Je suis paléoanthropologue
Le 19 juin 2021 à 18:38:56 :
En gros t'es un branleur qui frotte des os humains avec une brosse à dents, trouve toi un vrai métier le parasite
Les esprits obscurantistes c'est non.
Le 19 juin 2021 à 18:40:14 :
Le 19 juin 2021 à 18:38:56 :
En gros t'es un branleur qui frotte des os humains avec une brosse à dents, trouve toi un vrai métier le parasiteLes esprits obscurantistes c'est non.
Fais tes recherches avec tes propres deniers et tu pourras traiter les autres d'obscurantistes. Pour l'instant tu es sous mes ordres
Le 19 juin 2021 à 18:44:44 :
Sérieusement, c'est quoi la nouvelle explication du fait que l'homme s'est redressé ? J'en suis resté à celle où gneu gneu on est sorti de la foret et c'était plus pratique pour éviter de se faire courser sale dans la savane
Bah c'est plus pratique d'être debout pour attraper les couilles de ton copain ça paraît logique
Le 19 juin 2021 à 18:45:53 :
Sérieusement, c'est quoi la nouvelle explication du fait que l'homme s'est redressé ? J'en suis resté à celle où gneu gneu on est sorti de la foret et c'était plus pratique pour éviter de se faire courser sale dans la savaneBah c'est plus pratique d'être debout pour attraper les couilles de ton copain ça paraît logique
Pourtant tu te mets toujours à 4 pattes pour te faire prendre en levrette, la sélection naturelle a mal fait son boulot
Le 19 juin 2021 à 18:41:07 :
Pourquoi la négation de l'origine africaine de l'Homme est encore très présente ?
Elle est archi minoritaire aujourd'hui. Les fossiles nous disaient l'origine africaine de Sapiens, la génétique nous la confirme, il y a plus vraiment de débat.
Le 19 juin 2021 à 18:54:58 :
Pourquoi la négation de l'origine africaine de l'Homme est encore très présente ?Elle est archi minoritaire aujourd'hui. Les fossiles nous disaient l'origine africaine de Sapiens, la génétique nous la confirme, il y a plus vraiment de débat.
Il y a toujours des randoms qui s'entêtent à le nier.
Le 19 juin 2021 à 18:48:44 :
Le 19 juin 2021 à 18:45:53 :
Sérieusement, c'est quoi la nouvelle explication du fait que l'homme s'est redressé ? J'en suis resté à celle où gneu gneu on est sorti de la foret et c'était plus pratique pour éviter de se faire courser sale dans la savaneBah c'est plus pratique d'être debout pour attraper les couilles de ton copain ça paraît logique
Pourtant tu te mets toujours à 4 pattes pour te faire prendre en levrette, la sélection naturelle a mal fait son boulot
J'ai rarement vu quelqu'un se ridiculiser avec aussi peu de message et aussi rapidement sur un sujet.
Sérieusement, c'est quoi la nouvelle explication du fait que l'homme s'est redressé ? J'en suis resté à celle où gneu gneu on est sorti de la foret et c'était plus pratique pour éviter de se faire courser sale dans la savane
Effectivement depuis la découverte de Toumaï au Tchad donc bien loin du grand rift en afrique de l'est, la théorie de l'east side story à laquelle tu fais référence est tombé en désuétude.
Aujourd'hui il y a pas de consensus qui se dégage sur la question. Plusieurs théories cohabitent, parfois se complètent. Mais honnêtement aujourd'hui on en sait foutrement rien.
Le 19 juin 2021 à 18:58:11 :
Le 19 juin 2021 à 18:54:58 :
Pourquoi la négation de l'origine africaine de l'Homme est encore très présente ?Elle est archi minoritaire aujourd'hui. Les fossiles nous disaient l'origine africaine de Sapiens, la génétique nous la confirme, il y a plus vraiment de débat.
Il y a toujours des randoms qui s'entêtent à le nier.
Pas que des randoms malheureusement. Des grands paléoanthropologues comme milford wolpoff continuent de défendre la thèse multi régionale. Les chinois aussi sont à fond là dedans. Et ils ont des arguments interessants il faut avouer.
Le 19 juin 2021 à 07:03:48 :
Paléoanthropologie : études de la lignée humaine entre 7 millions d'années et 12 000 ans (révolution du néolithique).Des questions les quais ?
j'ai une question, est ce que le métissage asiat noir continuera à se developper encore plus dans les années à venir meme si je sais qu'il y a les malgaches qui existent
Données du topic
- Auteur
- Jean-trader19
- Date de création
- 19 juin 2021 à 07:03:48
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37