[ MALAISE ULTIME ] Je me suis HUMILIE devant TOUTE ma CLASSE de BTS
Alors voilà, ce matin de 8 à 10 h j'ai eu mon avant-dernier cours ( si on peut appeler ça comme ça parce qu'on est que 12 à être venus sur 28, vu que y a plus besoin d'être là ), le prochain étant de 16 à 18 et après c'est les grandes vacances ( je suis en première année de BTS hein )
On a regardé avec le prof d'agro un documentaire d'une heure et quelques sur le glyphosate et les pesticides suivi d'un débat.
Et pendant le débat, le prof a sorti :
- Et il est prouvé que dans certains coins ruraux, y a plein de fils d'agriculteurs qui naissent avec un micro-pénis à cause de l'usage intensif des pesticides, blablabla, blablabla...
On était tous un peu gêné, y a eu un gros blanc, et évidemment le giga chad de la classe, un parisien en internat en plus, a sorti au prof :
- C'est peut-être pour ça que nous, les parisiens, on est les meilleurs coups, haha
Et toutes les filles de la classe ont ri aux éclats :
Et moi qui n'avais jamais ouvert la bouche de toute l'année, n'étant ni un parigot ni un bouseux, mais juste un provincial de ville de taille moyenne, je me sentais quand même un peu humilié.
J'ai donc décidé de faire, moi aussi, une vanne, en portant mes corones. J'aurais jamais du :
- Mais dites-v... v... voir monsieur ?
( là, tout le monde s'est tourné vers moi, en mode choqué que j'ouvre ma bouche )
- V... V... ( oui, j'ai bégayé en faisant ma vanne et en rougissant, la lose, bref... ) V.... Vous êtes donc né dans un petit bled paumé qui em... emploie des pesticides, nan ?
Vu que personne n'osait rien répondre, qu'y a eu comme un malaise énorme, je me suis mis à rougir encore plus fort, à trembloter, à suer du front, c'était ignoble
Vu qu'au bout de 10 secondes qui m'ont parues au moins une minute personne répondait, je voulais qu'on me réponde, et j'ai dis, avec une voix de racaille :
- Et VLAN !!!! PANPANPANPANPAN !!!