[Script] Retour à lavydavant
Et y'a moyen de baisser un l'éclairage aussi j'ai l'impression que c'est toujours aussi trop éclairé .
Le 27 janvier 2022 à 21:50:26 :
ok mais nous on veut avant avec les pdp carré
C'est pas le plus grave ça ... et sur son ancien script c'était resté rond, et puis c'est pas le pas le truc auquel tu fais le plus attention contrairement à la bannière avec leurs nouveau logo de merde, j'avais carrément oublié son existence tellement le script de notre cher khey corrigeait tout.
Le 27 janvier 2022 à 21:45:17 :
Le 27 janvier 2022 à 21:28:25 :
Tu as moyen de nous mettre un display:none sur le gros rectangle de pub en haut pour le dégager ?
Autre question, est-ce que le script s'update automatiquement ? Un moyen de le faire via le plugin tampermonkey sur mon navigateur (ff) ?Je viens de partager ton taff sur le fofo finance => https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-68847045-1-0-1-0-script-pour-revenir-a-l-ancienne-interface.htm
Je vois pas ce bloc de pub
Le script peut être mis à jour depuis l'interface de violentmonkey mais je ne sais pas si ça se fait automatiquement sans aucune action. Je testerai ça quand je sortirai une autre version
Lol ces escrocs ont retiré le bloc sur le 18/25, mais il est présent sur le forum finance => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
Le 27 janvier 2022 à 21:52:25 :
Le 27 janvier 2022 à 21:50:26 :
ok mais nous on veut avant avec les pdp carréC'est pas le plus grave ça ... et sur son ancien script c'était resté rond, et puis c'est pas le pas le truc auquel tu fais le plus attention contrairement à la bannière avec leurs nouveau logo de merde, j'avais carrément oublié son existence tellement le script de notre cher khey corrigeait tout.
Le 27 janvier 2022 à 22:00:17 :
Les icones sur la listes des sujets font un peu trop "moderne" je trouve, bon c'est pas le plus grave non plus, sinon je plussoie mon VDD faut virer le gros rectangle ou alors retirer le JV et le remplacer par jeuxvideo.com
Je viens de mettre à jour le script pour cacher le bloc JV, et pour les icons sur la liste des sujets j'ai juste repris les anciennes icones
Le 27 janvier 2022 à 22:17:29 :
Le 27 janvier 2022 à 22:00:17 :
Les icones sur la listes des sujets font un peu trop "moderne" je trouve, bon c'est pas le plus grave non plus, sinon je plussoie mon VDD faut virer le gros rectangle ou alors retirer le JV et le remplacer par jeuxvideo.comJe viens de mettre à jour le script pour cacher le bloc JV, et pour les icons sur la liste des sujets j'ai juste repris les anciennes icones
Y'a un truc qui me gêne, je pense que c'est surement la typographie des noms des topics, c'est peut-être pour ça que j'avais l'impression que quelque chose "n'allait pas" dans cette zone et ça se situais entre les icones des topics et les noms des topics, j'imagine que c'est ça, ou alors le temps de rester sur le mode nuit ça m'a niqué un peu mes souvenirs sur le site .....
Concernant le rectangle JV il n'y ait plus sur le 18/25 par contre sur les autres forums il y ait, mais merci encore pour ton taff.
Merci
Données du topic
- Auteur
- m7r-227
- Date de création
- 23 juin 2021 à 13:51:45
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 261