Votre bureau Windows ressemble à quoi ?
[07:28:07] <Hate-chan>
Le 20 juin 2021 à 07:26:04 :
[06:58:22] <Hate-chan>
Ça deviens de plus en répandu Wallpaper Engine j'ai l'impression.En même temps c'est top ce truc Rainmeter c'est bien mais trop fouilli, j'ai testé tout à l'heure faut que je trouve LE bon widget pour pas avoir un écran bêtement complètement vide
Ptêt un monitoring cpu/gpu/dd/ram mais bon ca fait quand même "plouc" comparé a mon truc clean
La sobriété c'est parfait pour moi, honnêtement je ne pourrai plus ne plus avoir un bureau entièrement vide.
Bah pareil, c'est joli mais c'est un gâchis d'espace (surtout quand t'as plusieurs écrans)
J'avais même pas capté qu'une seule barre des tâches suffisait, bon à savoir
Juste par contre comment t'as fait pour avoir les programmes ouverts au milieu ? Les miens restent à gauche
[07:35:59] <KEKVV>
Le 20 juin 2021 à 07:34:02 :
Clic droit > Afficher les éléments du bureau ?
Wtf le qwerty par contreJ'utilise jamais le bureau, je passe toujours par l'explorateur de fichiers et si tu veux savoir j'ai que 2 fichiers dessus
J'ai mon clavier en Azerty t'inquiète
Okay
Le 20 juin 2021 à 07:29:44 :
Le 20 juin 2021 à 07:27:12 :
[07:02:40] <Hate-chan>
Le 20 juin 2021 à 07:00:14 :
Le 20 juin 2021 à 06:58:22 :
Ça deviens de plus en répandu Wallpaper Engine j'ai l'impression.Wallpaper engine + TranslucentTB (pour rendre la barre windows transparente)
C'est ce que j'utilise aussi
Joli ! Quel programme (si t'utilises) t'as pour la barre des tâches au centre ? Perso j'ai bricolé avec les params Windows mais ton truc (pas les icônes hein) est large mieux
C'est avec les paramètres Windows, je te colle le pavé explicatif que je viens d'envoyé à quelqu'un en mp.
Clic droit sur barre des tâches et décocher "verrouiller la barre des tâches" si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite toujours clic droit sur la barre des tâches puis "Barres d'outils", coche "Liens"
Normalement ça donne ça : https://imgur.com/a/ARvEvce les deux extrémités que j'ai encadré en rouge c'est avec ça qu'il va falloir jouer pour centre la barre.
L'extrémité tout à droite fait la glisser tout à gauche pour que ça donne ça : https://imgur.com/a/9GkGnM1
Ensuite tu n'a plus qu'as jouer avec l'extrémité à droite en la faisant glisser pour centrer ta barre comme tu le souhaites, une fois fait tu peux la reverrouiller et décocher "Liens" dans la barre des tâches "Barres d'outils".
Je cite mon propre post, à la fin il ne faut pas décocher "Liens" par contre vous pouvez faire clic droit dans la barre des tâches et décocher " Afficher le titre".
Le 20 juin 2021 à 07:57:29 :
Le 20 juin 2021 à 07:57:09 :
de mtn ya 2 min
DAEMON Tools, fraps, utorrent, ccleaner, à la limite il manquerai plus que t'es speccy à la place de HWMonitor et j'aurai juré qu'il s'agissais d'un screen de 2011 .
Données du topic
- Auteur
- -StarPlatinum-
- Date de création
- 20 juin 2021 à 02:04:47
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 444