Le FORUM se REJOUIT de l'intervention de la RAVE PARTY
SuppriméLe 21 juin 2021 à 11:30:54 :
Elle a l'air super cette ravehttps://twitter.com/i/status/1406246986693681160
La heineken à 40°, les drogues, l'odeur ! Ca donne envie
Starfoullah, on dirait ils sont possédés
Le 21 juin 2021 à 12:05:30 :
Le 21 juin 2021 à 12:03:25 :
Le 21 juin 2021 à 12:00:17 :
Le 21 juin 2021 à 11:58:58 :
Le 21 juin 2021 à 11:56:23 :
Le 21 juin 2021 à 11:52:36 :
Par contre il n’y a pas que des punks à chien d’extrême gauche ou des Jean sarouel en rave party. La très grande majorité sont juste des jeunes lambdasDes jeunes lambda aimant la biere de clodo, les drogues dures de synthese et les musiques pour autiste congenitaux
Tu sais que y a plein de teuffeur qui tape pas ? Pis niveaux musique c’est un genre apparente à la musique classique (confirme par une prof de musique qui sortait d’Harvard diplôme en musicologie) tu es juste trop ferme mon reuf comme ceux qui compare le métal a du bruit le classique a de la musique de vieux ou le rap à de la musique de chance
On est sur l’une des rare forme de musique encore de tradition écrite, jm’exprime sûrement mal, mais on est sur une musique qui respecte des règle précise il n’y a pas de place à l’improvisation à la différence de toute la musique actuelle
Oui mais t'aurais pas une source ? Je te crois hein mais je voudrais en savoir plus.
Du tout désole :/ j’avais eu le débat avec une prof au lycée en spe musique ça date un peu j’sais juste qu’au final on c’était mis d’accord la dessus, parce que la grande famille la plus proche de la techno c’était le classique (au sens large pas l’époque) a cause de cet histoire d’écriture
Le 20 juin 2021 à 14:39:28 :
Seriez vous arrivés à un tel point de détestation de vous et des autres que le moindre aperçu de gens qui s'amusent vous donne la nausée ?C'est juste des gens qui mettent de la musique en faisant chier personne et en gobant des tazs, expliquez moi en quoi ça vous emmerde ?
D'accord, mais de quel droit te permet tu de nous donner des leçons de spiritualité, piètre primate ?
Une interrogation primordiale se soulève alors : Qui est-tu ?
Nul être conséquent ou autre cerveau non-boltzmanien n'a conscience de ton existence au sein de la voie lactée
Tes déclarations ainsi que ta présence engendre un malaise conséquent chez beaucoup d'entre nous
Nonobstant tu as donc l'ordre de décliner ton identité et de déguerpir dans la plage de temps la plus courte, atraxie sur ta personne en dépit
Le 21 juin 2021 à 12:06:34 :
Le 21 juin 2021 à 12:01:55 :
Le 21 juin 2021 à 11:57:27 :
Le 21 juin 2021 à 11:55:06 :
Le 21 juin 2021 à 11:53:11 :
Le 21 juin 2021 à 11:50:18 :
ACAB ON ARRÊTE PAS UN PEUPLE QUI DANSE (et ceux qui soutiennent l’intervention vous êtes vraiment une bande de dégénérés qui soutiennent des meurtrier on oubliera jamais l’incident avec Steve (j’étais pas au tekos mais merde comment on peux soutenir de tel mesure pour une bande de jeune qui s’amuse, ça déplaît juste au frustré matrixe par le système qu’on puisse s’amuser sans sous en étant qui l’on veux (et les célestins oublier pas que la teuf c’est un monde qui accueille tout le monde (bien sûr petit disclaimer je soutient pas du tout les teuf en période covid juste c’est bien plus violent qu’avant la répression et ça je comprend pas que ça soit toléré et encore moins soutenu )))Ayaaaaaaaaa mais Teuffin dit-moi pas que t'as toujours pas compris en 10 pages que faire une fête sans avoir demandé l'autorisation du préfet ou du propriétaire, c'est aussi interdit que de faire une fête tout court pendant le Covid
Et ça mérite de tuer des jeune qui s’amuse c’est vrai qu’un pv en sortie et une saisie c’est pas suffisant ? Vous savez que détruire le matériel de sono c’est illégal aussi ? Vous défendez les fdo mais en soit ils sont autant dans l’interdît que les teuffeur c’est la le problème vous êtes contradictoire dans vos argument mais tranquille c’est juste parce que vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas
Pas la peine d'essayer d'argumenter en quatre ligne alors que ça peut être réglé en deux
Ils n'avaient pas à faire cette fête de base illégale, et s'ils ne l'avaient pas faites sans demander une autorisation, rien de tout cela serait arrivéComme tu veux écoute on pourra pas trouver de terrain d’entente c’est sûrement un dialogue de sourd tu es trop ferme et moi aussi on vit dans deux monde opposé j’espère qu’un jour on arrivera à se comprendre (je veux dire pas nous deux mais nos deux communauté) j’te souhaite une bonne continuation et j’espère qu’un jour tu comprendras qu’on ne fait de mal à personne si ce n’es nous meme (meme si je comprend que ça puisse vous choquez) maintenant je comprend pas qu’un forum de 0 tout refuse une communauté qui a comme première valeur la tolérance de tous et qui est une porte de sortie pour les gens seul
A mes yeux, c'est une communauté toute aussi mauvaise que le 18-25
Peut-être même pire, vu qu'elle cause plus de dommage que ce Forum de beau parleur ne fera jamais
Pour être honnête, traîner avec mes potes chance me semblent largement mieux que de rejoindre cette communauté
Je l'ai déjà dit, les seuls gens à peu près normaux en teuf sont les rats qui font croquer le pilon et la c.
Par contre il n’y a pas que des punks à chien d’extrême gauche ou des Jean sarouel en rave party. La très grande majorité sont juste des jeunes lambdasDes jeunes lambda aimant la biere de clodo, les drogues dures de synthese et les musiques pour autiste congenitaux
Tu sais que y a plein de teuffeur qui tape pas ? Pis niveaux musique c’est un genre apparente à la musique classique (confirme par une prof de musique qui sortait d’Harvard diplôme en musicologie) tu es juste trop ferme mon reuf comme ceux qui compare le métal a du bruit le classique a de la musique de vieux ou le rap à de la musique de chance
On est sur l’une des rare forme de musique encore de tradition écrite, jm’exprime sûrement mal, mais on est sur une musique qui respecte des règle précise il n’y a pas de place à l’improvisation à la différence de toute la musique actuelle
tu as jamais fait de musique toi, la musique actuelle est justement la plus réglé qui soit , elle marche car justement elle résulte des règles pour créer " une mélodie parfaite". L'enchainement des accords n'a aucune improvisation contrairement à la musique classique.
Le problème de ce débat, et du forum en général, c'est que si tu ne soutiens pas A, bah t'es automatiquement rattaché à B, même si tu est pour ou contre A et B
Du coup, on obtient ce genre de topic, ou t'as trois mec absolument contre, trois absolument pour, et 200 qui se font chier dessus par les 6 premiers.
Les teffeurs, y'a de tout, du déchet spé. héroïne aux poupouffes de boîte en passant par Éduard Jacques-Henri qui vien taper ses champis après une soirée de riche jusqu'a Karim et Moha qui viennent dealer.
Mais il y a aussi des mecs bien et cool qui essaient de faire attention à tout ça, demander l'autorisation au paysan pour poser le son, faire venir des vendeurs de bouffe et de bricoles etc...
S'arrurer de la disponibilité de poubelles et nettoyage intégral après la fin.
Là, on est plus un teknival full légal, pas une teuf, zero prob.
T'as aussi des teuf sauvages (comme là) où c'est le zbeul partout et où le terrain fini en zone sinistré (natura 2000 comme il à été mentionné)
C'est l'anarchie la plus totale, alors t'as bien deux trois gars pour surveiller et taper les mecs qui font de la merde, mais à 3 contre 10 tox, bah les gars servent à rien.
C'est celles là qui font chier tout le monde, le pire étant les grand génies sur-chargés qui décident de prendre la voiture (J'ai un pote qui à fini légume à cause de ça, le mec était bourré et raide, il s'est planté et mon pote a été le seul blessé )
Le 21 juin 2021 à 12:06:34 :
Le 21 juin 2021 à 12:01:55 :
Le 21 juin 2021 à 11:57:27 :
Le 21 juin 2021 à 11:55:06 :
Le 21 juin 2021 à 11:53:11 :
Le 21 juin 2021 à 11:50:18 :
ACAB ON ARRÊTE PAS UN PEUPLE QUI DANSE (et ceux qui soutiennent l’intervention vous êtes vraiment une bande de dégénérés qui soutiennent des meurtrier on oubliera jamais l’incident avec Steve (j’étais pas au tekos mais merde comment on peux soutenir de tel mesure pour une bande de jeune qui s’amuse, ça déplaît juste au frustré matrixe par le système qu’on puisse s’amuser sans sous en étant qui l’on veux (et les célestins oublier pas que la teuf c’est un monde qui accueille tout le monde (bien sûr petit disclaimer je soutient pas du tout les teuf en période covid juste c’est bien plus violent qu’avant la répression et ça je comprend pas que ça soit toléré et encore moins soutenu )))Ayaaaaaaaaa mais Teuffin dit-moi pas que t'as toujours pas compris en 10 pages que faire une fête sans avoir demandé l'autorisation du préfet ou du propriétaire, c'est aussi interdit que de faire une fête tout court pendant le Covid
Et ça mérite de tuer des jeune qui s’amuse c’est vrai qu’un pv en sortie et une saisie c’est pas suffisant ? Vous savez que détruire le matériel de sono c’est illégal aussi ? Vous défendez les fdo mais en soit ils sont autant dans l’interdît que les teuffeur c’est la le problème vous êtes contradictoire dans vos argument mais tranquille c’est juste parce que vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas
Pas la peine d'essayer d'argumenter en quatre ligne alors que ça peut être réglé en deux
Ils n'avaient pas à faire cette fête de base illégale, et s'ils ne l'avaient pas faites sans demander une autorisation, rien de tout cela serait arrivéComme tu veux écoute on pourra pas trouver de terrain d’entente c’est sûrement un dialogue de sourd tu es trop ferme et moi aussi on vit dans deux monde opposé j’espère qu’un jour on arrivera à se comprendre (je veux dire pas nous deux mais nos deux communauté) j’te souhaite une bonne continuation et j’espère qu’un jour tu comprendras qu’on ne fait de mal à personne si ce n’es nous meme (meme si je comprend que ça puisse vous choquez) maintenant je comprend pas qu’un forum de 0 tout refuse une communauté qui a comme première valeur la tolérance de tous et qui est une porte de sortie pour les gens seul
A mes yeux, c'est une communauté toute aussi mauvaise que le 18-25
Peut-être même pire, vu qu'elle cause plus de dommage que ce Forum de beau parleur ne fera jamais
Pour être honnête, traîner avec mes potes chance me semblent largement mieux que de rejoindre cette communauté
Ok j’comprends t’as ptet raison après personnellement je fréquente tout le monde j’ai connu beaucoup de « bon » teuffeur c’est pour ça que ça me tient autant à Cœur (pour info j’y suis jamais allé) juste c’est les premier à m’avoir accepté comme j’étais et à m’avoir sorti de ma célestinerie
Le 21 juin 2021 à 12:07:47 :
Oui mais t'aurais pas une source ? Je te crois hein mais je voudrais en savoir plus.
Du tout désole :/ j’avais eu le débat avec une prof au lycée en spe musique ça date un peu j’sais juste qu’au final on c’était mis d’accord la dessus, parce que la grande famille la plus proche de la techno c’était le classique (au sens large pas l’époque) a cause de cet histoire d’écriture
C'est possible, il y a le Metal aussi qui se rapproche du classique et du barroque dans sa forme.
C'est sûr qu'ils ne dérangent pas le paysan, propriétaire du champ
Cheh
C'est mozart lui meme qui lui as dis pendant qu'il faisais un voyage transendentale dans une j o.d de ketamine entre une bouse de vache et un vomi de clodo qui a abusé de la maximator
Le 21 juin 2021 à 12:06:59 :
Le 21 juin 2021 à 11:30:54 :
Elle a l'air super cette ravehttps://twitter.com/i/status/1406246986693681160
La heineken à 40°, les drogues, l'odeur ! Ca donne envie
Starfoullah, on dirait ils sont possédés
que des blancs, le hasard
Le 21 juin 2021 à 12:08:54 :
tu as jamais fait de musique toi, la musique actuelle est justement la plus réglé qui soit , elle marche car justement elle résulte des règles pour créer " une mélodie parfaite". L'enchainement des accords n'a aucune improvisation contrairement à la musique classique.
Je fait des études de musicologie mais t’inquiète x) je comprend ce que tu veux dire mais on classe les genre musicaux dans 4 grande famille (le jazz, la musique populaire, le classique et la musique ethnique) or la musique populaire le jazz et la musique ethnique a l’origine sont des musique de tradition orale (= pas de partition au début) donc la techno qui elle est d’abord écrite puis joue rentre dans la musique classique si l’on se base sur ces grandes famille
Update : Petite cagnote de soutien pépère => https://www.helloasso.com/associations/fonds-de-soutien-juridique-des-sons/formulaires/4?fbclid=IwAR2L8HzJUY__vJfPazy2FRVMWCcAwlZcMMjr5hlyBlPLgDLssGF1wtO8MNg
Le 21 juin 2021 à 12:11:08 :
C'est mozart lui meme qui lui as dis pendant qu'il faisais un voyage transendentale dans une j o.d de ketamine entre une bouse de vache et un vomi de clodo qui a abusé de la maximator
Ce qui est amusant, c'est que les cucks d'ici qui n'aiment pas faire la fête (enfin plutôt ne sont jamais invité) sont tous des gobelins d'extrêmes droites, fils à maman et surprotégé, et surtout en manque de confiance en soi
C'est fou comment vous êtes des clichés, c'est même plus un balais dans le cul que vous avez là
"Huegneugneu accro à la drogue gneugneu pillule", et non Corentin, personne n'est accro et personne n'est forcé d'en prendre, quand je vais en rave j'en prends pas (alors que j'en ai déjà pris) parce que ça m'intéresse pas, comment ça se fait que je sois pas un déchet accro ? Se pourrait il que vous ne sachiez pas de quoi vous parlez ?
La réalité c'est que vous avez le seum que des parisiennes instatchoins se fassent déboiter dans ce genre d'évènements, vous ne supportez pas que des gens s'amusent et vivent leur jeunesse
"Yo Célestin, à la dernière rave j'ai vu mon artiste préféré en live, j'ai trippé toute la soirée et j'ai fini la nuit chez une meuf, et toi ?"
Données du topic
- Auteur
- ramboFEETENT
- Date de création
- 20 juin 2021 à 14:39:28
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 12:32:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC