[ALERTE] Cyprien est ANTI CHASSE
Le 19 juin 2021 Ă 13:48:03 :
Comme tous les bobos gauchistes parisiens j'ai envie de dire
Ben dis le alors bordel
Ca parle de bobo mais tu parles comme eux
Le 19 juin 2021 Ă 14:03:11 :
Le 19 juin 2021 Ă 14:02:41 :
Le 19 juin 2021 Ă 13:59:13 :
Le 19 juin 2021 Ă 13:57:06 :
Le 19 juin 2021 Ă 13:55:59 :
Le 19 juin 2021 Ă 13:54:03 :
Je suis chasseur et je mange toujours le gibier que je tue
Elle vient d'où cette légende des chasseurs qui ne mangent pas de gibier ?T’as raison ça n’existe pas
D’ailleurs je trouve ça vraiment très noble la chasse. Le rapport de force est pas du tout déséquilibré, quel courage ces chasseurs
On s'en branle on veut bouffer un bon produit du terroir nous
Va chasser à la main si ça t'amuse mais laisse les hommes s'amuser un peu
https://m.youtube.com/watch?v=EmBOsro6Moo
Ah oui quel noble amusement
Heureusement que t'as pas encore vu la pêche au filet, tu péterais un câble en voyant que les petits poissons ne sont pas rejetés dans le lac mais foutu sur la pelouse
Abuse pas khey c’est indĂ©fendable lĂ
je connais pas la chasse des blaireaux je fais que de l'affût donc je me prononce pas
après je suis un humaniste au sens propre du terme, pour moi les animaux sont là pour servir l'homme et mis à disposition par dieu, ce qui veut pas dire en faire n'importe quoi non plus, ils ressentent la peur et la douleur
Le 19 juin 2021 Ă 14:06:18 :
La chasse > all
Rentrer après une longue journée de chasse Et se poser au coin de la cheminée en buvant un bon whisky de 20 ans d'âge
DĂ©pecer son gibier
Le cuisiner et se régaler avec en famille
Le seul gibier que tu dépèces c'est dans WoW Célestin
Le 19 juin 2021 Ă 14:03:39 :
Vous êtes au courant que l'écosystème n'a pas besoin de vous vous réguler quoi que ce soit
Oui le cuck ça fait des millions d'années que c'est comme ça mais juste quelques dizaines d'années ou toutes les espèces d'éteignent ou finissent en danger d'extinction à cause de l'impact de l'homme
La nature est extrêmement bien faite mais quand un chainon se détruit c'est tout le système qui est bouleversé
Vosu avez buter tous les loups des forêts maintenant les sangliers prospèrent et font chier
Le 19 juin 2021 Ă 14:07:49 :
Le 19 juin 2021 Ă 14:06:18 :
La chasse > all
Rentrer après une longue journée de chasse Et se poser au coin de la cheminée en buvant un bon whisky de 20 ans d'âge
DĂ©pecer son gibier
Le cuisiner et se régaler avec en familleLe seul gibier que tu dépèces c'est dans WoW Célestin
Si tu savez le nombre de gibier que J'ai déjà dépecer
Le 19 juin 2021 Ă 14:06:11 Nebularis a Ă©crit :
Le 19 juin 2021 Ă 14:01:39 :
Le 19 juin 2021 Ă 14:00:33 Nebularis a Ă©crit :
Le 19 juin 2021 Ă 13:58:57 :
Le 19 juin 2021 Ă 13:57:47 :
Le 19 juin 2021 Ă 13:56:29 :
Elle vient d'où cette légende des chasseurs qui ne mangent pas de gibier ?T’as raison ça n’existe pas
D’ailleurs je trouve ça vraiment très noble la chasse. Le rapport de force est pas du tout déséquilibré, quel courage ces chasseurs
Quel courage de retirer le plastique avant de manger ta viande
Je mange pas de viande mais bien essayé
ah un jean vegan
tu cultive toi même tes légumes où ils viennent des sols ravagés par l'agriculture intensive ?
Je mange bio le plus souvent
Sinon si les chasseurs sont là pour réguler, comme tu dis, comment ça se fait qu’ils nourrissent les bêtes qu’ils chassent ?
Pour ne pas qu'elles détruisent tes champs de légume Jean Soja.
Merci de ne pas Ă©taler ton inculture ici et retourne sur twitter
Ben voyons
https://www.aspas-nature.org/actualites/lagrainage-des-sangliers-vous-avez-dit-regulation/
Ca post des liens et ça ddb, on voit que tu as du mal à défendre ton inculture
PS : ton lien ne contredit rien
PS2 : L'aspas sérieusement ? Ils se sont fait chopper à diffuser des fake news donc nan merci
Comme tous les bobos gauchistes parisiens j'ai envie de dire
ils ne sont pas conscient que sans les chasseurs ils n'auraient plus de bar a céréales ces cuck, ils croient que le blé pousse dans les supermarchés
Le 19 juin 2021 Ă 14:08:09 DonaldTrump41 a Ă©crit :
Vous êtes au courant que l'écosystème n'a pas besoin de vous vous réguler quoi que ce soit
Oui le cuck ça fait des millions d'années que c'est comme ça mais juste quelques dizaines d'années ou toutes les espèces s'éteignent ou finissent en danger d'extinction à cause de l'impact de l'homme
La nature est extrêmement bien faite mais quand un chainon se détruit c'est tout le système qui est bouleversé
Vous avez buté tous les loups des forêts maintenant les sangliers prospèrent et font chier
Donc tu vois bien qu'elle ne se régule pas toute seule puisqu'on a un impact dessus, noraj l'homme soja
L'homme fait partie de l'écosystème si tu ne le savais pas Jean-Citadin
Le 19 juin 2021 Ă 14:10:40 :
ah un jean vegan
tu cultive toi même tes légumes où ils viennent des sols ravagés par l'agriculture intensive ?
Sinon si les chasseurs sont là pour réguler, comme tu dis, comment ça se fait qu’ils nourrissent les bêtes qu’ils chassent ?
Ben voyons
https://www.aspas-nature.org/actualites/lagrainage-des-sangliers-vous-avez-dit-regulation/
PS2 : L'aspas sérieusement ? Ils se sont fait chopper à diffuser des fake news donc nan merci
J’ai rien ddb
Sinon tes arguments ils sont oĂą ?
Le 19 juin 2021 Ă 14:12:20 :
Y a rien d'anti chasse dans sa vidéo il se moque juste de la campagne ultra malaisante pour pousser les jeunes à faire de la chasse.
this
En mĂŞme temps, quand tu chasses pour le plaisir, en niquant la nature qui vit devant toi sans bouffer ce que tu abats, je vois pas comment tu peux ĂŞtre pour.
"whoa, regarde, un renard roux... Son cri est trop mignon... Et il va nourrir ses petits, juste la ! Ah, c'est quand même quelque chose à voir.... Bon ! Allez ! PAN PAN PAN! Allez le chien, attrape les petits dans le terrier avec tes crocs, on va les finir avec un coup sur le crâne"
Surtout que le cas des sangliers et les problèmes qu'ils causent sont entièrement imputables aux chasseurs, ne l'oubliez pas. Ils ont le beau rôle aujourd'hui !
Le 19 juin 2021 Ă 14:10:57 :
Comme tous les bobos gauchistes parisiens j'ai envie de direils ne sont pas conscient que sans les chasseurs ils n'auraient plus de bar a céréales ces cuck, ils croient que le blé pousse dans les supermarchés
Qu’est-ce qu’il raconte lui
Les sangliers sont nourris par les chasseurs hein
Le 19 juin 2021 Ă 14:12:25 :
Le 19 juin 2021 Ă 14:10:40 :
ah un jean vegan
Ben voyons
J’ai rien ddb
Sinon tes arguments ils sont oĂą ?
Dans le premier message que tu as ddb, donc nan je ne vais pas le reposter pour que tu me ddb encore, relis le message au dessus
Le 19 juin 2021 Ă 14:12:17 :
Oui le cuck ça fait des millions d'années que c'est comme ça mais juste quelques dizaines d'années ou toutes les espèces s'éteignent ou finissent en danger d'extinction à cause de l'impact de l'homme
Vous avez buté tous les loups des forêts maintenant les sangliers prospèrent et font chier
Donc tu vois bien qu'elle ne se régule pas toute seule puisqu'on a un impact dessus, noraj l'homme soja
Evidemment si tu butes sans aucune raison toute une espèce la nature ne peut plus se réguler toute seule
Ayaaaa j'arrête de feed c'est n'importe quoi, je te vois souvent ici mais c'est la première fois que t'es autant à côté de la plaque et bourré de mauvaise fois
Le 19 juin 2021 Ă 14:15:59 :
Le 19 juin 2021 Ă 14:12:17 :
Evidemment si tu butes sans aucune raison toute une espèce la nature ne peut plus se réguler toute seule
Ayaaaa j'arrête de feed c'est n'importe quoi, je te vois souvent ici mais c'est la première fois que t'es autant à côté de la plaque et bourré de mauvais fois
Attends, tu crois que l'impact de l'homme sur l'écosystème se limite à la chasse ?
Aya j'en ai vu des incultes mais lĂ
Allez tu iras lire un peu sur la question de l'urbanisation, ça t'instruira Jean Soja
Données du topic
- Auteur
- ninja-muscu
- Date de création
- 19 juin 2021 Ă 13:47:35
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140