Topic de Babt2solide :

J’ai nique une meuf dans la pièce à côté de ma meuf et ma meuf m’a pardonné

Tu l'as piquée avec quel vaccin? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624411276-2e601609-0629-4311-bf22-66618d40323c.png
C'est quand même cocasse, ici quand un mec parle de meuf, les autres répondent 90% du temps qu'elle va le tromper ou qu'elle la trompée et que c'est des putes de faire ça, par contre les mecs qui font comme l'op, le montre fièrement en mode c'est un trophée d'alpha...
Y a rien d'alpha dans ça mec, tu es juste un mec qui mérite pas ta meuf qui t'aime et que tu fais souffrir.
Dans les deux cas, peux importe le sexe, la tromperie c'est dla merde, pas un trophée d'alpha.
Les données exif sont très intéressantes j'en connais une qui va être contente
Elle m’a dit quand on s’est expliqué “ tu me pardonnerais toi à ma place ? “ je lui ai dis non, mais elle l’a quand même fait 😏
Elle le sera moins dans pas longtemps :hap:
Je crois que beaucoup de khey ne comprennent pas le sens réel d'alpha
Je vais pas vous mp les photos bande de vicelar

Tkt pas on a déjà la photo :hap:

Tu sais que avec les exifs d'une photo on peut revenir à l'état original :hap:

C'est toi le vicelard khey tu te vante de tromper ta go, tu dois être un sale gamin ou manque de confiance en soi :(
C’est du faux. J’ai une meuf que je connais depuis 7 mois et je dois avoir un dossiers avec plus de 200 nudes et autres vidéos de ce genre et jamais je montrerais ça sur un forum public même une fraction de sa peau :(
L'op, cet ex-puceau frustré qui fait souffrir des magalies en surpoids par vengeance pour ses années de victimisation et qui vient s'en vanter sur le 18-25 de jeuxvideo.com. Ce monde est triste.
les 9/10 elles sont ou khey?

Gros fake l'op est puceau ne feedez pas

Aucune meuf parle sur Whatsapp à son gars en 2021
Aucune meuf enverrait des nudes sur Snap à un gars qui vient de la tromper

Bref gros fake de l'op je vous invite à DDB

Le 23 juin 2021 à 03:29:48 :
Gros fake l'op est puceau ne feedez pas

Aucune meuf parle sur Whatsapp à son gars en 2021
Aucune meuf enverrait des nudes sur Snap à un gars qui vient de la tromper

Bref gros fake de l'op je vous invite à DDB

Mdr pour ne pas arrivé à concevoir ça tu dois avoir R dans ta vie niveau meuf

J'espère que ça en valait coup :pf:
Putain mais c'est quoi cette meuf qui est le pendant de célestins qui font des topics ici ?

Données du topic

Auteur
Babt2solide
Date de création
23 juin 2021 à 03:12:42
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 274