craches toutes ton aigreur va ailleurs merci.

il a raison, quand on préfère garder son sac à main plutot que de le jeter dans la seine, faut pas s'étonner qu'après il y ai des immeubles infesté. Tes une grosse mongole de crasseuse qui sauve son sac par ce que "ololol il est jolie" et qui pleure derrière "j'ai des cafard aidez moi"

"t'es une grosse mongole de crasseuse" OK le QLF
Va remplir ta poubelle à sperme. merci aurevoir

Regarde derrière ton frigo, après la solution qui marche si tu es infesté genre vénère (t'en voit sur les murs en plein jour) c'est de balancer une fumigène pour tuer les adultes puis d'utiliser un gel anti cafard de pro(magnum gel/ goliath gel) pour avoir un effet rémanent sur la population. Après il faut que tu sois sûr que tu soit le seul a en avoir et que tu l'origine de l'infestation, sinon tu peut juste empecher les cafards de venir quelques mois car le voisin n'aura pas traîté.

Le 26 juin 2021 à 16:21:29 :
Regarde derrière ton frigo, après la solution qui marche si tu es infesté genre vénère (t'en voit sur les murs en plein jour) c'est de balancer une fumigène pour tuer les adultes puis d'utiliser un gel anti cafard de pro(magnum gel/ goliath gel) pour avoir un effet rémanent sur la population. Après il faut que tu sois sûr que tu soit le seul a en avoir et que tu l'origine de l'infestation, sinon tu peut juste empecher les cafards de venir quelques mois car le voisin n'aura pas traîté.

Ok je vais faire ça histoire de revérifier

J’en ai eu il y a quelques années, une fois que tu les as tous virés de chez toi tu entourent t’es pas de porte (surtout entrée) de scotch double face. Ça les empêchera de rentrer et à défaut s’ils passent par les tuyaux de changer de pièce.

C’est pas une solution miracle mais c’est très pratique pour maîtriser l’invasion.

Données du topic

Auteur
iC1i
Date de création
26 juin 2021 à 16:10:14
Date de suppression
26 juin 2021 à 16:39:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC