[ MALAISE ULTIME ] Je me suis HUMILIE devant TOUTE ma CLASSE de BTS
Alors voilà, ce matin de 8 à 10 h j'ai eu mon avant-dernier cours ( si on peut appeler ça comme ça parce qu'on est que 12 à être venus sur 28, vu que y a plus besoin d'être là ), le prochain étant de 16 à 18 et après c'est les grandes vacances ( je suis en première année de BTS hein )
On a regardé avec le prof d'agro un documentaire d'une heure et quelques sur le glyphosate et les pesticides suivi d'un débat.
Et pendant le débat, le prof a sorti :
- Et il est prouvé que dans certains coins ruraux, y a plein de fils d'agriculteurs qui naissent avec un micro-pénis à cause de l'usage intensif des pesticides, blablabla, blablabla...
On était tous un peu gêné, y a eu un gros blanc, et évidemment le giga chad de la classe, un parisien en internat en plus, a sorti au prof :
- C'est peut-être pour ça que nous, les parisiens, on est les meilleurs coups, haha
Et toutes les filles de la classe ont ri aux éclats :
Et moi qui n'avais jamais ouvert la bouche de toute l'année, n'étant ni un parigot ni un bouseux, mais juste un provincial de ville de taille moyenne, je me sentais quand même un peu humilié.
J'ai donc décidé de faire, moi aussi, une vanne, en portant mes corones. J'aurais jamais du :
- Mais dites-v... v... voir monsieur ?
( là, tout le monde s'est tourné vers moi, en mode choqué que j'ouvre ma bouche )
- V... V... ( oui, j'ai bégayé en faisant ma vanne et en rougissant, la lose, bref... ) V.... Vous êtes donc né dans un petit bled paumé qui em... emploie des pesticides, nan ?
Vu que personne n'osait rien répondre, qu'y a eu comme un malaise énorme, je me suis mis à rougir encore plus fort, à trembloter, à suer du front, c'était ignoble
Vu qu'au bout de 10 secondes qui m'ont parues au moins une minute personne répondait, je voulais qu'on me réponde, et j'ai dis, avec une voix de racaille :
- Et VLAN !!!! PANPANPANPANPAN !!!
Personne n'a rien dit, ça puait le malaise à 300 kilomètres, je savais plus où me mettre, et le débat a repris comme si de rien nétait
J'avais envie de quitter le cours, j'avais plus rien à perdre, c'était ignoble
J'hésite sérieusement à venir au dernier cours de 16 à 18, en plus ça sera un goûter avec de la musique, et je vais encore me retrouver tout seul dans mon coin en mode Dark sasuke...
En plus, la chambre de mon internat est dégueulasse, je dois rendre les clefs à 18 h en même temps que tt le monde, j'ai plus que quelques heures pour tout nettoyer sinon je risque de me faire démonter, mais je remets encore tout à plus tard
Bref, ça vous est déjà arrivé des malaises comme ça ?
Le 25 juin 2021 à 10:58:00 :
Il y a vraiment des célestins comme ça IRL ?
bah y en a chaque année un ou deux par classe, cette année, c'est moi le célestin
Le 25 juin 2021 à 10:59:16 :
Il y a vraiment des célestins comme ça IRL ?bah y en a chaque année un ou deux par classe, cette année, c'est moi le célestin
Oui, c'est vrai, mais souvent ils sont discrets.
Le 25 juin 2021 à 11:00:44 :
Il y a vraiment des célestins comme ça IRL ?bah y en a chaque année un ou deux par classe, cette année, c'est moi le célestin
Je voulais montrer que j'étais, moi aussi quelqu'un de drôle, en espérant que les files rigolent et voient que je suis quelqu'un de courageux, un bad boy comme elles les aiment quoi, en me moquant gentiment du prof
ben je me suis raté en beauté, et j'ai mal au ventre là
Le 25 juin 2021 à 11:02:08 :
Je voulais montrer que j'étais, moi aussi quelqu'un de drôle, en espérant que les files rigolent et voient que je suis quelqu'un de courageux, un bad boy comme elles les aiment quoi, en me moquant gentiment du prof
Aya supprime ce commentaire ^^
Le 25 juin 2021 à 11:03:43 :
Le 25 juin 2021 à 11:02:08 :
Aya supprime ce commentaire ^^
Ben non, j'ai besoin de parler, de me confier, d'évacuer ce malaise et cette frustration
Données du topic
- Auteur
- GlaireAuCaca
- Date de création
- 25 juin 2021 à 10:56:14
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83