L'album de Tyler the Creator est une pépite
On lui souhaite la carrière de Kanye et il est bien partis
Le 25 juin 2021 à 01:26:49 PassionNarvale a écrit :
Artiste de fou
On lui souhaite la carrière de Kanye et il est bien partis
C'est vrai qu'ils se ressemblent sous beaucoup d'aspects artistiquement parlant, avec des styles différents malgré tout
Vu le succès des deux derniers albums, et vu le niveau de celui ci, on ne doute nullement que ce sera un gros succès critique et commercial
Le 25 juin 2021 à 01:34:49 :
Ce mec j'ai découvert avec projet x je crois ou un truc comme ça + le clip dans lequel il interprète un centaure, j'avais l'impression qu'il avait une certaine exposition médiatique puis après plus rien pendant des années mais je me trompe peut être
Tu te trompes hein, à chaque album il fait un raz de marée, t'as vu IGOR, tu vivais dans une grotte ??
Le 25 juin 2021 à 01:33:06 Antidragibusman a écrit :
INCROYABLE, il est revenu aux bases.
C'est dur de dire qu'il est revenu aux bases tellement son style a évolué au fil des albums
Si pour toi les bases c'est Goblin, bah pas trop, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de morceaux qui ressemblent à Flower Boy, et le morceau que j'ai mis en lien est le seul qui semble assurer la continuité d'Igor
Le 25 juin 2021 à 01:38:10 :
Le 25 juin 2021 à 01:36:25 JckSparrow a écrit :
L'artiste qui m'a le plus déçu lol. Je le suivais depuis bastard, cherry bomb j'ai trouvé fade, ce qui a suivit je préfère même pas en parler.
UI j'ai décroché au moment ou il a explosé. Quand j'avais 16ans c'était tyler dans les oreilles du matin au soir. Je comprend qu'un artiste évolue mais j'ai plus perçu ça comme une trahison qu'une évolution. Flower boy vraiment? Igor? On dirait du tyler stérilisé, lavé au gel hydroalcoolique
Le 25 juin 2021 à 01:36:51 :
Le 25 juin 2021 à 01:33:06 Antidragibusman a écrit :
INCROYABLE, il est revenu aux bases.C'est dur de dire qu'il est revenu aux bases tellement son style a évolué au fil des albums
Si pour toi les bases c'est Goblin, bah pas trop, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de morceaux qui ressemblent à Flower Boy, et le morceau que j'ai mis en lien est le seul qui semble assurer la continuité d'Igor
Le 25 juin 2021 à 01:40:16 :
Le 25 juin 2021 à 01:38:10 :
Le 25 juin 2021 à 01:36:25 JckSparrow a écrit :
L'artiste qui m'a le plus déçu lol. Je le suivais depuis bastard, cherry bomb j'ai trouvé fade, ce qui a suivit je préfère même pas en parler.UI j'ai décroché au moment ou il a explosé. Quand j'avais 16ans c'était tyler dans les oreilles du matin au soir. Je comprend qu'un artiste évolue mais j'ai plus perçu ça comme une trahison qu'une évolution. Flower boy vraiment? Igor? On dirait du tyler stérilisé, lavé au gel hydroalcoolique
qui était vraiment pas mal mais j'ai préféré flower boy
Données du topic
- Auteur
- NainRoyal
- Date de création
- 25 juin 2021 à 01:17:20
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88