L’attentat en Allemagne: on peut pas en parler?
SuppriméTous les topics se font supprimer.
Il est interdit de parler de cet attentat ici ?
Ou c’est de qualifier cet événement d’attentat qui vous chagrine ?
Le 26 juin 2021 à 09:21:41 :
Tous les topics se font supprimer.
Il est interdit de parler de cet attentat ici ?Ou c’est de qualifier cet événement d’attentat qui vous chagrine ?
Webedia et les Gauchistes du Fofo
Le 26 juin 2021 à 09:22:02 :
Quel attentat ?
Bah l'attentat de Gosens sur Pavard
Le 26 juin 2021 à 09:22:18 :
Il n'y a pas eu d'attentat, c'était un déséquilibré...
Tous les croyants sont des déséquilibrés c'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas fomenter d'attentat
Le 26 juin 2021 à 09:24:08 :
Il n'y a pas eu d'attentat, c'était un déséquilibré...Tous les croyants sont des déséquilibrés c'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas fomenter d'attentat
"Tu es déséquilibré ? Non je crois qu'en tuant des gens j'irais au Paradis où 72 vierges m'attendent"
Je reposte.
[09:17:36] <vxch00>
Le 26 juin 2021 à 09:16:39 :
Le 26 juin 2021 à 09:15:54 :
Le 26 juin 2021 à 09:14:39 :
Ce n'est pas un attentat mais une agression, je rappelle que l'agresseur souffre de troubles mentaux. J'ai lu ça dans un journal allemand.Un fou peut faire un attentat je vois pas le rapport
Non un attentat c'est quand c'est réalisé par une personne lucide et stable mentalement, pas par un déséquilibré.
Donc selon toi les terroristes sont lucides et stables mentalement ?
La réalité c'est qu'ils cherchent à minimiser l'événement en accusant les troubles psychologiques de l'individu plutôt que l'islamisme radical.
Mais même s'il est mentalement ravagé et que les terroristes habituels le sont moins, et même si l'individu n'est pas en contact avec des groupuscules en Syrie ou où sais-je, l'islamisme radical demeure selon moi un facteur dans l'événement.
Il n'y a pas eu d'attentat, c'était un déséquilibré...
Cette labellisation est cocasse... cher monsieur qu'est-ce qu'un déséquilibré ? Est-ce que quelqu'un qui commet un attentat au nom d'une entité imaginaire qui se fache quand on mange du cochon est équilibré ? Qu'est-ce que ça change sur le fait que c'est un attentat ? La violence n'est elle pas somme d'intentions et de conséquences ? L'intention n'était pas là ? Il a crié Allah Akbar mais c'était un pauvre schizophrène ? Quelle corrélation amusante que les populations incestueuses d'afrique aient un iq bas et beaucoup plus de cas de schizophrénie... surement aucun lien avec l'absolutisme religieux n'est-ce pas ?
En même temps, je ne vois aucun attentat ici
Juste une tragique empoignade.
Le 26 juin 2021 à 09:29:22 :
Webedia 1er sur la censure. On n'oubliera pas les traîtres le moment venu
Bah non laisse les, tu comprends pas ? ils font ça pour faire barrage à la haine, ils ont que ça au monde tu comprends ?
Le 26 juin 2021 à 09:25:08 :
Je reposte.[09:17:36] <vxch00>
Le 26 juin 2021 à 09:16:39 :
Le 26 juin 2021 à 09:15:54 :
Le 26 juin 2021 à 09:14:39 :
Ce n'est pas un attentat mais une agression, je rappelle que l'agresseur souffre de troubles mentaux. J'ai lu ça dans un journal allemand.Un fou peut faire un attentat je vois pas le rapport
Non un attentat c'est quand c'est réalisé par une personne lucide et stable mentalement, pas par un déséquilibré.
Donc selon toi les terroristes sont lucides et stables mentalement ?
La réalité c'est qu'ils cherchent à minimiser l'événement en accusant les troubles psychologiques de l'individu plutôt que l'islamisme radical.
Mais même s'il est mentalement ravagé et que les terroristes habituels le sont moins, et même si l'individu n'est pas en contact avec des groupuscules en Syrie ou où sais-je, l'islamisme radical demeure selon moi un facteur dans l'événement.
Le problème c'est que ton avis personne n'en a rien à carrer
Données du topic
- Auteur
- LREMjtm
- Date de création
- 26 juin 2021 à 09:21:41
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 09:49:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56