Ces JEUNES ont 42k€ de DETTES à cause des PARIS sportifs
SuppriméLe 19 juin 2021 à 12:43:28 :
Impôt sur l'intelligence. Dommage que ce soit pas une institution gouvernementale.
Ceci
Perso je me régale de savoir que tous ces ahuris gaspillent leur pauvre petit salaire là dedans à la place d’investir, l’écart entre eux et moi ne fera qu’augmenter
Le 19 juin 2021 à 12:46:44 :
C'est pas sensé être Haram les paris sportifs, pourquoi c'est aussi populaire dans les quartiers populaires
L’islam c’est à la carte pour eux, mais t’as pas le droit de critiquer l’Islam
C'est pas sensé être Haram les paris sportifs, pourquoi c'est aussi populaire dans les quartiers populaires
La ponctuation c'est pas encore ça...
Le 19 juin 2021 à 12:46:42 :
https://youtu.be/fvwapIv1Q-Y
ça fait un moment qu'il ne s'en cache plus, les qlf sont la cible de choix des sites de paris sportif depuis au moins 5-10 ans.
Le 19 juin 2021 à 12:46:01 :
J'espère qu'ils n'ont pas parié pendant le Ramadan.
Le 19 juin 2021 à 12:45:21 :
Les sites de paris en lignes visent les banlieusards et les racailles low IQ qui cherchent l'argent facile.Les pigeons sont toujours ceux qui cherchent la facilité : Ponzi, méthode miracle pour serrer en 2 jours,etc...
Mais pk ils ciblent cette clientèle alors qu'ils savent qu'elle est insolvable ?
Les publicitaires vendent de l'espoir et des fantasmes de street cred, littéralement, les affiches sont scandaleuses.
+c'est addictif du fait de la sécrétion de dopamine
+ offre piege de bienvenue qui te fout un bras dans l'engrenage
La sélection n'a jamais été aussi naturelle que pour les LOW QI addicts aux jeux de hasard.
Le pire c'est les "influenceurs" qui enfonce les mecs de leurs "communauté" pour prendre un billet
comme dit mon VDD ces pub sont très ciblé jeune de banlieue
Données du topic
- Auteur
- SombreKheyette
- Date de création
- 19 juin 2021 à 12:34:49
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 03:29:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417