(HELP) C'est comment Toulouse ?
Le 26 juin 2021 à 00:06:09 :
J'y ai vécu
J'y ai été agressé au couteau
Ville de merde sale, qui pue la pisse et remplie de con
Les différences dans les avis sont assez extrêmes.
Le 26 juin 2021 à 00:06:09 :
J'y ai vécu
J'y ai été agressé au couteau
Ville de merde sale, qui pue la pisse et remplie de con
La fameuse place Saint pisse
Le 26 juin 2021 à 00:06:45 :
C'est rempli d'arbres, une ville très verte pour le coup
Oui bah après c'est le Sud quoi, ça m'étonne pas.
Le 26 juin 2021 à 00:04:54 :
Globalement toute l'occitanie c'est maître course, quelques zones sont fortement chanced comme lunel, certains quartiers de toulouse et nîmes, mais il y fait bon vivre et les chances ici sont pas comme a paris ou dans le nord, ils sont pas pareil, ça doit venir du pays de provenance un truc comme ça, vraiment sympa pour la plupart
This
Le 26 juin 2021 à 00:07:52 :
Après si vous êtes des blancs avec des corps de lâche évitez de sortir dans les endroits chauds oui sinon sélection naturelle
Bah de toute manière à part faire les bars à chouffins je risque pas de sortir beaucoup le soir.
Le 26 juin 2021 à 00:07:52 :
Après si vous êtes des blancs avec des corps de lâche évitez de sortir dans les endroits chauds oui sinon sélection naturelle
J'habite à Biarritz, ma vie se résume à faire du surf sur la plage à 5 minutes de chez moi, et faire des soirées en Espagne à 20 minutes de chez moi.
Absolument zéro insécurité, une ville ethniquement homogène (pour ne pas dire 100% blanche), architecture magnifique, nourriture fabuleuse, aucune pauvreté etc...
Donc comment te dire que pour moi Toulouse, c'est un shithole ?
En plus de mon agression au couteau j'étais au lycée a l'époque de Mohamed Merah
J'allais au bahut avec des potes quand il a tiré
On était à même pas 200 mètres
Et je connais 3 personnes qui ont fini à l’urgence à cause d’agressions, ma copine s’est faite violée y’a 3 ans et suivi plusieurs fois souvent abordée sans suite j’ai déménagé en campagne
Bien sûr t'as des quartiers à éviter du style Mirail ou Izards et d'autres.
Sinon y'a beaucoup de jeunes de campagnes qui vont sur la place du Capitole (centre de Toulouse) dans un style du jeunistan alors que c'est des campagnards on appelle ça des "bandeurs de cité" faut quand même s'en méfier sinon si t'es dans un bon quartier, je te conseille les carmes ou la côte pavé mais c'est des quartiers de riches a toi de voir.
De Toulouse t'es environ a 1h ou 2h de ce que tu veux (Andorre, montagne, ski, plage).
Le 26 juin 2021 à 00:10:28 :
Ha et pour cité le khey plus haut
En plus de mon agression au couteau j'étais au lycée a l'époque de Mohamed Merah
Ca craint p*tain
Le 26 juin 2021 à 00:10:28 :
Ha et pour cité le khey plus haut
Désolé pour toi kheyou.
Ville de merde pour y habiter au quotidien depuis deux ans
Je vais taffer à Airbus donc pas le choix d'y rester mais je vais sûrement m'exiler dans la campagne pour être tranquille
édit : agressé aussi un soirs à 21h dans un quartier tranquille malgré 1m87 pour 85kg par quatre ingénieurs
Le 26 juin 2021 à 00:10:46 :
J'habite pas loin khey, je suis dans le lauragais, mais je connais plutôt bien.
Bien sûr t'as des quartiers à éviter du style Mirail ou Izards et d'autres.
Sinon y'a beaucoup de jeunes de campagnes qui vont sur la place du Capitole (centre de Toulouse) dans un style du jeunistan alors que c'est des campagnards on appelle ça des "bandeurs de cité" faut quand même s'en méfier sinon si t'es dans un bon quartier, je te conseille les carmes ou la côte pavé mais c'est des quartiers de riches a toi de voir.
De Toulouse t'es environ a 1h ou 2h de ce que tu veux (Andorre, montagne, ski, plage).
SI c'est accessible à quelqu'un avec un salaire de 1800 à 2K ça devrait aller.
Le 26 juin 2021 à 00:12:56 :
Ville de merde pour y habiter au quotidien depuis deux ans
Je vais taffer à Airbus donc pas le choix d'y rester mais je vais sûrement m'exiler dans la campagne pour être tranquilleédit : agressé aussi un soirs à 21h dans un quartier tranquille malgré 1m87 pour 85kg par quatre ingénieurs
Quand les mecs sont en bande ils se sentent tout permis de toute manière.
Par contre si tu te rapproches + du centre je te garantis plus rien
Le 26 juin 2021 à 00:15:26 :
Sinon j'habite vers côte pavée et la terrasse, clairement c'est tranquille et tu risques rien le soir/la nuit
Par contre si tu te rapproches + du centre je te garantis plus rien
Place Wilson ça craint ?
Parce que j'y suis allé un soir avec ma meuf (pour le nouvel an), on a mangé au restau italien sur la place, et j'ai trouvé que c'était louche comme endroit. Y'a pas mal d'hommes avec une dégaine patibulaire qui rôdent dans les rues autour.
Bref, cette ville est un shithole. (comme 95% des villes françaises)
Données du topic
- Auteur
- [Amone]
- Date de création
- 25 juin 2021 à 23:58:21
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51