Topic de PazeurAbsolu6 :

MUSCU: sèche , déjà 2 kilos en moins en UNE SEMAINE

Supprimé

Les kheys est ce trop rapide comme perte de poids ?
Je comprends pas je fais 1m80 pour actuellement 83kg , je tourne à 2500-2600cal/jours avec
5 séances par semaine de 1h30 half body
Une sortie vélo le week , de 2h
Marcher les soirs : 45min
Corde à sauter deux fois par semaine :20-30 min par séance

Et sinon sédentaire ou larve à la plage avec des amis

T'as perdu de la flotte quoi

Le 21 juin 2021 à 09:22:56 :
T'as perdu de la flotte quoi

Donc tout va bien je garde mon apport calorique à 2500?

C’est peut être que je pars de trop bas en terme de calorie ?

Déjà, est-ce que t'es sûr d'avoir perdu 2 kilos ? Parce que le poids varie beaucoup selon le moment de la journée où tu te pèses et selon ton alimentation (rétention d'eau, etc). :(

Si tu veux connaître ton poids, pèse-toi à jeûn au réveil, après être allé pisser, et fais-le plusieurs jours de suite pour avoir une moyenne. :ok:

Si avec ça tu comptes 2 kilos perdus par semaine, c'est trop rapide (à moins d'être obèse, ce qui n'est pas ton cas). Si tu perds 0,5 kg par semaine c'est bien et tu limites la perte de muscle. Mais je suis pas un pro de la sèche, fouille le forum Muscu. :hap:

T'as perdu de la flotte et un peu de glycogène.

Rien de grave, si tu vois que tu stagne trop longtemps d'ici quelques semaines faudra baisser les kal.

Continue.

Pèse toi à la même heure à jeûne le matin.

Édit : la fameuse perte de muscle survient quand on est déjà dans un gros déficit depuis longtemps + bf peu élevé.

Le 21 juin 2021 à 09:28:51 :
C’est peut être que je pars de trop bas en terme de calorie ?

T'etait a combien en PDM ? 3000 ?

Le 21 juin 2021 à 09:30:22 :
Déjà, est-ce que t'es sûr d'avoir perdu 2 kilos ? Parce que le poids varie beaucoup selon le moment de la journée où tu te pèses et selon ton alimentation (rétention d'eau, etc). :(

Si tu veux connaître ton poids, pèse-toi à jeûn au réveil, après être allé pisser, et fais-le plusieurs jours de suite pour avoir une moyenne. :ok:

Si avec ça tu comptes 2 kilos perdus par semaine, c'est trop rapide (à moins d'être obèse, ce qui n'est pas ton cas). Si tu perds 0,5 kg par semaine c'est bien et tu limites la perte de muscle. Mais je suis pas un pro de la sèche, fouille le forum Muscu. :hap:

Bien sûr je me pèse correctement . A jeun, après être allé aux toilettes etc ;)
Justement on me disait de perdre 0,5 par semaine par la mais la va va viteeee

Le 21 juin 2021 à 09:30:58 :

Le 21 juin 2021 à 09:28:51 :
C’est peut être que je pars de trop bas en terme de calorie ?

T'etait a combien en PDM ? 3000 ?

Franchement je sais pas ma prise de masse à été étalée sur deux ans je mangeais bcp effectivement… j’ai pris 14kg en deux ans . Je dirai que j’étais vers les 3300

Comme tout le monde la dit ta surtout perdu de l'eau et un peu de gras c'est tout

Puis y'a beaucoup de chose qui font varier le poids

Bref oublie la balance, tu peut te peser (un peu , genre 1x toutes les semaine ou 2 semaine pour voir ou tu en es) mais n'en fais pas LE truc pour juger ton évolution, regarde ce que tu vois dans le miroir surtout

Le 21 juin 2021 à 09:30:22 :
T'as perdu de la flotte et un peu de glycogène.

Rien de grave, si tu vois que tu stagne trop longtemps d'ici quelques semaines faudra baisser les kal.

Continue.

Pèse toi à la même heure à jeûne le matin.

Édit : la fameuse perte de muscle survient quand on est déjà dans un gros déficit depuis longtemps + bf peu élevé.

Merci pour ton édit hyper interessant Khey :oui:
Tu penses que j’ai un bon apport calorique pour commencer ? Ou faudrait le baisser légèrement ou l’augmenter légèrement ?

Le 21 juin 2021 à 09:33:46 :
Comme tout le monde la dit ta surtout perdu de l'eau et un peu de gras c'est tout

Puis y'a beaucoup de chose qui font varier le poids

Bref oublie la balance, tu peut te peser (un peu , genre 1x toutes les semaine ou 2 semaine pour voir ou tu en es) mais n'en fais pas LE truc pour juger ton évolution, regarde ce que tu vois dans le miroir surtout

Je vais faire ainsi Khey :oui: ce que je vois c’est que j’ai bien perdu du ventre déjà :hap:

Le 21 juin 2021 à 09:33:31 :

Le 21 juin 2021 à 09:30:58 :

Le 21 juin 2021 à 09:28:51 :
C’est peut être que je pars de trop bas en terme de calorie ?

T'etait a combien en PDM ? 3000 ?

Franchement je sais pas ma prise de masse à été étalée sur deux ans je mangeais bcp effectivement… j’ai pris 14kg en deux ans . Je dirai que j’étais vers les 3300

D'accord, je pense que tu aurait du commencer ta sèche a 2800 , surtout vu tout le sport que tu fais a côté, tu depense de la calorie

Après c'est pas dramatique non plus d'être a 2600 mais repasse a 2800 une ou deux semaine pour revenir a du 2600 ensuite si tu veut mon avis

Bien sur avec les macros respecter

Le 21 juin 2021 à 09:34:55 :

Le 21 juin 2021 à 09:33:46 :
Comme tout le monde la dit ta surtout perdu de l'eau et un peu de gras c'est tout

Puis y'a beaucoup de chose qui font varier le poids

Bref oublie la balance, tu peut te peser (un peu , genre 1x toutes les semaine ou 2 semaine pour voir ou tu en es) mais n'en fais pas LE truc pour juger ton évolution, regarde ce que tu vois dans le miroir surtout

Je vais faire ainsi Khey :oui: ce que je vois c’est que j’ai bien perdu du ventre déjà :hap:

Cool :ok: ta déjà une idée de tu va secher combien de temps ?

Un objectif en tête ?

Le 21 juin 2021 à 09:36:58 :

Le 21 juin 2021 à 09:33:31 :

Le 21 juin 2021 à 09:30:58 :

Le 21 juin 2021 à 09:28:51 :
C’est peut être que je pars de trop bas en terme de calorie ?

T'etait a combien en PDM ? 3000 ?

Franchement je sais pas ma prise de masse à été étalée sur deux ans je mangeais bcp effectivement… j’ai pris 14kg en deux ans . Je dirai que j’étais vers les 3300

D'accord, je pense que tu aurait du commencer ta sèche a 2800 , surtout vu tout le sport que tu fais a côté, tu depense de la calorie

Après c'est pas dramatique non plus d'être a 2600 mais repasse a 2800 une ou deux semaine pour revenir a du 2600 ensuite si tu veut mon avis

Bien sur avec les macros respecter

Je vais me refixer sur 2700-2800 alors :oui:
Et oui je respecte les macros pas de souci

Putain mais tu bouffes quoi pour sécher aussi rapidement

Données du topic

Auteur
PazeurAbsolu6
Date de création
21 juin 2021 à 09:22:12
Date de suppression
21 juin 2021 à 10:01:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 168