Topic de Ahoksuper :

[VIDEO] À 21 ANS , CAMILLE veut se STÉRILISER

Supprimé

Le 19 juin 2021 à 22:08:52 :
ont lui explique le principe du stérilet, de la capote, de la pilule du lendemain etc.,...
y a tellement de technique simple non définitive pour pas avoir d enfant
elle se croit au moyen âge cette bobo parisienne

Après c'est moins contraignant :(
Et je suis pas contre le fait que les bobos se reproduisent pas perso :(

Le 19 juin 2021 à 21:48:31 :
Camille qui régale , ca nous fera moins de boulot pour le grand remplacement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

Maghrébin + blanc = blanc, noir + blanc = métisse, métisse + blanc = blanc :)
PAZ sur toi Arnaud

par contre je lui tasserais bien la boite a banco
Venant de gens pro-contraception et pro-avortement ce n'est pas étonnant, ils vont au bout de la logique :ok:
Au point où l'humanité en est, ça va pas changer grand chose.

Le 19 juin 2021 à 21:42:05 :
Vivre aussi ça pollue
Si elle suit sa logique elle devrai se suicider

Oui mais pour ça il faut du courage :rire2:

Le 19 juin 2021 à 22:19:50 LarryCR7 a écrit :

Le 19 juin 2021 à 21:48:31 :
Camille qui régale , ca nous fera moins de boulot pour le grand remplacement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

Maghrébin + blanc = blanc, noir + blanc = métisse, métisse + blanc = blanc :)
PAZ sur toi Arnaud

si les chofas raisonnaient vraiment comme ca, alors la France a 90%+ de blancs et il n'y a aucun risque de GR car tout les immigrés finissent tot ou tard dans leur lignée par se marier et avoir des enfants avec un.e blanc.he https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619136374-image.png

l'argument du malheur n'a pas de sens, tout le monde préfère être malheureux , vivre sur cette planète que mourir.
Bah oui sinon tu te serais déjà suicidé. Personnellement je suis malheureux, je pense au suicide à chaque instant pourtant je serai à jamais reconnaissant à mes parents de m'avoir donner la vie , justement car je suis encore en vie. J'ai pas encore fait le choix du néant. Donc dire gnegne il sera malheureux c'est dire " moi j'ai fait le choix de vivre et non le choix d'être dans le "néant" mais je veux surtout pas donner cette chance à un autre être vivant car je suis UN GROS EGOISTE ET OUI FINALEMENT C EST TOI L EGOISTE QUI PENSE SEULEMENT A TON BONHEUR PERSONNEL "gne gne c'est chiant un gosse"

Le 19 juin 2021 à 22:53:28 :
l'argument du malheur n'a pas de sens, tout le monde préfère être malheureux , vivre sur cette planète que mourir.
Bah oui sinon tu te serais déjà suicidé. Personnellement je suis malheureux, je pense au suicide à chaque instant pourtant je serai à jamais reconnaissant à mes parents de m'avoir donner la vie , justement car je suis encore en vie. J'ai pas encore fait le choix du néant. Donc dire gnegne il sera malheureux c'est dire " moi j'ai fait le choix de vivre et non le choix d'être dans le "néant" mais je veux surtout pas donner cette chance à un autre être vivant car je suis UN GROS EGOISTE ET OUI FINALEMENT C EST TOI L EGOISTE QUI PENSE SEULEMENT A TON BONHEUR PERSONNEL "gne gne c'est chiant un gosse"

Après c'est pas d'un gosse dont on parle, mais de l'éventualité d'une progéniture, à ce stade là OSEF :(

Le 19 juin 2021 à 22:54:50 :

Le 19 juin 2021 à 22:53:28 :
l'argument du malheur n'a pas de sens, tout le monde préfère être malheureux , vivre sur cette planète que mourir.
Bah oui sinon tu te serais déjà suicidé. Personnellement je suis malheureux, je pense au suicide à chaque instant pourtant je serai à jamais reconnaissant à mes parents de m'avoir donner la vie , justement car je suis encore en vie. J'ai pas encore fait le choix du néant. Donc dire gnegne il sera malheureux c'est dire " moi j'ai fait le choix de vivre et non le choix d'être dans le "néant" mais je veux surtout pas donner cette chance à un autre être vivant car je suis UN GROS EGOISTE ET OUI FINALEMENT C EST TOI L EGOISTE QUI PENSE SEULEMENT A TON BONHEUR PERSONNEL "gne gne c'est chiant un gosse"

Après c'est pas d'un gosse dont on parle, mais de l'éventualité d'une progéniture, à ce stade là OSEF :(

ça change rien au raisonnement

Le 19 juin 2021 à 22:56:04 :

Le 19 juin 2021 à 22:54:50 :

Le 19 juin 2021 à 22:53:28 :
l'argument du malheur n'a pas de sens, tout le monde préfère être malheureux , vivre sur cette planète que mourir.
Bah oui sinon tu te serais déjà suicidé. Personnellement je suis malheureux, je pense au suicide à chaque instant pourtant je serai à jamais reconnaissant à mes parents de m'avoir donner la vie , justement car je suis encore en vie. J'ai pas encore fait le choix du néant. Donc dire gnegne il sera malheureux c'est dire " moi j'ai fait le choix de vivre et non le choix d'être dans le "néant" mais je veux surtout pas donner cette chance à un autre être vivant car je suis UN GROS EGOISTE ET OUI FINALEMENT C EST TOI L EGOISTE QUI PENSE SEULEMENT A TON BONHEUR PERSONNEL "gne gne c'est chiant un gosse"

Après c'est pas d'un gosse dont on parle, mais de l'éventualité d'une progéniture, à ce stade là OSEF :(

ça change rien au raisonnement

Bah là elle prive pas un enfant de sa vie, c'est pas comme l'avortement par exemple :(

Le 19 juin 2021 à 21:18:06 ALVYS a écrit :
les écolos qui s'auto-génocide pour laisser la terre aux pollueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

:d) LarryCR7

Mais tellement ça,les personnes mi Maghrébine mi Européenne seront de type Caucasien de manière très générale et y a déjà des Maghrébins "Blancs" parmis les Kabyles,Riffains,Chaouis surtout et énormément de Tunisiens avec des têtes de Bassem même si ils se considèrent pas ainsi
De plus les mi-gwers/mi-rebeux sont la plupart du temps ultra-occidentalisés et Irreligieux donx les premiers perdant sont les conservateurs musulmans et communautaires maghrébins..
De toute façon la France est majoritairement blanche donc même si tout le monde se mélange les blancs seront toujours majoritaires tandis que les métis seront génétiquement plus européens qu'autre chose comme au Brésil par exemple(cf branqueamento)

21 ans elle connait rien de la vie c'est aussi simple que ça. Bonne chance à elle si elle revient sur son choix, ça sera pas la même paire de gamètes..

"la crise écologique"

en attendant Binta et Fatoumata vont pondre 10 gosses chacunes

Bordel, 60 de QI

  • On me pose la question : pourquoi je ne veux pas d'enfant, on devrait demander : pourquoi voulez vous des enfants ?

Bah c'est juste la nature biologique de l'homme (et de tout être vivant) de vouloir des enfants. Encore plus une femme, en fait.

Elle dit ensuite

  • On devrait demander s'ils regrettent d'avoir eu des enfants

Une rare arrogance, quand après le premier, ils en font 2, puis 3, un regret elle pense ? :rire:

  • Je pars du principe qu'il y a plein d'enfants pas très heureux sur cette planète

Rapport avec les siens ? Elle pense qu'elle serait incapable de rendre heureux ses enfants ? Chaud

  • Ecologique

Faux argument, c'est clairement un truc bidon sorti du chapeau pour inventer une raison

  • Elever un enfant c'est une charge, très important, que je ne veux pas avoir

On y est, c'est juste une femme déréglé incapable d'aimer le fruit de ses entrailles, de l'élever, etc. La seule et vraie raison.

Bref, naturelle sera sa sélection.

Le 19 juin 2021 à 23:03:56 :
"la crise écologique"

en attendant Binta et Fatoumata vont pondre 10 gosses chacunes

payés par l'argent de camille et d'Adrien :)

Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

Le 19 juin 2021 à 23:06:49 :

Le 19 juin 2021 à 23:03:56 :
"la crise écologique"

en attendant Binta et Fatoumata vont pondre 10 gosses chacunes

payés par l'argent de camille et d'Adrien :)

Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

exactement

Seleção natural

Le 19 juin 2021 à 23:03:56 :
"la crise écologique"

en attendant Binta et Fatoumata vont pondre 10 gosses chacunes

100% hypocrite cette citation, elle dit juste après qu'elle est (j'en déduis) déréglée, incapable d'aimer le fruit de ses entrailles, une charge qu'elle ne veut pas, elle veut baiser, boire, s'éclater et ne pas avoir un enfant à aimer. Elle mourra seul, isolée, et sa génétique s'éteindra, la nature étant bien faite par la sélection naturelle.

Je pense qu'ici, une majorité à la vingtaine mini. Perso j'ai 33 ans (je sais go +35 :hap:)

Imaginez-vous à 14 ans. Vous auriez trouver normal de pouvoir avoir le permis, le droit de voter. Vous étiez persuader d'être assez mature.

Vous verriez-vous donner ces droits là à un enfant de 14 ans ajd ? Donner ces droits là à vous même quand vous aviez 14 ans ?

Bah là c'est pareil. A 21 ans, t'es pas dans une disposition de vie qui te permet de choisir si tu veux des enfants ou non.

Tu as le droit de ne pas en vouloir. Mais à mon sens, tu n'as pas le droit de priver ton futur toi de ce choix. D'ici qu'elle ait 35 ans (disons que c'est l'âge où on peut avoir vraiment fait le tour de la question de la parenté), elle peut avoir vécu 1001 choses...

Données du topic

Auteur
Ahoksuper
Date de création
19 juin 2021 à 21:15:22
Date de suppression
20 juin 2021 à 02:20:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 358