[VIDEO] À 21 ANS , CAMILLE veut se STÉRILISER
SuppriméLa stérilisation ne devrait être possible qu’après avoir eu un enfant ou pour raison médicale.
Dans 10 ans elle va regretter son choix et toute sa vie jusqu’à ce qu’elle se pende parce qu’elle n’aura même pas réussi à adopter.
D’où a 21 ans tu sais que tu ne voudra jamais avoir d’enfant…
À 30 ans c'est trop tard pour avoir un enfant sain de toute façon
N'importe quoi
Le 19 juin 2021 à 21:21:52 SauceDeBite a écrit :
Le 19 juin 2021 à 21:21:02 :
De toute façon c'est pas définitif. A 33 ans quand toutes ses amies auront des gosses et qu'elle se rendra compte qu'il lui reste plus beaucoup de temps, elle en feraÀ 30 ans c'est trop tard pour avoir un enfant sain de toute façon
Avec son QI pédant elle pense qu'en France on est la cause d'une surpopulation, ou que les humains polluent trop cette terre donc on doit mourir.
La même qui ne va pas faire d'effort du coup pour polluer le moins possible, se battre pour une utilisation plus juste des ressources, elle veut juste baiser sans capote et se dédouaner de toute responsabilité civique vis à vis de l'environnement avec un discours à deux balles.
Le 19 juin 2021 à 21:20:29 :
La stérilisation ne devrait être possible qu’après avoir eu un enfant ou pour raison médicale.Dans 10 ans elle va regretter son choix et toute sa vie jusqu’à ce qu’elle se pende parce qu’elle n’aura même pas réussi à adopter.
Qu’est ce que tu en sais ? Il faut arrêter de remettre la parole des gens en doute et respecter leurs choix c’est tout. Il fait aussi se mettre dans la tête que pas tout le monde veut des enfants hein
Le 19 juin 2021 à 21:28:24 :
Le 19 juin 2021 à 21:20:29 :
La stérilisation ne devrait être possible qu’après avoir eu un enfant ou pour raison médicale.Dans 10 ans elle va regretter son choix et toute sa vie jusqu’à ce qu’elle se pende parce qu’elle n’aura même pas réussi à adopter.
Qu’est ce que tu en sais ? Il faut arrêter de remettre la parole des gens en doute et respecter leurs choix c’est tout. Il fait aussi se mettre dans la tête que pas tout le monde veut des enfants hein
J'en connais qu'ils veulent pas d'enfant, comme ma tante par ex. Elle en a pas tout simplement parce qu'elle en a pas envie. D'autres en ont pas parce qu'ils ne se sentent pas assez responsable, ou trouvent que la responsabilité est trop grande. Je respecte tout à fait leur choix.
Ne pas vouloir d'enfant parce qu'on est trop sur terre, est d'une bêtise incommensurable.
Elle fait ce qu'elle veut, je juge seulement son QI à deux chiffres, et sa façon de penser dangereuse
Données du topic
- Auteur
- Ahoksuper
- Date de création
- 19 juin 2021 à 21:15:22
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 02:20:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC