Le 25 juin 2021 à 01:46:08 :
Quand t'écoutes bastard et tu captais la vibe d'OF à l'époque et tu compares au tyler d'ajd qui sort ses vêtements de merde là t'hallucines en vrai, y'a une vrai rupture. il pouvait pas faire dans la provoc adolescente toute sa vie mais maintenant c'est un vendu, il se différencie des autres artistes californien seulement en surface.
Le type a tout de même 30 piges, heureusement qu'il a évolué et qu'il n'est plus dans le même délire qu'au début. Si ca avait été le cas, il aurait clairement disparu de la scène rap. Son évolution ne le trahit pas, et est une des meilleurs du game. Ses trois derniers albums sont très bon, et original par rapport au autres grosse sortie. Comme dis plus haut, il n'est pas dans la facilité de la trap alors qu'il avait facile le niveau pour devenir le meilleur dans ce style. Pour ma part j'y vois un vrai artiste avec un style visuel, une voix atypique et des lyrics pouvant être drôle et touchant + il peut produire lui même ces son. Je ne suis plus beaucoup de rappeur, mais lui reste dans mon top et j'écouterais ses prochaine sortie.