Topic de iC1i :

[alerte] j'ai trouvé des cafards dans mon appart

Supprimé
en revenant de chez ma soeur, des intrus se sont glissés dans mon sac à dos + livres
J'en ai trouvé au total une dizaine dont 7 gros sans oeufs dans l'abdomen + petits bébés.
J'ai paniqué, j'ai donc acheté de la poudre + maison à pièges + spray ultra fort.
J'ai mis de la poudre partout sous les plaintes et dans mes meubles. J'ai monté la maison anti cafards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515124933-larryfard.png
J'ai super peur que ça envahisse mon appart et l'immeuble. J'ai des voisins ultra intrusifs ( longue histoire) et n'ai pas envie d'avoir des embrouilles. Bref pensez-vous que les produits sont efficaces?
Si non avez-vous des tips? :snif:
tes morte, si y'en a un, y'en a une centaines derrière, et les oeufs qui vont avec. Tes voisins vont te hair
c'est une horreur sans nom de se débarrasser des cafard, parfois cela peut prendre quelques années pour s'en débarrasser complètement surtout qu'il y a des produits chimiques qui ne les tue pas... quand j'avais mon appartement une société venais quasiment toute les deux semaine et laissait des produit qui puaient dans le hall d'entré pendant des jours c'était terrible :malade:

Le 26 juin 2021 à 16:11:31 :
tes morte, si y'en a un, y'en a une centaines derrière, et les oeufs qui vont avec. Tes voisins vont te hair

Bah j'y peux rien ils ne viennent pas de chez moi

Enjoy l'invasion de cafard :)
j'espère qu'ils réussiront à te faire expulser de la résidence
les gens qui rammènent des cafards/punaises de lit et font chier tout un immeuble mériteraient la tôle

Le 26 juin 2021 à 16:12:25 :

Le 26 juin 2021 à 16:11:31 :

Bah j'y peux rien ils ne viennent pas de chez moi

tes quand même morte, tes voisins dirons que tes une crasseuse, dans 2 jours t'en aura partout. Le seul truc que tu pouvais faire, c'était de foutre au feu ton sac dehors, mais comme une débile, tu l'a ramener chez toi,

c'est mort, la nuit ils vont dormir dans ta bouche

Je suis dans un immeuble infesté, malgré une guerre permanente contre eux ils reviennent toujours, c'est horrible...

Et encore je suis à l'étranger ou des produits très puissants contre les cafards existent.

Bon courage à toi.

Si tu vois un ou deux gros ça peut être des éclaireurs, si ce sont des petits, c'est mal engagé...
Ça dépend j'en ai déjà eu a cause des voisins si t'es irréprochable sur l'hygiène pendant qq mois et que tu comble ta porte ils vont creuver si t'es un gros dégueulasse ils vont se régaler :ok:. Je te conseil aussi de vérifier s'ils viennent vraiment de chez toi en comblant les éventuelles trous dans tes murs et les prises de courant
Surtout en été, c'est la saison de reproduction il me semble, ils vont baiser à foison
File leur les clés et barre toi ça ira plus vite
faut pas que tu te regarder dans un miroir et y'en aura plus

Le 26 juin 2021 à 16:16:07 :
Ça dépend j'en ai déjà eu a cause des voisins si t'es irréprochable sur l'hygiène pendant qq mois et que tu comble ta porte ils vont creuver si t'es un gros dégueulasse ils vont se régaler :ok:. Je te conseil aussi de vérifier s'ils viennent vraiment de chez toi en comblant les éventuelles trous dans tes murs et les prises de courant

Le 26 juin 2021 à 16:14:18 :
j'espère qu'ils réussiront à te faire expulser de la résidence
les gens qui rammènent des cafards/punaises de lit et font chier tout un immeuble mériteraient la tôle

Et toi qui craches toutes ton aigreur va ailleurs merci.

Si ce sont des petits t'es fini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611153618-image-2021-01-20-154018.png

Le 26 juin 2021 à 16:16:07 :

Je fais le ménage régulièrement.

Ayaa tes foutu j'espère fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 26 juin 2021 à 16:17:13 :
faut pas que tu te regarder dans un miroir et y'en aura plus

Trop drôle hi hi

Données du topic

Auteur
iC1i
Date de création
26 juin 2021 à 16:10:14
Date de suppression
26 juin 2021 à 16:39:57
Supprimé par
Auteur