Topic de Jean-trader19 :

Je suis paléoanthropologue

En gros t'es un branleur qui frotte des os humains avec une brosse à dents, trouve toi un vrai métier le parasite :ok:

Le 19 juin 2021 à 18:38:56 :
En gros t'es un branleur qui frotte des os humains avec une brosse à dents, trouve toi un vrai métier le parasite :ok:

Les esprits obscurantistes c'est non. :)

Pourquoi la négation de l'origine africaine de l'Homme est encore très présente ?

Le 19 juin 2021 à 18:40:14 :

Le 19 juin 2021 à 18:38:56 :

Les esprits obscurantistes c'est non. :)

Fais tes recherches avec tes propres deniers et tu pourras traiter les autres d'obscurantistes. Pour l'instant tu es sous mes ordres :ok: :)

Sérieusement, c'est quoi la nouvelle explication du fait que l'homme s'est redressé ? J'en suis resté à celle où gneu gneu on est sorti de la foret et c'était plus pratique pour éviter de se faire courser sale dans la savane :ok:

Le 19 juin 2021 à 18:44:44 :
Sérieusement, c'est quoi la nouvelle explication du fait que l'homme s'est redressé ? J'en suis resté à celle où gneu gneu on est sorti de la foret et c'était plus pratique pour éviter de se faire courser sale dans la savane :ok:

Bah c'est plus pratique d'être debout pour attraper les couilles de ton copain ça paraît logique

Le 19 juin 2021 à 07:08:55 :
Penses tu que l'hybridation de sapiens avec des espèces locales a une part importante dans la diversité des différentes ethnies (caucasien, afro, asiatique...) que l'ont trouve aujourd'hui sur Terre ?

Tu veux dire que certains hommes sont mi homme mi singe? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624024995-quicestqui-1.gif

Le 19 juin 2021 à 18:45:53 :

Bah c'est plus pratique d'être debout pour attraper les couilles de ton copain ça paraît logique

Pourtant tu te mets toujours à 4 pattes pour te faire prendre en levrette, la sélection naturelle a mal fait son boulot :( :ok:

Le 19 juin 2021 à 18:41:07 :
Pourquoi la négation de l'origine africaine de l'Homme est encore très présente ?

Elle est archi minoritaire aujourd'hui. Les fossiles nous disaient l'origine africaine de Sapiens, la génétique nous la confirme, il y a plus vraiment de débat.

Le 19 juin 2021 à 18:54:58 :

Elle est archi minoritaire aujourd'hui. Les fossiles nous disaient l'origine africaine de Sapiens, la génétique nous la confirme, il y a plus vraiment de débat.

Il y a toujours des randoms qui s'entêtent à le nier. :(

Le 19 juin 2021 à 18:48:44 :

Le 19 juin 2021 à 18:45:53 :

Pourtant tu te mets toujours à 4 pattes pour te faire prendre en levrette, la sélection naturelle a mal fait son boulot :( :ok:

J'ai rarement vu quelqu'un se ridiculiser avec aussi peu de message et aussi rapidement sur un sujet.

Effectivement depuis la découverte de Toumaï au Tchad donc bien loin du grand rift en afrique de l'est, la théorie de l'east side story à laquelle tu fais référence est tombé en désuétude.
Aujourd'hui il y a pas de consensus qui se dégage sur la question. Plusieurs théories cohabitent, parfois se complètent. Mais honnêtement aujourd'hui on en sait foutrement rien.

Le 19 juin 2021 à 18:58:11 :

Le 19 juin 2021 à 18:54:58 :

Il y a toujours des randoms qui s'entêtent à le nier. :(

Pas que des randoms malheureusement. Des grands paléoanthropologues comme milford wolpoff continuent de défendre la thèse multi régionale. Les chinois aussi sont à fond là dedans. Et ils ont des arguments interessants il faut avouer.

Le 19 juin 2021 à 07:03:48 :
Paléoanthropologie : études de la lignée humaine entre 7 millions d'années et 12 000 ans (révolution du néolithique).

Des questions les quais ?

j'ai une question, est ce que le métissage asiat noir continuera à se developper encore plus dans les années à venir meme si je sais qu'il y a les malgaches qui existent

un paleoantropologue chofa en carton surtout oui :rire: qui n'est mm pas fichu de répondre à une simple question

Données du topic

Auteur
Jean-trader19
Date de création
19 juin 2021 à 07:03:48
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 105