Topic de
m7r-227
:
[Script] Retour à lavydavant
Oui merci, sinon j'ai l'impression que les pages sont un peu plus éclairées que d'habitude .
Le changement de JVC a été réparé sauf le bouton menu qui devient un carré blanc (sur mobile) et la couleur des messages bleus qui est redevenue grise (comme pour la liste des topics)
Ça m'a l'air nickel mon bon khey, merci
UP pour ce thème
La dernière màj du design de JVC a cassé le thème
Ton thème est cassé l'OP
L'OP si tu comptes remodifier ton scripte, tu pourrais aussi décaler les posts et avatar légèrement à droite ?
En faite faire comme sur l'exemple 1, avoir aussi l'espèce de gros bloc rectangulaire avec les posts des forumeurs qui rentre à l'intérieur, la barre en bleu tout en haut avec l'ancienne typographie de jeuxvideo.com, etc.. etc...
En faite faire comme sur l'exemple 1, avoir aussi l'espèce de gros bloc rectangulaire avec les posts des forumeurs qui rentre à l'intérieur, la barre en bleu tout en haut avec l'ancienne typographie de jeuxvideo.com, etc.. etc...
Les posts sont légèrement décaler vers la droite comme avant, c'est une màj de JVC ou alors l'OP est entrain de travailler sur son script ?
Tu nous a sauvé à plusieurs reprise, je crois en toi ! Et puis les avatars sont encore carrés (même si j'imagine que ce n'est pas le plus dure à faire ).
A l'aide
Quelqu'un aurait une sauvegarde d'une page de l'ancien jvc ? Je parle pas juste d'une image mais vraiment une copie d'une page à un moment donnée ?
Le 26 janvier 2022 à 23:55:27 :
Quelqu'un aurait une sauvegarde d'une page de l'ancien jvc ? Je parle pas juste d'une image mais vraiment une copie d'une page à un moment donnée ?
regarde sur webarchive
Le 27 janvier 2022 à 02:48:27 :
Le 26 janvier 2022 à 23:55:27 :
Quelqu'un aurait une sauvegarde d'une page de l'ancien jvc ? Je parle pas juste d'une image mais vraiment une copie d'une page à un moment donnée ?regarde sur webarchive
Les forums de JVC sont excluent de webarchive: https://web.archive.org/web/*/https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Données du topic
- Auteur
- m7r-227
- Date de création
- 23 juin 2021 à 13:51:45
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 261
En ligne sur JvArchive 311