Topic de SansEclat :

Putain faut pas lâcher, la France est pas foutue !

Supprimé

Le 23 juin 2021 à 07:55:00 :
papacito =/= belle france d'avant titouan

Un pschit de Terre de France fragrance lavande de Viviers sur Rhône et on s'y croirait

Les youtubeur que tu cites sont suivis par une majorité de pyj et sont pro islam.

Le 23 juin 2021 à 08:03:13 :

Le 23 juin 2021 à 08:00:52 :

Le 23 juin 2021 à 07:58:42 :

Le 23 juin 2021 à 07:55:54 :
Le mec parle de France d’avant et cite toute la droite casher pour appuyer son propos :rire:

"Tu es patriote ? - Oui j'achète les livres de Papacito et je prépare la guerre civile dans ma chambre"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Bordel mais les malaises comme toi qui comprennent pas que ces gens là même si ils sont pas forcément d'accord avec toi ils restent bons pour la France car ils rassemblent les patriotes, et quand tu vois l'audience ça fait plaisir

franchement entre Papacito et sa fanbase de pro-croisades, on est mal barré avec ce genre de """"patriote"""" qui """""aime""""" la France :)

Ça y est, papacito a vanté les croisades donc tu crois qui ce sont ses revendications :rire:

vos fameuses valeurs qui ne tiennent qu'à quelques faits divers médiatisés :)

C'est quoi le rapport entre des valeurs et des faits divers ?

la république vous en avez rien à foutre, avouez-le :)

On en a rien à branler de la République putain, c'est la France qui compte. République, monarchie, ou autre, faut que la France soit puissante et patriote.

Effectivement, Papacito a une belle paire de loches, comme Jeanne d'Arc :( C'est déjà ça :(

Le 23 juin 2021 à 08:05:26 :

Le 23 juin 2021 à 07:55:00 :
papacito =/= belle france d'avant titouan

Un pschit de Terre de France fragrance lavande de Viviers sur Rhône et on s'y croirait

Je m'en branle de terre de France, ce qui compte c'est qu'ils donnent de la visibilité aux patriotes

Bon, soyons clair, vous les arrieré facho rêver d'une France que vous n'avez JAMAIS connu de toute votre vie

Pourquoi en rêvez vous ? Car surement vous n'avez pas réussi à vous intégrer dans l'époque actuelle, vous avez échoué, vous n'avez pas grand chose, et du coup commencez à rêver d'une France "d'avant" ou vous y vantez les avantages, sans ne jamais y avoir vécu
Elle est la la réalité

Si vous étiez des 10/10 en tout, vous n'auriez JAMAIS pensez comme ça, JAMAIS

Au lieu de rêver d'une vie que tu connais pas et que tu ne connaitras jamais, commence par reprendre ta vie en main

EDIT: le gars parle quand même de "retourner fumer la pipe" :rire:

Le 23 juin 2021 à 08:04:43 :

Le 23 juin 2021 à 08:03:17 :

regardez papacito, valek

Merci de confirmer que la France est foutue si on a plus que ces guignols.

thissent

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

La droite française en 2k21 : un guignol tatoué qui fait de la muscu "gngn moi viril" en se faisant passer pour un royaliste

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Tout en insultant à tout va, mais bon, il a des valeurs chrétiennes. A coté on a gars qui ne fait que cracher sur la France et se la joue sociologue en étant incapable de voir plus loin que le bout de son nez, et en troisième le cliché parfait de l'ex militaire raciste adepte des armes comme solution à tout. Une belle France :hap:

Le 23 juin 2021 à 08:07:19 :

Le 23 juin 2021 à 08:05:26 :

Le 23 juin 2021 à 07:55:00 :
papacito =/= belle france d'avant titouan

Un pschit de Terre de France fragrance lavande de Viviers sur Rhône et on s'y croirait

Je m'en branle de terre de France, ce qui compte c'est qu'ils donnent de la visibilité aux patriotes

Oula mec parle bien des parfums de chez moi tu insultes pas terre de France stp

Les youtubers que je cite sont pas des génies ni des présidents, je dis juste que vu leur audience nous sommes nombreux :(

Le 23 juin 2021 à 08:06:27 :

Le 23 juin 2021 à 08:03:13 :

Le 23 juin 2021 à 08:00:52 :

Le 23 juin 2021 à 07:58:42 :

Le 23 juin 2021 à 07:55:54 :
Le mec parle de France d’avant et cite toute la droite casher pour appuyer son propos :rire:

"Tu es patriote ? - Oui j'achète les livres de Papacito et je prépare la guerre civile dans ma chambre"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Bordel mais les malaises comme toi qui comprennent pas que ces gens là même si ils sont pas forcément d'accord avec toi ils restent bons pour la France car ils rassemblent les patriotes, et quand tu vois l'audience ça fait plaisir

franchement entre Papacito et sa fanbase de pro-croisades, on est mal barré avec ce genre de """"patriote"""" qui """""aime""""" la France :)

Ça y est, papacito a vanté les croisades donc tu crois qui ce sont ses revendications :rire:

vos fameuses valeurs qui ne tiennent qu'à quelques faits divers médiatisés :)

C'est quoi le rapport entre des valeurs et des faits divers ?

la république vous en avez rien à foutre, avouez-le :)

On en a rien à branler de la République putain, c'est la France qui compte. République, monarchie, ou autre, faut que la France soit puissante et patriote.

merci de confirmer que vous vous en branlez bel et bien de la république/du progrès de la société française :ok:

+ le rapport entre valeurs et faits divers c'est votre fond de commerce, grossir les traits pour vendre votre soupe d'émotion, de l'élixir pour idiot :) et vous tombez pile dedans :)
mais c'est nous les golem

+ ouais la france se doit d'être puissante mais ça n'a pas de rapport avec sa population, c'est le rôle du gouvernement et de ses collaborateurs de donner une image forte comme a pu le faire chirac :ok:

Le 23 juin 2021 à 08:07:26 :
Bon, soyons clair, vous les arrieré facho rêver d'une France que vous n'avez JAMAIS connu de toute votre vie

Pourquoi en rêvez vous ? Car surement vous n'avez pas réussi à vous intégrer dans l'époque actuelle, vous avez échoué, vous n'avez pas grand chose, et du coup commencez à rêver d'une France "d'avant" ou vous y vantez les avantages, sans ne jamais y avoir vécu
Elle est la la réalité

Si vous étiez des 10/10 en tout, vous n'auriez JAMAIS pensez comme ça, JAMAIS

Au lieu de rêver d'une vie que tu connais pas et que tu ne connaitras jamais, commence par reprendre ta vie en main

EDIT: le gars parle quand même de "retourner fumer la pipe" :rire:

Qu'est-ce qui te dit qu'ils ne l'ont jamais connu? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il y a eu un enorme changement ces trente dernieres année entre le GR et tous les mouvements progressistes, beaucoup de gens ont vu leur environement se faire détruire devant leurs yeux :(

les Français qu'il soit prolo ou cadre vote pour macron

J'aimerais bien croire au futur, avoir de l'espoir et me dire que ça va revenir à la normale un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non vraiment, parce que là tous les jours j'ai limite envie de me foutre en l'air. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais je sais pas j'arrive vraiment pas à être optimiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 juin 2021 à 08:13:34 :

Le 23 juin 2021 à 08:07:26 :
Bon, soyons clair, vous les arrieré facho rêver d'une France que vous n'avez JAMAIS connu de toute votre vie

Pourquoi en rêvez vous ? Car surement vous n'avez pas réussi à vous intégrer dans l'époque actuelle, vous avez échoué, vous n'avez pas grand chose, et du coup commencez à rêver d'une France "d'avant" ou vous y vantez les avantages, sans ne jamais y avoir vécu
Elle est la la réalité

Si vous étiez des 10/10 en tout, vous n'auriez JAMAIS pensez comme ça, JAMAIS

Au lieu de rêver d'une vie que tu connais pas et que tu ne connaitras jamais, commence par reprendre ta vie en main

EDIT: le gars parle quand même de "retourner fumer la pipe" :rire:

Qu'est-ce qui te dit qu'ils ne l'ont jamais connu? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il y a eu un enorme changement ces trentes dernieres année entre le GR et tous les mouvements progressistes, beaucoup de gens ont vu leur environement se faire détruire devant leur yeux :(

Quelle age a l'op
Quelle age as-tu ?
Quelle age as la majorité des mecs qui rêvent d'une france d'antan ici ?

Ce forum de clochards putain, t'as que des gens qui passent leurs temps à dise gneugneu déclin et quand tu fais un topax d'espoirs tu te rends compte que ça reste des forummeurs quoi, idiots, qui se concentrent sur la haine même de ceux qui vont dans leur sens, et qui vont chercher la petite bête et faire comme si c'était le centre de mon discours :rire:

Le 23 juin 2021 à 08:13:34 :

Le 23 juin 2021 à 08:07:26 :
Bon, soyons clair, vous les arrieré facho rêver d'une France que vous n'avez JAMAIS connu de toute votre vie

Pourquoi en rêvez vous ? Car surement vous n'avez pas réussi à vous intégrer dans l'époque actuelle, vous avez échoué, vous n'avez pas grand chose, et du coup commencez à rêver d'une France "d'avant" ou vous y vantez les avantages, sans ne jamais y avoir vécu
Elle est la la réalité

Si vous étiez des 10/10 en tout, vous n'auriez JAMAIS pensez comme ça, JAMAIS

Au lieu de rêver d'une vie que tu connais pas et que tu ne connaitras jamais, commence par reprendre ta vie en main

EDIT: le gars parle quand même de "retourner fumer la pipe" :rire:

Qu'est-ce qui te dit qu'ils ne l'ont jamais connu? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il y a eu un enorme changement ces trentes dernieres année entre le GR et tous les mouvements progressistes, beaucoup de gens ont vu leur environement se faire détruire devant leur yeux :(

Ce qui confirme d'autant plus ce que FilsDel-OP6 dit l'ahuri, ça rage parce que ça n'a pas su s'adapter

Le 23 juin 2021 à 08:14:49 :
Ce forum de clochards putain, t'as que des gens qui passent leurs temps à dise gneugneu déclin et quand tu fais un topax d'espoirs tu te rends compte que ça reste des forummeurs quoi, idiots, qui se concentrent sur la haine même de ceux qui vont dans leur sens, et qui vont chercher la petite bête et faire comme si c'était le centre de mon discours :rire:

C'est tout ce que t'as trouver ? J'ai tord ou pas sur mes propos?

Le 23 juin 2021 à 08:07:26 :
Bon, soyons clair, vous les arrieré facho rêver d'une France que vous n'avez JAMAIS connu de toute votre vie

Pourquoi en rêvez vous ? Car surement vous n'avez pas réussi à vous intégrer dans l'époque actuelle, vous avez échoué, vous n'avez pas grand chose, et du coup commencez à rêver d'une France "d'avant" ou vous y vantez les avantages, sans ne jamais y avoir vécu
Elle est la la réalité

Si vous étiez des 10/10 en tout, vous n'auriez JAMAIS pensez comme ça, JAMAIS

Au lieu de rêver d'une vie que tu connais pas et que tu ne connaitras jamais, commence par reprendre ta vie en main

EDIT: le gars parle quand même de "retourner fumer la pipe" :rire:

gros c'est toujours la même chose, des puceaux bloqués dans une pseudo nostalgie façon deus vult :rire:

juste pour vous rappeler les gars, si l'on fait l'analogie entre christianisme et islamisme, les néo-croisades dont les droitards parlent tant seraient littéralement des actes de barbarie envers les autres religions soit du terrorisme religieux :) comme quoi, les mots changent tout

Le 23 juin 2021 à 08:14:49 :
Ce forum de clochards putain, t'as que des gens qui passent leurs temps à dise gneugneu déclin et quand tu fais un topax d'espoirs tu te rends compte que ça reste des forummeurs quoi, idiots, qui se concentrent sur la haine même de ceux qui vont dans leur sens, et qui vont chercher la petite bête et faire comme si c'était le centre de mon discours :rire:

Go lire Jean Garrigue, t'es matrixé par l'idée que des figures charismatiques permettent de changer quoi que ce soit mais c'est pas le cas

Le 23 juin 2021 à 07:54:09 :
Bordel, y'a tout le terreau pour retrouver la belle France d'avant, regardez papacito, valek, code rno etc qui ont beaucoup d'audience, ça veut dire que y'a du monde qui la veut la belle France :ok:
Ça tient à rien, il suffit qu'un mec se pointe à la Jeanne d'arc ou De Gaulle et qu'il soit élu ce qui n'est pas improbable, et là il va bombarder de mesures efficaces et on pourra se retrouver au bistrot fumer la pipe :bave:
Continuez à être patriotes, mettez des drapeaux Français à vos fenêtres, mettez des t-shirt patriotes, faites rayonner la France pour déranger nos ennemis. Et, aux défaitiste je dis : c'est possible de se battre pour une cause perdue, mais aucune cause n'a gagné sans combattre :)
Y'a une époque où la France était envahie militairement, aucune vision de libération, hé ben y'avait déjà des mecs qui étaient là pour résister a péril de leur vie :ok:
On ne sait pas quel sera le futur, on dramatise sur la France, mais c'est possible qu'en fait ce ne soit pas si dramatique, ça ne tient à rien, qu'à un mandat présidentiel, qu'à un peuple qui ne lâche rien :ok:
Les expats je vous souhaite de faire rayonner la France à l'étranger, et le jour où nous auront retrouvé la grandeur, vous resterez dans votre pays par contre bande de couards.
VIVE LA FRANCE nom de Dieu :bave:

Je préfère me battre pour des pays non occidentaux donc qui ne sont pas ravagé est qui ne sont pas un cancer sur cette planète

Données du topic

Auteur
SansEclat
Date de création
23 juin 2021 à 07:54:09
Date de suppression
23 juin 2021 à 08:47:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 107