Ces JEUNES ont 42k€ de DETTES à cause des PARIS sportifs
SuppriméLe 19 juin 2021 à 17:51:27 :
Le 19 juin 2021 à 12:39:25 :
Moi qui croyait que les jeux de hasard c’était haramC'est interdit mais bon ceux qui parient sont musulmans que d'origine
Le seul truc qu'ils respectent c'est pas manger de porc
Faut être un vrai déchet pour donner son argent à la FDJ ou tout autre organisme de paris soit dit en passant
Oui mais ne les méprisons pas , ils vivent leur jeunesse dans un pays laic , manque d'encadrement donc forcément ils tombent dans le pêché.
Quand j'ai commencé à travailler je savais pas gérer mon argent et j'ai cru naivement aux paris sportifs. Ça a duré 6 mois/ 1 an
J'suis toujours choqué de voir des gens bloqués sur ça pendant des années voire toutes leurs vie avec des pertes comme ça.
Enfin si des mecs de quartier populaires sont endettés de 42k j'imagine même pas jusqu'où ça peut monter
Le 19 juin 2021 à 12:40:41 :
J’ai entendu au JT que les bookmakers ne peuvent vraiment prendre le problème à bras le corps car ces jours addicts, bien que peu nombreux dans l’absolu, font 40% du CA des bookmakers
business sale nourri par la misère d'autrui
Comment on peut avoir des dettes aux paris sportifs ?
Si t'as pas d'argent tu peux pas jouer. A la rigueur tu peux être ruiner mais pas endetté.
Il y en a qui ont pris des crédits pour jouer ? Ayaa
Bien pour ça qu'il faudrait interdire les pubs pour les paris sportifs (pas interdire les paris ca doit rester une liberté)
C'est pas le pauvre bandeau qui fait un quelconque effet quand t'es bombardé de pubs à la TV, sur les RS au stade ou même sur les maillots...
Les paris peuvent être une addiction
Pourquoi Winamax devrait rembourser quoi que ce soit ?
Les "daronnes" savent pas tenir leurs gosses elles peuvent s'en prendre qu'à elles-memes
Le 19 juin 2021 à 19:14:57 :
Pourquoi Winamax devrait rembourser quoi que ce soit ?Les "daronnes" savent pas tenir leurs gosses elles peuvent s'en prendre qu'à elles-memes
Vous êtes débiles à faire la remarque à chaque fois ?
La présentatrice reprend le slogan de Winamax en montrant l'absurdité de ce dernier et les mensonges éhontés qu'ils font croire.
Sauf que y a plus de paysans en France mais maintenant les 2 de QI de cités les ont remplacés
Données du topic
- Auteur
- SombreKheyette
- Date de création
- 19 juin 2021 à 12:34:49
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 03:29:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC