[ALERTE] Cyprien est ANTI CHASSE
Le 19 juin 2021 à 14:08:09 :
Le 19 juin 2021 à 14:03:39 :
Vous êtes au courant que l'écosystème n'a pas besoin de vous vous réguler quoi que ce soit
Oui le cuck ça fait des millions d'années que c'est comme ça mais juste quelques dizaines d'années ou toutes les espèces s'éteignent ou finissent en danger d'extinction à cause de l'impact de l'homme
La nature est extrêmement bien faite mais quand un chainon se détruit c'est tout le système qui est bouleversé
Vous avez buté tous les loups des forêts maintenant les sangliers prospèrent et font chier
On l'a fait en se basant sur le modèle du Yellowstone.
Sauf que appliquer le modèle du Yellowstone à la France, bon.
Le 19 juin 2021 à 14:13:47 :
Le 19 juin 2021 à 14:10:57 :
Le 19 juin 2021 à 13:48:03 :
Comme tous les bobos gauchistes parisiens j'ai envie de direils ne sont pas conscient que sans les chasseurs ils n'auraient plus de bar a céréales ces cuck, ils croient que le blé pousse dans les supermarchés
Qu’est-ce qu’il raconte lui
Les sangliers sont nourris par les chasseurs hein
ftg le cuck renseigne sur la vitesse de propagation des sangliers, combien de petits par portée....
si y'avait pas de chasseurs tout les champs de mais de blés ou tout autre cultures seraient ravagées
Le 19 juin 2021 à 13:47:35 :
https://youtu.be/LCrrT8fzCJE?t=344
Le 19 juin 2021 à 14:14:11 :
Le 19 juin 2021 à 14:12:25 :
Le 19 juin 2021 à 14:10:40 :
Le 19 juin 2021 à 14:06:11 Nebularis a écrit :
Le 19 juin 2021 à 14:01:39 :
Le 19 juin 2021 à 14:00:33 Nebularis a écrit :
Le 19 juin 2021 à 13:58:57 :
Le 19 juin 2021 à 13:57:47 :
Le 19 juin 2021 à 13:56:29 :
Le 19 juin 2021 à 13:55:59 :
Le 19 juin 2021 à 13:54:03 :
Je suis chasseur et je mange toujours le gibier que je tue
Elle vient d'où cette légende des chasseurs qui ne mangent pas de gibier ?T’as raison ça n’existe pas
D’ailleurs je trouve ça vraiment très noble la chasse. Le rapport de force est pas du tout déséquilibré, quel courage ces chasseurs
Quel courage de retirer le plastique avant de manger ta viande
Je mange pas de viande mais bien essayé
ah un jean vegan
tu cultive toi même tes légumes où ils viennent des sols ravagés par l'agriculture intensive ?
Je mange bio le plus souvent
Sinon si les chasseurs sont là pour réguler, comme tu dis, comment ça se fait qu’ils nourrissent les bêtes qu’ils chassent ?
Pour ne pas qu'elles détruisent tes champs de légume Jean Soja.
Merci de ne pas étaler ton inculture ici et retourne sur twitter
Ben voyons
https://www.aspas-nature.org/actualites/lagrainage-des-sangliers-vous-avez-dit-regulation/
Ca post des liens et ça ddb, on voit que tu as du mal à défendre ton inculture
PS : ton lien ne contredit rien
PS2 : L'aspas sérieusement ? Ils se sont fait chopper à diffuser des fake news donc nan merci
J’ai rien ddb
Sinon tes arguments ils sont où ?
Dans le premier message que tu as ddb, donc nan je ne vais pas le reposter pour que tu me ddb encore, relis le message au dessus
J’ai rien ddb zinzolin, je suis partisan de la liberté d’expression et du débat d’idées
Tu as écrit qu’on nourrissait les sangliers pour préserver les cultures
C’est de la mauvaise foi et tu le sais très bien. La vraie raison c’est que les chasseurs veulent s’assurer un gibier abondant.
Du coup je répète ma question : à part la régulation, qui n’est qu’un prétexte fallacieux, quelle est la raison d’être de la chasse ?
Surtout que comme l’a dit l’autre khey, la (véritable) régulation les loups peuvent s’en charger.
(Eh oui les éleveurs peuvent cohabiter avec les loups sans problème… https://www.franceculture.fr/emissions/grand-reportage/menager-le-loup-et-lagneau-une-cohabitation-a-litalienne )
Le 19 juin 2021 à 14:18:53 :
Le 19 juin 2021 à 14:13:47 :
Le 19 juin 2021 à 14:10:57 :
Le 19 juin 2021 à 13:48:03 :
Comme tous les bobos gauchistes parisiens j'ai envie de direils ne sont pas conscient que sans les chasseurs ils n'auraient plus de bar a céréales ces cuck, ils croient que le blé pousse dans les supermarchés
Qu’est-ce qu’il raconte lui
Les sangliers sont nourris par les chasseurs hein
ftg le cuck renseigne sur la vitesse de propagation des sangliers, combien de petits par portée....
si y'avait pas de chasseurs tout les champs de mais de blés ou tout autre cultures seraient ravagées
Bien sûr, l’agrainage des sangliers c’est pour protéger les cultures
Mais quelle mauvaise foi
Je rappelle que les sangliers sont aussi nombreux aujourd'hui parce qu'on les a nourri pendant des décennies et croisés avec d'autres espèces approchantes pour les rendre fertiles et dociles
Donc plus simples et nombreux à chasser
Le 19 juin 2021 à 14:16:54 :
Le 19 juin 2021 à 14:15:59 :
Le 19 juin 2021 à 14:12:17 :
Le 19 juin 2021 à 14:08:09 DonaldTrump41 a écrit :
Vous êtes au courant que l'écosystème n'a pas besoin de vous vous réguler quoi que ce soit
Oui le cuck ça fait des millions d'années que c'est comme ça mais juste quelques dizaines d'années ou toutes les espèces s'éteignent ou finissent en danger d'extinction à cause de l'impact de l'homme
La nature est extrêmement bien faite mais quand un chainon se détruit c'est tout le système qui est bouleversé
Vous avez buté tous les loups des forêts maintenant les sangliers prospèrent et font chier
Donc tu vois bien qu'elle ne se régule pas toute seule puisqu'on a un impact dessus, noraj l'homme soja
L'homme fait partie de l'écosystème si tu ne le savais pas Jean-Citadin
Evidemment si tu butes sans aucune raison toute une espèce la nature ne peut plus se réguler toute seule
Ayaaaa j'arrête de feed c'est n'importe quoi, je te vois souvent ici mais c'est la première fois que t'es autant à côté de la plaque et bourré de mauvais fois
Attends, tu crois que l'impact de l'homme sur l'écosystème se limite à la chasse ?
Aya j'en ai vu des incultes mais là
Allez tu iras lire un peu sur la question de l'urbanisation, ça t'instruira Jean Soja
Ah ouais d'accord j'avais pas capté que tu trollais bien joué
On parle du problème de la chasse, t'as plus d'arguments, tu dévies sur un autre sujet ahiii c'est magnifique
En même temps c'est difficile de trouver un seul argument correct pour défendre cette pratique soutenue uniquement grâce à ce lobby très puissant qui arrive à se hisser jusqu'au sommet de l'état
Le 19 juin 2021 à 14:19:30 :
Elle vient d'où cette légende des chasseurs qui ne mangent pas de gibier ?T’as raison ça n’existe pas
D’ailleurs je trouve ça vraiment très noble la chasse. Le rapport de force est pas du tout déséquilibré, quel courage ces chasseurs
ah un jean vegan
tu cultive toi même tes légumes où ils viennent des sols ravagés par l'agriculture intensive ?
Sinon si les chasseurs sont là pour réguler, comme tu dis, comment ça se fait qu’ils nourrissent les bêtes qu’ils chassent ?
Ben voyons
https://www.aspas-nature.org/actualites/lagrainage-des-sangliers-vous-avez-dit-regulation/
PS2 : L'aspas sérieusement ? Ils se sont fait chopper à diffuser des fake news donc nan merci
J’ai rien ddb
Dans le premier message que tu as ddb, donc nan je ne vais pas le reposter pour que tu me ddb encore, relis le message au dessus
J’ai rien ddb zinzolin, je suis partisan de la liberté d’expression et du débat d’idées
C’est de la mauvaise foi et tu le sais très bien. La vraie raison c’est que les chasseurs veulent s’assurer un gibier abondant.
Du coup je répète ma question : à part la régulation, qui n’est qu’un prétexte fallacieux, quelle est la raison d’être de la chasse ?
Surtout que comme l’a dit l’autre khey, la (véritable) régulation les loups peuvent s’en charger.
(Eh oui les éleveurs peuvent cohabiter avec les loups sans problème… https://www.franceculture.fr/emissions/grand-reportage/menager-le-loup-et-lagneau-une-cohabitation-a-litalienne )
Les deux raisons peuvent coexister.
PS : la raison d'être de la chasse c'est avant tout se nourrir (et osef que tu me dises qu'il y'a d'autres moyens)
Le 19 juin 2021 à 14:16:56 :
Sauf que appliquer le modèle du Yellowstone à la France, bon.
Ya des milliers de loups dans les forêts d'europe de l'est et ya aucun problème concernant les éleveurs, ni aucun problème de surpopulation
les chasseurs devraient être payés au même titre que les flic ou pompier pro
l'état devrait nous payer fusil/carabine et munition vu le boulot qu'on fait pour la société
[14:24:06] <quelesmerles>
les chasseurs devraient être payés au même titre que les flic ou pompier prol'état devrait nous payer fusil/carabine et munition vu le boulot qu'on fait pour la société
Ça dépend quel boulot ?
Y'a 400 manières de chasser.
Le 19 juin 2021 à 14:22:04 DonaldTrump41 a écrit :
Le 19 juin 2021 à 14:16:54 :
Le 19 juin 2021 à 14:15:59 :
Le 19 juin 2021 à 14:12:17 :
Le 19 juin 2021 à 14:08:09 DonaldTrump41 a écrit :
Donc tu vois bien qu'elle ne se régule pas toute seule puisqu'on a un impact dessus, noraj l'homme soja
L'homme fait partie de l'écosystème si tu ne le savais pas Jean-Citadin
Evidemment si tu butes sans aucune raison toute une espèce la nature ne peut plus se réguler toute seule
Ayaaaa j'arrête de feed c'est n'importe quoi, je te vois souvent ici mais c'est la première fois que t'es autant à côté de la plaque et bourré de mauvais fois
Attends, tu crois que l'impact de l'homme sur l'écosystème se limite à la chasse ?
Aya j'en ai vu des incultes mais là
Allez tu iras lire un peu sur la question de l'urbanisation, ça t'instruira Jean Soja
Ah ouais d'accord j'avais pas capté que tu trollais bien joué
On parle du problème de la chasse, t'as plus d'arguments, tu dévies sur un autre sujet ahiii c'est magnifique
En même temps c'est difficile de trouver un seul argument correct pour défendre cette pratique soutenue uniquement grâce à ce lobby très puissant qui arrive à se hisser jusqu'au sommet de l'état
J'ai cité uniquement ta phrase sur l'écosystème qui n'a pas besoin de nous (les hommes) pour se réguler.
Mais si tu parlais uniquement des chasseurs ce n'était pas mon propos en effet.
Les mecs qui pensent qu'en réintroduisant du loup ,ils vont réguler les sangliers. Changez rien.
ps: La chasse est une bonne chose ,d'ailleurs on parle pas assez des initiatives de chasseurs comme la réimplantation des lapins de garennes qui ont été décimés par la maladie et qui a un impact sur pas mal de populations de ces prédateurs (je pense au renard qu'on voit de moins en moins aussi.)
Le 19 juin 2021 à 14:23:15 :
Le 19 juin 2021 à 14:16:56 :
Sauf que appliquer le modèle du Yellowstone à la France, bon.Ya des milliers de loups dans les forêts d'europe de l'est et ya aucun problème concernant les éleveurs, ni aucun problème de surpopulation
Alors pourquoi en France ça foire à ce point ?
L'observatoire du loup qui est aussi utile qu'un radar tagué.
Un PARISIEN n'ayant jamais foutu les pieds en campagne être antichasse ?
Noooon, impossible
Le 19 juin 2021 à 14:19:30 :
ah un jean vegan
Ben voyons
J’ai rien ddb
La raison c'est surtout pourquoi être contre
Dans tout les cas il faut manger de la viande pour être en bonne santé, je sais que tu vas pas être d'accord mais c'est le postulat pour la plupart des gens
Donc dans tout les cas une bête va mourir soit en élevage intensif soit dans la nature
Donc on l'interdit pour 3 clampins sadiques qui font n'importe quoi ? Y'a peut-être d'autres choses à faire avant
Mais bon on sera jamais d'accord, déjà au moyen âge certains prêtres voulaient pas que des paysans touchent à des ruches parce que elles aussi sont des créations de dieu
Données du topic
- Auteur
- ninja-muscu
- Date de création
- 19 juin 2021 à 13:47:35
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140