Topic de GlaireAuCaca :

[ MALAISE ULTIME ] Je me suis HUMILIE devant TOUTE ma CLASSE de BTS

Le 25 juin 2021 à 11:10:47 :

Le 25 juin 2021 à 11:07:12 :
En vrai faut que je les trolle cet après-midi, je vais me laisser abattre

j'y réfléchirais en rangea,nt ma chambre de fond en comble avant la remise des clefs

Pitié laisse juste le malaise retomber

Non, faut que je marque le coup en essayant d'être drôle

je crois que je commence à rpender la confiance

le coup de ce matibn, c'était juste un premier essai foiré en vrai

Malaise en lisant ta fanfic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juin 2021 à 11:11:12 :

Le 25 juin 2021 à 11:09:20 :
Le mieux que tu peux faire pour être le boss de la promo, c'est serrer ton crush ou la 10/10 de la classe en plein cours. :oui: :cute:

Je risque juste de me prendre une baffe

une fois, une fille de ma classe a dit à une autre fille de ma classe : ah, tu te mettrai pas en couple avec R;;; ( moi )

et elle a éclaté de rire en disant BEUUUUUURK en rigolant et en me regardant, j'étais hyper-vexé

en plus, elle est juste dans la chambre d'à côté de la mienne à l'internat, et je l'entends tous els soirs se faire culbuter par le chad de la promo c'est afferxu

du coup j'écoute du metal à fond dans mes écouteurs pour oublier

Depuis le début, j'arrive pas à savoir si c'est un fake ou si tu as vraiment le rôle du célestin dans les films hollywoodiens ? :rire: :cute:

Si j'enlève mon t-shirt en faisant youyouyou sur la musique des jeunes de mon âge genre lady gaga et le gangnam style, vous pensez qu'ils oublierobnt ce que j'ai dis ce matin et me prendront pour un mec cool ou alors c'est un peu cringe ?
j'ai pas pu finir ton pavé tellement j'étais géné gg :peur:

Le 25 juin 2021 à 11:13:14 :

Le 25 juin 2021 à 11:11:12 :

Le 25 juin 2021 à 11:09:20 :
Le mieux que tu peux faire pour être le boss de la promo, c'est serrer ton crush ou la 10/10 de la classe en plein cours. :oui: :cute:

Je risque juste de me prendre une baffe

une fois, une fille de ma classe a dit à une autre fille de ma classe : ah, tu te mettrai pas en couple avec R;;; ( moi )

et elle a éclaté de rire en disant BEUUUUUURK en rigolant et en me regardant, j'étais hyper-vexé

en plus, elle est juste dans la chambre d'à côté de la mienne à l'internat, et je l'entends tous els soirs se faire culbuter par le chad de la promo c'est afferxu

du coup j'écoute du metal à fond dans mes écouteurs pour oublier

Depuis le début, j'arrive pas à savoir si c'est un fake ou si tu as vraiment le rôle du célestin dans les films hollywoodiens ? :rire: :cute:

ah et en plus on me croit pas

purée je suis vraiment maudit génétiquement et socialement

des kheys comme moi fans de seconde guerre mondiale et de metal pour partager en mp ???
bon, je retourne faire le ménage en vrai ça urge je veux pas avoir d'ennuis
prochaine étape: l'op se fout à poil devant la classe en défiant le parisix :rire:
Oublie pas de poster la suite demain. :cute:

Le 25 juin 2021 à 11:15:48 :

Ben je vous raconte ça ce soir dans le train si tout se passe bien

Depuis quand c'est un bon coup un parisien ? :(

Le 25 juin 2021 à 11:16:37 :

Ah oui, c'est à 16h. :rire: :cute:

Le 25 juin 2021 à 11:16:53 :

C'est un giga chad fils de riches qui s'est retrouvé dans mon bts agricole parce qu'il était nul à l'école c'est tout

et il en a une grosse ça se voit dans le pantalon

je suis pas jaloux mais enfin si un peu mais bon

Le 25 juin 2021 à 11:18:09 :

C'est un giga chad fils de riches qui s'est retrouvé dans mon bts agricole parce qu'il était nul à l'école c'est tout

Ce sont des cb/10 les filles de ta classe ? :cute:

Le 25 juin 2021 à 11:17:20 :

Le 25 juin 2021 à 11:16:37 :

Ah oui, c'est à 16h. :rire: :cute:

ouais, j'hésite à sécher quand même et à rester cloîtré dans ma chambre vide dans le noir pendant que les derniers élèves restants s'amuseront en salle ***

peur d'être encore tout seul

en plus ils vont danser

j'ai jamais eu l'occase de danser avec une fille

Le 25 juin 2021 à 11:19:08 :

Le 25 juin 2021 à 11:18:09 :

Ce sont des cb/10 les filles de ta classe ? :cute:

Bah ça va de 21/10 à 7/10 grand max

çàa restent des campagnardes avec un accent à couper au couteau, et c'est surtout des petites grosses et / ou des grandes maigres

y en a deux ou trois de potables quoi$

par contre, même la 2/10 de la classe a un petit copain

c'est usant

Le 25 juin 2021 à 11:13:19 :
Si j'enlève mon t-shirt en faisant youyouyou sur la musique des jeunes de mon âge genre lady gaga et le gangnam style, vous pensez qu'ils oublierobnt ce que j'ai dis ce matin et me prendront pour un mec cool ou alors c'est un peu cringe ?

dommage, le fake tombe sur ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624437998-risitache.png

Le 25 juin 2021 à 11:20:38 :

Le 25 juin 2021 à 11:13:19 :

dommage, le fake tombe sur ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624437998-risitache.png

C'était une proposition hein

je cherche des idées lioufoques histoire de bien marquer le coup hein

Données du topic

Auteur
GlaireAuCaca
Date de création
25 juin 2021 à 10:56:14
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 311