Topic de Jvc987i :

[ALERTE] Des ossements et vêtements pouvant appartenir à Lucas Tronche

C'était sur une falaise ultra pomée et difficile d'accès donc si c'est possible de ne pas l'avoir vu jusque là...

Le 24 juin 2021 à 20:42:08 :
D'après "Metropolitain", les vêtements et le sac sont bien ceux de Lucas, c'est un certitude :(

Lucas Tronche a officiellement été retrouvé :(

Je sais pas vous mais ça me fait vraiment mal au coeur :(

Si près de chez lui au final. Une chasse nationale alors qu'en fait il était juste à côté de chez lui depuis le début :(

c'est quand même triste pour la famille se dire qu'il était si proche si ça se trouve ils ont marché dessus 100 fois et le chien a pissé dessus :mort:

2 disparitions dans le Gard de 2 mecs
(Antoine et Lucas) sanss histoires en peu de temps c'est louche qd même.

Il y aura encore bcp de mystère

La thèse du suicide se confirme au vu des preuves mais attendons l'analyse des os retrouvés
Mais si c'est le lendemain de sa disparition, ça veut dire qu'il a dormie dans les bois

Le 24 juin 2021 à 23:40:41 :
Mais si c'est le lendemain de sa disparition, ça veut dire qu'il a dormie dans les bois

C'est l'un des grands mystères de cette histoire :(

Qu'est-ce qui lui a pris d'aller de partir comme ça, seul et sans équipement ? :(

Le 24 juin 2021 à 23:44:20 :

Le 24 juin 2021 à 23:40:41 :
Mais si c'est le lendemain de sa disparition, ça veut dire qu'il a dormie dans les bois

C'est l'un des grands mystères de cette histoire :(

Qu'est-ce qui lui a pris d'aller de partir comme ça, seul et sans équipement ? :(

Ouai chelou.
Peut être qu'il avait un problème inavouables (selon lui) et qu'il osait pas en parler.
Genre il se serait fait violer ou alors subissait du chantage

On aura la confirmation demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 24 juin 2021 à 23:53:37 :
On aura la confirmation demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est déjà confirmé par métropolitain , ce sont ses vêtements

Ces os ont été retrouvé à 800 mètres du domicile, apparemment.
Je suis surpris qu'ils aient été retrouvé six ans après tout en étant tout près de la maison. :(
J'espère qu'il a laissé une lettre

Clarinette75 →

Putain no fake les clés hier soir en prenant ma douche je me suis dit "mais bordel où peut bien être passé ce Lucas Tronche», me souvenant d’une ancienne émission Non Élucidé consacrée à cette affaire, et aujourd’hui j’apprends ça :peur:

Tu ne pourrais pas penser à d'autres affaires mystérieuses, par hasard ? Pense un peu au tueur du Zodiac ou au Grêlé, sous ta douche, demain soir. Pour voir. :hap:

1km de la maison des parents, vous pensez que c'était la pendant 6 ans ou une personne a bougé suite a l'émission ?
Sa me parait dingue a 1km et qu'ils aient rien vu
Ayaaaaaaaaaaaaaaaoooooo la fameuse fugue à l'autre bout du monde alors qu'il était enterré dans le jardin depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
rip Lucas petit ange. 😢

Le 25 juin 2021 à 00:04:01 :
1km de la maison des parents, vous pensez que c'était la pendant 6 ans ou une personne a bougé suite a l'émission ?
Sa me parait dingue a 1km et qu'ils aient rien vu

L'autopsie nous dira depuis combien de temps il est là

Données du topic

Auteur
Jvc987i
Date de création
24 juin 2021 à 17:12:50
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 117