L’attentat en Allemagne: on peut pas en parler?
SuppriméLe 26 juin 2021 à 09:36:53 :
Le 26 juin 2021 à 09:34:56 :
Le 26 juin 2021 à 09:33:16 :
Le 26 juin 2021 à 09:31:53 :
Il a revendiqué ses meurtres au nom d'une idéologie ? Si non c'est pas un attentant heinWIKIPEDIA : Un attentat est une action destinée à nuire (à attenter) aux biens ou à la vie d'autrui. On parle généralement d'attentat dans un contexte politique, voire terroriste.
Tu es ravagé mon pauvre
Donc toutes les agressions sont des attentats alors espèce de tocard
Le mec a crié Allah Akbar, ça ne t'arrange pas visiblement
Je suis le premier à cracher sur l'Islam hein, si effectivement il a dit ça dans ce cas la OUI c'est un attentat
Le 26 juin 2021 à 09:37:12 :
Le 26 juin 2021 à 09:33:02 :
Le 26 juin 2021 à 09:30:57 :
Même dans les médias en général, personne en parle. Je sais que c'est banal dans l'Europe en 2021 un attentat islamiste avec 3 morts et des blessés mais quand même.pourquoi tu dis de la merde ?
toutes les chaines d'info en ont parlé et toute les sources s'accordent à dire que ça n'a rien de terroriste pour l'instant, l'enquête est ouverte mais s'agirait juste d'un malade mentale
JUSTE D'UN MALADE MENTAL.'' Mais quel niveau de dissonance cognitive on va atteindre. Si on tue des inconnu au nom d'un mec imaginaire on est forcément con. Il y a beaucoup plus de malade mentaux au magreb puisqu'en moyenne un enfant sur deux est issu d'une union consanguine. C'est pour ça que ces gens là ont une plus grande propention à la violence. C'est une substitution à la sélection naturelle qu'ils ont démolie depuis plus de 50 générations.
voila qu'est ce que je disait, même si le gars est un migrant somaliens il faut que certains ramène ca au Maghreb, pu*** de dégénérés
Le 26 juin 2021 à 09:38:18 :
Le 26 juin 2021 à 09:36:53 :
Il a revendiqué ses meurtres au nom d'une idéologie ? Si non c'est pas un attentant heinWIKIPEDIA : Un attentat est une action destinée à nuire (à attenter) aux biens ou à la vie d'autrui. On parle généralement d'attentat dans un contexte politique, voire terroriste.
Tu es ravagé mon pauvre
Je suis le premier à cracher sur l'Islam hein, si effectivement il a dit ça dans ce cas la OUI c'est un attentat
Ben voilà, tu vois quand tu veux
Le 26 juin 2021 à 09:38:18 jharax30 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 09:36:53 :
Tu es ravagé mon pauvre
Il a dans le même temps évoqué un témoin affirmant que l'agresseur aurait crié lors de son acte «Allah Akbar» (Allah est grand). «L'enquête de la police devra déterminer si nous avons affaire à un acte lié à l'islamisme ou à l'état psychique» de l'agresseur, a-t-il ajouté, précisant que selon les équipes de secours, le Somalien avait fait preuve d'une «brutalité vraiment incroyable».
Le 26 juin 2021 à 09:38:32 :
Même dans les médias en général, personne en parle. Je sais que c'est banal dans l'Europe en 2021 un attentat islamiste avec 3 morts et des blessés mais quand même.pourquoi tu dis de la merde ?
toutes les chaines d'info en ont parlé et toute les sources s'accordent à dire que ça n'a rien de terroriste pour l'instant, l'enquête est ouverte mais s'agirait juste d'un malade mentale
JUSTE D'UN MALADE MENTAL.'' Mais quel niveau de dissonance cognitive on va atteindre. Si on tue des inconnu au nom d'un mec imaginaire on est forcément con. Il y a beaucoup plus de malade mentaux au magreb puisqu'en moyenne un enfant sur deux est issu d'une union consanguine. C'est pour ça que ces gens là ont une plus grande propention à la violence. C'est une substitution à la sélection naturelle qu'ils ont démolie depuis plus de 50 générations.
voila qu'est ce que je disait, même si le gars est un migrant somaliens il faut que certains ramène ca au Maghreb, pu*** de dégénérés
Sans doute le hasard si c'est ce qui vient immédiatement à l'esprit des gens _/\_
Le 26 juin 2021 à 09:40:19 :
C'était un couteau qui disait toujours bonjour aux fourchettes
Tout le monde l'aimait dans le lave vaisselle
Le 26 juin 2021 à 09:38:19 :
Aucun article en première page de google actu sur cet évènement, le hasard.
si c'était un attentat, ça ferait la une
et sur la chaîne de propagande fasciste Cnews, ils en parlent pas ?
Le 26 juin 2021 à 09:41:06 :
Le 26 juin 2021 à 09:38:19 :
Aucun article en première page de google actu sur cet évènement, le hasard.si c'était un attentat, ça ferait la une
et sur la chaîne de propagande fasciste Cnews, ils en parlent pas ?
P-L-E-U-R-E
Le 26 juin 2021 à 09:38:32 Vitenukebomb a écrit :
On s'en cogne de sa nationnalité ou son origine, il à tué 3 personne au nom de l'Islam, c'est religieux et culturel
Données du topic
- Auteur
- LREMjtm
- Date de création
- 26 juin 2021 à 09:21:41
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 09:49:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC