Topic de Babt2solide :

J’ai nique une meuf dans la pièce à côté de ma meuf et ma meuf m’a pardonné

Si vous les baisez bien les meufs elles vont toujours vouloir vous revoir , même si vous vous comportez mal je vous donne le secret les khey donc remercier moi

Je capte pas déjà pourquoi elle parle français et ensuite anglais

Pourquoi elle te demande ou tu habites alors qu'elle était déjà venu à ton adresse ?

Et pourquoi elle te redemande ton adresse pour venir baiser alors qu'elle était déjà venu ?

Le 23 juin 2021 à 03:53:43 :

Le 23 juin 2021 à 03:49:45 :

Le 23 juin 2021 à 03:47:39 :
Le sentiment de jalousie de ceux qui crient au Fake est du même ordre en passant. Osef si c'est vrai ou faux, de base c'est triste de le faire et pitoyable de s'en vanter.

Pourquoi tu la joues le mentaliste toi ? Parce qu'on crie fake y a de la jalousie ?

Tu crois qu'on est tous des puceaux en quête de sensations fortes ici Celestin ? :pf:

C'est un topic comme un autre normal de vouloir vérifier la véracité du propos le fragilux

Frère tes propos puent le seum, et ta réaction agressive ici n'est qu'une preuve de plus sur j'ai tapé juste.

Je réponds juste à toi qui dis de la merde mais j'ai aucun seum sinon le génie

C'est fou ça si t'accuses quelqu'un de faire un fake parce que y en a 1000/jour sur ce forum c'est en fait que t'es jaloux :rire:

Combien d'histoires où l'op se faisait cuck j'ai crié au fake, j'étais jaloux là aussi ? :pf:

Merci khey pour ton dévouement ayaaa :rire:

Pk ca parle anglais dans les screens par contre ?!

trompé =/= alpha. T'es un cassos c'est tout.
Parce qu’elle est belge flamande
Que j’ai changé d’adresse début juin et que mon premier message je lui donne juste le quartier où je suis pas mon adresse exact
AYAAAAAAAA les celestins qui ragent "c un fake hein les kheys" " elle va te cuck hein après" "pff t'es pas un alpha" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Le 23 juin 2021 à 04:09:38 :
Parce qu’elle est belge flamande
Que j’ai changé d’adresse début juin et que mon premier message je lui donne juste le quartier où je suis pas mon adresse exact

Bref bien joué en tout cas :ok:

Le 23 juin 2021 à 04:09:38 :
Parce qu’elle est belge flamande
Que j’ai changé d’adresse début juin et que mon premier message je lui donne juste le quartier où je suis pas mon adresse exact

Hin ok, tu pazifie le forum en cette heure tardive sache le khey :ok:

Je vous montre la vrai nature des femmes et vous m’en voulez

Le 23 juin 2021 à 04:12:21 :

Le 23 juin 2021 à 04:09:38 :
Parce qu’elle est belge flamande
Que j’ai changé d’adresse début juin et que mon premier message je lui donne juste le quartier où je suis pas mon adresse exact

Hin ok, tu pazifie le forum en cette heure tardive sache le khey :ok:

Thx khey

Je fais ça régulièrement et après on dine tout les 3 ensemble donc bon :noel:

Le 23 juin 2021 à 04:13:05 :
Je vous montre la vrai nature des femmes et vous m’en voulez

Laisses ce sont les premiers à cracher sur les femmes quand ils ragent mais quand ils voient un khey qui gèrent ils font les White Knight.

Le bon gros couple de cassos :)
Je vais me coucher, je dois appeler caf à 9h pour le RSA demain 😂😂
Évidemment je ne le dis pas aux meufs
C'est pas alpha hein, c'est pathétique :-(

Le 23 juin 2021 à 04:14:15 :

Le 23 juin 2021 à 04:13:05 :
Je vous montre la vrai nature des femmes et vous m’en voulez

Laisses ce sont les premiers à cracher sur les femmes quand ils ragent mais quand ils voient un khey qui gèrent ils font les White Knight.

Ca n’accepte pas la réalité du terrain

Le 23 juin 2021 à 04:14:39 :
Je vais me coucher, je dois appeler caf à 9h pour le RSA demain 😂😂
Évidemment je ne le dis pas aux meufs

Mais ayaaaaaaa l'élite on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624414687-ayaaii.png

T'es un bon bad boy comme elles les aiment, n'écoute pas les puceaux du forum :cool:

Données du topic

Auteur
Babt2solide
Date de création
23 juin 2021 à 03:12:42
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 311