Votre bureau Windows ressemble à quoi ?
Le 20 juin 2021 à 06:26:54 :
Le 20 juin 2021 à 06:26:07 :
Le 20 juin 2021 à 06:23:42 :
AMER BETON
LE WALLPAPER TekkonkinkreetBORDEL JE TE SUCE
Mon film d'animation jap favoris
Tu as très très bon goût, que Dieu te garde.
j'ai acheté l'intégrale en manga récemment et c'est autre chose
Mon écran est original mais difficile de le montrer puisqu'il est animé et il joue la musique de Haven (le jeu)
Ce clic la précisément: https://www.youtube.com/watch?v=4i9hpysvjnU
Dans les plus simples, j'ai ceux-ci :
Un autre animé avec le son (générique de Last Exile)
Un autre (wolf's rain) animé aussi avec le son:
Et le dernier (banana fish) animé et avec son:
Oui j'aime bien varier mes fonds d'écran
Le 20 juin 2021 à 06:58:22 :
Ça deviens de plus en répandu Wallpaper Engine j'ai l'impression.
Wallpaper engine + TranslucentTB (pour rendre la barre windows transparente)
[06:04:15] <-StarPlatinum->
Et voilà
-----------------
- Lecter[1] -Propre c'est juste dommage qu'on trop remarque la "coupure" t'es en dual screen ou en 32/9 ?
Dual, deux écrans différents. Je joue toujours sur le même écran donc la différence de calibrage (deux marques différentes) me dérange pas tellement perso
[06:10:33] <GirlTimide>
Le 20 juin 2021 à 05:55:50 :
Le 20 juin 2021 à 05:36:41 :
Le 20 juin 2021 à 05:30:43 :
Les icônes c'est pareil que VDD, clic droit barre des tâches blablabla
Si c'est ça que tu voulais Je l'ai interprété comme ça le monosmiley
-----------------
- Lecter[1] -Pourquoi tu as barré mes trois fichiers texte ? Je les mets où ? Et la poubelle ?
Corbeille tu glisse à coté de Putty, les fichiers clic droit bureau > affichage > décoche "afficher les éléments du buro"
Si tu fais pas ça change au moins les icones pour un truc plus flat-----------------
- Lecter[1] -?
Propre ! Comme ça oui
[06:58:22] <Hate-chan>
Ça deviens de plus en répandu Wallpaper Engine j'ai l'impression.
En même temps c'est top ce truc Rainmeter c'est bien mais trop fouilli, j'ai testé tout à l'heure faut que je trouve LE bon widget pour pas avoir un écran bêtement complètement vide
Ptêt un monitoring cpu/gpu/dd/ram mais bon ca fait quand même "plouc" comparé a mon truc clean
[07:02:40] <Hate-chan>
Le 20 juin 2021 à 07:00:14 :
Ça deviens de plus en répandu Wallpaper Engine j'ai l'impression.Wallpaper engine + TranslucentTB (pour rendre la barre windows transparente)
C'est ce que j'utilise aussi
Joli ! Quel programme (si t'utilises) t'as pour la barre des tâches au centre ? Perso j'ai bricolé avec les params Windows mais ton truc (pas les icônes hein) est large mieux
Le 20 juin 2021 à 07:26:04 :
[06:58:22] <Hate-chan>
Ça deviens de plus en répandu Wallpaper Engine j'ai l'impression.En même temps c'est top ce truc Rainmeter c'est bien mais trop fouilli, j'ai testé tout à l'heure faut que je trouve LE bon widget pour pas avoir un écran bêtement complètement vide
Ptêt un monitoring cpu/gpu/dd/ram mais bon ca fait quand même "plouc" comparé a mon truc clean
La sobriété c'est parfait pour moi, honnêtement je ne pourrai plus ne plus avoir un bureau entièrement vide.
Le 20 juin 2021 à 07:27:12 :
[07:02:40] <Hate-chan>
Le 20 juin 2021 à 07:00:14 :
Ça deviens de plus en répandu Wallpaper Engine j'ai l'impression.Wallpaper engine + TranslucentTB (pour rendre la barre windows transparente)
C'est ce que j'utilise aussi
Joli ! Quel programme (si t'utilises) t'as pour la barre des tâches au centre ? Perso j'ai bricolé avec les params Windows mais ton truc (pas les icônes hein) est large mieux
C'est avec les paramètres Windows, je te colle le pavé explicatif que je viens d'envoyé à quelqu'un en mp.
Clic droit sur barre des tâches et décocher "verrouiller la barre des tâches" si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite toujours clic droit sur la barre des tâches puis "Barres d'outils", coche "Liens"
Normalement ça donne ça : https://imgur.com/a/ARvEvce les deux extrémités que j'ai encadré en rouge c'est avec ça qu'il va falloir jouer pour centre la barre.
L'extrémité tout à droite fait la glisser tout à gauche pour que ça donne ça : https://imgur.com/a/9GkGnM1
Ensuite tu n'a plus qu'as jouer avec l'extrémité à droite en la faisant glisser pour centrer ta barre comme tu le souhaites, une fois fait tu peux la reverrouiller et décocher "Liens" dans la barre des tâches "Barres d'outils".
Données du topic
- Auteur
- -StarPlatinum-
- Date de création
- 20 juin 2021 à 02:04:47
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 444