[alerte] j'ai trouvé des cafards dans mon appart
SuppriméJ'en ai trouvé au total une dizaine dont 7 gros sans oeufs dans l'abdomen + petits bébés.
J'ai paniqué, j'ai donc acheté de la poudre + maison à pièges + spray ultra fort.
J'ai mis de la poudre partout sous les plaintes et dans mes meubles. J'ai monté la maison anti cafards
J'ai super peur que ça envahisse mon appart et l'immeuble. J'ai des voisins ultra intrusifs ( longue histoire) et n'ai pas envie d'avoir des embrouilles. Bref pensez-vous que les produits sont efficaces?
Si non avez-vous des tips?
Le 26 juin 2021 à 16:11:31 :
tes morte, si y'en a un, y'en a une centaines derrière, et les oeufs qui vont avec. Tes voisins vont te hair
Bah j'y peux rien ils ne viennent pas de chez moi
les gens qui rammènent des cafards/punaises de lit et font chier tout un immeuble mériteraient la tôle
Le 26 juin 2021 à 16:12:25 :
Le 26 juin 2021 à 16:11:31 :
tes morte, si y'en a un, y'en a une centaines derrière, et les oeufs qui vont avec. Tes voisins vont te hairBah j'y peux rien ils ne viennent pas de chez moi
tes quand même morte, tes voisins dirons que tes une crasseuse, dans 2 jours t'en aura partout. Le seul truc que tu pouvais faire, c'était de foutre au feu ton sac dehors, mais comme une débile, tu l'a ramener chez toi,
c'est mort, la nuit ils vont dormir dans ta bouche
Je suis dans un immeuble infesté, malgré une guerre permanente contre eux ils reviennent toujours, c'est horrible...
Et encore je suis à l'étranger ou des produits très puissants contre les cafards existent.
Bon courage à toi.
Le 26 juin 2021 à 16:16:07 :
Ça dépend j'en ai déjà eu a cause des voisins si t'es irréprochable sur l'hygiène pendant qq mois et que tu comble ta porte ils vont creuver si t'es un gros dégueulasse ils vont se régaler . Je te conseil aussi de vérifier s'ils viennent vraiment de chez toi en comblant les éventuelles trous dans tes murs et les prises de courantLe 26 juin 2021 à 16:14:18 :
j'espère qu'ils réussiront à te faire expulser de la résidence
les gens qui rammènent des cafards/punaises de lit et font chier tout un immeuble mériteraient la tôle
Et toi qui craches toutes ton aigreur va ailleurs merci.
Le 26 juin 2021 à 16:16:07 :
Ça dépend j'en ai déjà eu a cause des voisins si t'es irréprochable sur l'hygiène pendant qq mois et que tu comble ta porte ils vont creuver si t'es un gros dégueulasse ils vont se régaler . Je te conseil aussi de vérifier s'ils viennent vraiment de chez toi en comblant les éventuelles trous dans tes murs et les prises de courant
Je fais le ménage régulièrement.
Le 26 juin 2021 à 16:17:13 :
faut pas que tu te regarder dans un miroir et y'en aura plus
Trop drôle hi hi
Données du topic
- Auteur
- iC1i
- Date de création
- 26 juin 2021 à 16:10:14
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 16:39:57
- Supprimé par