Topic de SombreKheyette :

Ces JEUNES ont 42k€ de DETTES à cause des PARIS sportifs

Supprimé

Dès que tu as connaissance de quelques notions de théorie des jeux et des mécanismes psychologiques relatifs aux jeux de chance, tu comprends très vite que tu ne gagneras jamais aux jeux de chance et tu n'y tomberas pas accroc si tu as un minimum de cervelle.

Les accros sont souvent des pauvres car, étant en détresse, ils sont, de manière irrationnelle, motivés par l'appât du gamin et la dopamine qu'apporte le fait d'y jouer et de se dire que tu vas potentiellement gagner alors que ça ne sera pas le cas.

Ils sont majeurs et responsables de leurs actes non ?

Le 19 juin 2021 à 13:16:45 :

Le 19 juin 2021 à 13:15:06 :
Les paris sportifs cette régression bordel. C'était pas aussi populaire avant. Normalement c'est l'apanage des pays pauvres les jeux d'argent.
:malade:

Début des années 2010 c'était même vu comme un truc obscur à moitié légal

En fait avant 2010, tu pouvais parier sur les sites à l'étranger, c'était un peu une zone grise, mais bon tu n'allais pas avoir Gilbert si tu pariais sur Sportingbet

Ensuite en 2010 les autorités francaises ont libéralisé les paris sportifs et la ce fut le drame, des cotes minables, des choix de paris à chier :hap:, donc en fait les "purs joueurs" ont continué a jouer sur les sites étrangers en faisant des entourloupes :hap:

C'est pour cela que je comprends pas le succes des sites de paris en France, c'est minable comparé aux sites d'outre Manche :hap:

Le 19 juin 2021 à 13:19:08 :
C'est un positionnement malsain de la part des bookmakeurs mais ils savent que c'est la frange de la population la plus susceptible de devenir accro.

J'ai un pote qui vend des trades à des gens, c'est pareil il fait exprès d'appeler les gens les plus pauvres parce que c'est les plus sensibles au discours "tu vas devenir riche facilement"

C'est clair que un gars qui gagne 5k par mois il a d'autres plans plus sympas que les paris.

Le 19 juin 2021 à 13:13:26 :
Et bizarrement pendant ce temps, les immigrés prolo asiatique font leur petit bout de chemin loin de tout ça :)
Et je sais de quoi je parle ma copine en fait partie, elle travaille dans une petite bijouterie familiale.
Zéro délire de jeux d'argent, de drogue ou je ne sais quoi :)

Les asiatiques sont dans plein de combines hein, c'est juste qu'ils sont silencieux et ne font chier personne mais les magouilles ça y va

Le 19 juin 2021 à 13:19:21 :
Les fameux muz qui deal et qui font des paris sportifs

Des exemples à n'en point douter

Les jeux d'argent sont interdit en Islam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les cassos de cité respectent seulement l'interdit du porc et quelques fois de l'alcool alors qu'il n'y a pas que ça...

Le 19 juin 2021 à 13:20:32 :

Le 19 juin 2021 à 13:16:45 :

Le 19 juin 2021 à 13:15:06 :
Les paris sportifs cette régression bordel. C'était pas aussi populaire avant. Normalement c'est l'apanage des pays pauvres les jeux d'argent.
:malade:

Début des années 2010 c'était même vu comme un truc obscur à moitié légal

En fait avant 2010, tu pouvais parier sur les sites à l'étranger, c'était un peu une zone grise, mais bon tu n'allais pas avoir Gilbert si tu pariais sur Sportingbet

Ensuite en 2010 les autorités francaises ont libéralisé les paris sportifs et la ce fut le drame, des cotes minables, des choix de paris à chier :hap:, donc en fait les "purs joueurs" ont continué a jouer sur les sites étrangers en faisant des entourloupes :hap:

C'est pour cela que je comprends pas le succes des sites de paris en France, c'est minable comparé aux sites d'outre Manche :hap:

Après en pariant à l'étranger tu dois flipper de pas pouvoir revoir ta thune sans même l'avoir joué

C'est dingue cette propension à voir tous les déchets comme des victimes

Tu dilapides ta thune dans des conneries et hop c'est de la faute de Winamax

C'est vraiment du gauchisme mental

Le 19 juin 2021 à 12:34:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624099115-image.jpeg
Est-ce que Winamax va rembourser les daronnes des jeunes endettés par les paris sportifs ?

Dans les quartiers populaires, des joueurs accumulent jusqu'à 42 000€ de dette dans les paris, dilapident leur RSA, ou vendent du cannabis pour s'en sortir face à l'addiction.

https://mobile.twitter.com/LeBondyBlog/status/1406153526053588993

j'me sens pas concerné :hap:

Le 19 juin 2021 à 13:22:34 :
C'est dingue cette propension à voir tous les déchets comme des victimes

Tu dilapides ta thune dans des conneries et hop c'est de la faute de Winamax

C'est vraiment du gauchisme mental

Ouais enfin regarde, les gens sont tous sous Netlfix/Tinder/Insta/Tiktok
Tu peux pas reprocher a des gosses se faire niquer par Winamax quand tout le monde autour d'eux a perdu

Le 19 juin 2021 à 13:23:45 :

Le 19 juin 2021 à 13:22:34 :
C'est dingue cette propension à voir tous les déchets comme des victimes

Tu dilapides ta thune dans des conneries et hop c'est de la faute de Winamax

C'est vraiment du gauchisme mental

Ouais enfin regarde, les gens sont tous sous Netlfix/Tinder/Insta/Tiktok
Tu peux pas reprocher a des gosses se faire niquer par Winamax quand tout le monde autour d'eux a perdu

Je vois pas en quoi vivre dans une société médiocre est une excuse pour être soi-même un médiocre

Après même si d'un côté ça permet de faire un peu de sélection naturelle dans les cités, d'un autre côté ça nourrit l'insécurité car ceux qui sont endettés et n'ont plus rien à perde n'hésiteront pas à faire des très grosses conneries pour s'en sortir.

Ça m'étonnerait même pas qu'il existe des organisations au black qui annulent ta dette contre des services illégaux, un peu comme au Japon.

Le 19 juin 2021 à 13:25:54 :

Le 19 juin 2021 à 13:23:45 :

Le 19 juin 2021 à 13:22:34 :
C'est dingue cette propension à voir tous les déchets comme des victimes

Tu dilapides ta thune dans des conneries et hop c'est de la faute de Winamax

C'est vraiment du gauchisme mental

Ouais enfin regarde, les gens sont tous sous Netlfix/Tinder/Insta/Tiktok
Tu peux pas reprocher a des gosses se faire niquer par Winamax quand tout le monde autour d'eux a perdu

Je vois pas en quoi vivre dans une société médiocre est une excuse pour être soi-même un médiocre

Je voulais dire que leurs ainées ne sont plus en mesure d'être des exemples. Ou de moins en moins en mesure d'etre exemples/guides.

Le 19 juin 2021 à 13:25:54 :

Le 19 juin 2021 à 13:23:45 :

Le 19 juin 2021 à 13:22:34 :
C'est dingue cette propension à voir tous les déchets comme des victimes

Tu dilapides ta thune dans des conneries et hop c'est de la faute de Winamax

C'est vraiment du gauchisme mental

Ouais enfin regarde, les gens sont tous sous Netlfix/Tinder/Insta/Tiktok
Tu peux pas reprocher a des gosses se faire niquer par Winamax quand tout le monde autour d'eux a perdu

Je vois pas en quoi vivre dans une société médiocre est une excuse pour être soi-même un médiocre

Un gosse n'a pas la faculté nécessaire pour faire la part des choses (même un ado de 18 ans cela dit)

Le 19 juin 2021 à 13:22:34 :
C'est dingue cette propension à voir tous les déchets comme des victimes

Tu dilapides ta thune dans des conneries et hop c'est de la faute de Winamax

C'est vraiment du gauchisme mental

Oui, ce sociologisme à deux francs commence à l'écoeurer au plus haut point.

Alors oui, analyser les causes de la connerie et chercher des liens statistiques pourquoi pas, voire même pointer certaines irresponsabilités de certains exploitant des faiblesses sur un plan global on peut y songer.
Mais en tant qu'individu si t'as fait une connerie tu assumes et t'arrêtes de chialer.

C'est peut-être là que la gauche a fait le plus de mal, non seulement elle rend aigri mais en plus elle déresponsabilise complètement l'abruti moyen qui du coup se croît tout permis et responsable de rien sous prétexte qu'il est "victime".

Y a de beaux cas comme ça sur le topic des paris sportifs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Les types ne savent pas gérer leurs impulsivités + connaissance très limités = s'enfoncent dans la boucle de la dette

Le 19 juin 2021 à 13:27:33 :
Y a de beaux cas comme ça sur le topic des paris sportifs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Benvoyons est pas mal dans le genre

Comment ils peuvent avoir des dettes sans crédit vu qu'ils n'ont aucune garantie ?

Données du topic

Auteur
SombreKheyette
Date de création
19 juin 2021 à 12:34:49
Date de suppression
20 juin 2021 à 03:29:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 193