Topic de Jvc987i :

[ALERTE] Des ossements et vêtements pouvant appartenir à Lucas Tronche

Tain chaud
Je me réintéressais à l’affaire récemment (en particulier en ayant entendu parlé de l’émission de Courbet) et j’apprends ça aujourd’hui, ça fait froid dans le dos une telle coïncidence. :(
Paix à son âme.

Maintenant une autre affaire qui reste un gros mystère pour moi ce sont les 2 touristes néerlandaises au Panama. :(

Maintenant une autre affaire qui reste un gros mystère pour moi ce sont les 2 touristes néerlandaises au Panama. :(

Tuées par des gens de là-bas qui ont pris des photos avec leur appareil photo pour faire croire à ceux qui le retrouveraient qu'elles étaient perdues. C'est pour ça qu'on ne les voit sur aucune de ces dernières photos, elles étaient déjà mortes. La photo #509 manque car elle a été supprimée, sûrement trop compromettante. Quand t'es perdue en pleine nuit t'as autre chose à faire que de delete une photo.

Pourquoi prendre son sac à dos sur soi si on compte se suicider ?

Comment peut-on être certain de vraiment parvenir à se suicider en sautant d’une falaise ?

Pourquoi, si il s’est vraiment suicidé, ne pas avoir laissé une dernière lettre à sa famille pour expliquer son geste ?

Comment aurait-t-il pu ne pas penser aux conséquences que sa disparition aurait au sein de sa famille ?

Tout ça me parait pas très clair.

Le 25 juin 2021 à 22:15:21 :

Maintenant une autre affaire qui reste un gros mystère pour moi ce sont les 2 touristes néerlandaises au Panama. :(

Tuées par des gens de là-bas qui ont pris des photos avec leur appareil photo pour faire croire à ceux qui le retrouveraient qu'elles étaient perdues. C'est pour ça qu'on ne les voit sur aucune de ces dernières photos, elles étaient déjà mortes. La photo #509 manque car elle a été supprimée, sûrement trop compromettante. Quand t'es perdue en pleine nuit t'as autre chose à faire que de delete une photo.

Ouais je pense pareil, ça fait froid dans le dos sérieux.
Surtout que je crois il y a vraiment un contraste saisissant entre la 508 où il faisait encore jour en mode photo de vacances etc… et la 510 où c’est la nuit, on distingue à peine l’environnement et c’est que ça ensuite.
Et au milieu cette 509 delete…

Le 25 juin 2021 à 22:15:21 :

Maintenant une autre affaire qui reste un gros mystère pour moi ce sont les 2 touristes néerlandaises au Panama. :(

Tuées par des gens de là-bas qui ont pris des photos avec leur appareil photo pour faire croire à ceux qui le retrouveraient qu'elles étaient perdues. C'est pour ça qu'on ne les voit sur aucune de ces dernières photos, elles étaient déjà mortes. La photo #509 manque car elle a été supprimée, sûrement trop compromettante. Quand t'es perdue en pleine nuit t'as autre chose à faire que de delete une photo.

Tes conclusions sont trop hâtives. On en est pas sûrs.

Donc en gros ils n'ont même pas été foutus de regarder la-bas alors que certaines personnes avaient dit avoir vu quelqu'un en haut de la falaise ..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 juin 2021 à 07:50:01 :
Je crois que dès le départ un mec l'avait aperçu en haut d'une falaise avec une doudoune rouge. Il a juste donné encore plus de détails récemment, ce qui a permis d'identifier une zone à fouiller.

Donc en 6 ans le mec n'a rien précisé de plus et la police ni la famille n'a pensé à fouiller les alentours ?

6ans pour trouver des ossements à moins de 1km de chez lui.
Sérieux ? Les recherches ont duré 30secindes ou c'est comment?
Oui la zone est difficile d'accès, mais un des flics interviewer à reconnu savoir que des gens se retrouver régulièrement la bas.
On retrouvera sûrement XDDL de la même façon :ok:

Le 27 juin 2021 à 19:51:29 :

Le 25 juin 2021 à 07:50:01 :
Je crois que dès le départ un mec l'avait aperçu en haut d'une falaise avec une doudoune rouge. Il a juste donné encore plus de détails récemment, ce qui a permis d'identifier une zone à fouiller.

Donc en 6 ans le mec n'a rien précisé de plus et la police ni la famille n'a pensé à fouiller les alentours ?

a fortiori non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520700270-lesflics.png

Données du topic

Auteur
Jvc987i
Date de création
24 juin 2021 à 17:12:50
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 123